[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 26 mars 2020 à 14:57:43 Aircuni a écrit :
Le 26 mars 2020 à 10:56:20 Boxeur_chauve a écrit :
Au fait par curiosité, des nouvelles de l'auteur depuis des mois ?A la lecture des premières pages, il était prof d'anatomie alors que c'était un imposteur visiblement. Il a créé ce topic pour se mettre au niveau, par peur de se faire griller par ses élèves
Il est toujours prof depuis où il a démissionné ? Ou il s'est fait virer ? Ou il continue d'arnaquer ses élèves ?
il lit le topic en ghostfag apparemment, il a posté il y a quelques mois vers janvier je crois, faudrait lui envoyer un mp si tu veux savoir, ou lire les 173 pages
Ok ok.
Je m'inquiète surtout pour ses élèves, si depuis le mois d'Aout il leur apprend rien... cette arnaque
Le 29 mars 2020 à 14:05:29 Boxeur_chauve a écrit :
Le 26 mars 2020 à 14:57:43 Aircuni a écrit :
Le 26 mars 2020 à 10:56:20 Boxeur_chauve a écrit :
Au fait par curiosité, des nouvelles de l'auteur depuis des mois ?A la lecture des premières pages, il était prof d'anatomie alors que c'était un imposteur visiblement. Il a créé ce topic pour se mettre au niveau, par peur de se faire griller par ses élèves
Il est toujours prof depuis où il a démissionné ? Ou il s'est fait virer ? Ou il continue d'arnaquer ses élèves ?
il lit le topic en ghostfag apparemment, il a posté il y a quelques mois vers janvier je crois, faudrait lui envoyer un mp si tu veux savoir, ou lire les 173 pages
Ok ok.
Je m'inquiète surtout pour ses élèves, si depuis le mois d'Aout il leur apprend rien... cette arnaque
tu t'inquiètes pour ses élèves, comme c'est gentil
Les kheys, après plusieurs mois d'abandon, je reviens
J'ai repris le dessin lors du début du confinement, malheureusement, étant dev, je bosse la journée, j'aurai voulu faire des journées full dessin
Bon, je posterais le dessin du soir tout à l'heure, ravis de vous re-rejoindre
Le 30 mars 2020 à 19:41:04 [APT-GET] a écrit :
Les kheys, après plusieurs mois d'abandon, je reviensJ'ai repris le dessin lors du début du confinement, malheureusement, étant dev, je bosse la journée, j'aurai voulu faire des journées full dessin
Bon, je posterais le dessin du soir tout à l'heure, ravis de vous re-rejoindre
Bon retour
Je compte reprendre dans les jours qui arrivent perso, j'ai pas mal de truc a faire donc dès que j'ai du temps je m'y met
Encrage et shading bons
Expressions cool mais têtes un peu bizarre quand même
Le 30 mars 2020 à 20:37:05 Pianitzaenlarme a écrit :
https://imgur.com/a/4z8w9JS vous en pensez quoi ?
La main droite me gène. Peut-être trop grosse ou mal raccordé
Le 31 mars 2020 à 13:21:50 Touhoumusic15 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 20:37:05 Pianitzaenlarme a écrit :
https://imgur.com/a/4z8w9JS vous en pensez quoi ?La main droite me gène. Peut-être trop grosse ou mal raccordé
la main droite ? la gauche non ?
Le temps que vous perdez avec ces conneries
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14018
- Nb. messages JVC
- 13599