Topic de RainSound1 :

Les Zoo devraient être interdit

Le 06 août 2019 à 23:49:23 Anon6915 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:46:55 RainSound1 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:44:19 Anon6915 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:41:11 RainSound1 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:39:48 Anon6915 a écrit :
Tu sais je suis pas sûr qu'un animal soit plus heureux en crevant la dalle dans la nature

Oui c'est vrai que le lion ou le gorille vont mourir de faim ( liste non exhaustive ), putin cette logique de merde, donc on doit leur privé de liberté sous peine que le monde de dehors est dangereux? Il l'est pour tout le monde, donc on aurait ne pas te laisser sortir, allez à l'école, jusqu'a tes 20ans? au cas ou une voiture te percuterais, au cas ou tu tomberais en vélo, au cas ou.. non sérieux

Un gorille je suis d'accord mais y a des lions qui crèvent la dalle a l'état sauvage.
Tu préfère vivre dans un monde hostile sans savoir si tu vas trouver a manger et si tu va pas te faire descendre ou vivre enfermé avec assez de bouffe et d'eau pour être peinard ?

non mais c'est le cycle de la vie, donc sous peine que tu risques de mourir en conduisant on doit t'interdire de conduire? la tu donnes des arguments digne d'une mère trop protectrice qui va rendre son fils complétement asociable

Rien à voir, c'est une question de personnalité moi je préfère vivre enfermé avec des gens qui me nourissent.

ca c'est ce que tu préfères toi, ne parle pas au nom des animaux

Le 06 août 2019 à 23:51:00 RainSound1 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:49:23 Anon6915 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:46:55 RainSound1 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:44:19 Anon6915 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:41:11 RainSound1 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:39:48 Anon6915 a écrit :
Tu sais je suis pas sûr qu'un animal soit plus heureux en crevant la dalle dans la nature

Oui c'est vrai que le lion ou le gorille vont mourir de faim ( liste non exhaustive ), putin cette logique de merde, donc on doit leur privé de liberté sous peine que le monde de dehors est dangereux? Il l'est pour tout le monde, donc on aurait ne pas te laisser sortir, allez à l'école, jusqu'a tes 20ans? au cas ou une voiture te percuterais, au cas ou tu tomberais en vélo, au cas ou.. non sérieux

Un gorille je suis d'accord mais y a des lions qui crèvent la dalle a l'état sauvage.
Tu préfère vivre dans un monde hostile sans savoir si tu vas trouver a manger et si tu va pas te faire descendre ou vivre enfermé avec assez de bouffe et d'eau pour être peinard ?

non mais c'est le cycle de la vie, donc sous peine que tu risques de mourir en conduisant on doit t'interdire de conduire? la tu donnes des arguments digne d'une mère trop protectrice qui va rendre son fils complétement asociable

Rien à voir, c'est une question de personnalité moi je préfère vivre enfermé avec des gens qui me nourissent.

ca c'est ce que tu préfères toi, ne parle pas au nom des animaux

Toi non plus alors, peut être que les animaux pensent comme moi et pas comme toi.

Apparemment ça permettrait de sauvegarder certaines espèces

Le 06 août 2019 à 23:53:20 TekkenTag2 a écrit :
Apparemment ça permettrait de sauvegarder certaines espèces

Une seul solution pour préserver et que le terre redevienne verte dépasser le capitalisme rien de moins rien de plus.

C'est débile parce que ca dépend des zoos, dans les meilleurs zoos au monde, certains animaux préfèrent largement être dans ces zoos que dans la nature tant ils sont traités comme des rois :hap:

On parle de liberté pour un animal mais est ce que lui il s'est ce que c'est ?

Tant qu'il est nourris à sa faim et qu'il est en bonne santé je suis pas sûre qu'il soit triste

Le 06 août 2019 à 23:50:26 bakchicha2 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:48:22 MUW a écrit :
Dans quelques années tu seras bien content de pouvoir observer les survivants d'expèce éteinte en zoo ou aquarium :pacg:

Car oui, c'est triste mais un bon zoo permet aussi de conserver des espèces. :pacg:

Un peu comme quand tu gardes un jeu sous blister quoi :pacd:

Alors tu préfère les encager que résoudre Les problème lié à la biosphère...

Sacrée farce toi dit donc.

Alors tu préfères espérer éduquer 7M5 d'êtres humains de tout horizon en espérant annuler un désastre climatique en approche imminente et inarrêtable plutôt que de voir le bon coté des choses de notre merdier ?

Ah ca sent bon l'utopiste, retourne mendier des signatures devant Monop :hap:

Car c'est très lucratif, voilà la raison

le zoo c'est la seule fenetre ouverte sur le monde sauvage animal.
voir des animaux de pret fait prendre conscience de leur existence et leur magnificence. je dis ca mais je suis jamais allé au zoo mais pour moi c'est obligatoire d'avoir des zoos comme des aquariums géants vu que ce sont les seuls endroits ou on peut les voir envrai.

toi ce que tu dénonce c'est les conditions de vie, sachant que ces derniers temps leur conditions se sont grandement amélioré je dirais que ca peut aller mais ca sera jamais parfait. mais crois moi un animal qui ne se soucie plus de la nourriture est deja a moitié comblé vu que son existence entiere tourne autour de ca, l'alimentation et la survie.

de plus ce sont des reserves de pérpétuation des especes , ca permet de garantir la survie de l'espece

en tant qu'animal dominant le monde l'humain peut se permettre moralement de détenir d'autres especes dans les cages .. et crois moi elles sont bien plus spatieuses que les cellules de prison dont certains profitent a perpet et la personne ne se soucie si les prisonniers baisent ou font de l'acrobranche les week end.

Fut un temps je me serai ranger du côté de l'auteur sans hésiter mais après avoir pris conscience de la violence du braconnage et de la destruction de l'habitat de ces animaux (les faisant mourrir à petit feu) mon cœur balance...

La meilleure solution serait de s'attaquer directement à la source du problème mais c'est clairement pas près d'arriver.

J'ai un abonnement annuel au Zoo. :)

Ils font naitres des Tigres en voie de disparition.

Les pauvres mangent à leur faim et ne risquent pas d'être braconnés. :)

Ils sont tellement méchants dans le Zoo qu'ils condamnent au public les enclos quand les animaux n'ont pas envie de sortir. :)

Après c'est pas un immense Zoo donc aucun spectacle donc les animaux n'ont pas d'obligations.

Je suis complètement d'accord il faut les remettre dans leurs habitat naturel :ok:
C’est vrai que certaines espèces se font tellement chassées par l’homme ou détruire leur habitat naturel qu’il est parfois plus judicieux de les garder en quarantaine . Pour le reste des espèces je suis d’accord avec toi c’est totalement inutile et immoral . Je crois qu’au Costa Rica ils ont fait fermé tous les zoos d’ailleurs :(

Le 07 août 2019 à 00:03:52 BaptAaaya75 a écrit :
Sinon il y à des zoos à ciel ouverts un peu partout dans le 93. Les animaux, surtout les singes, y sont traités comme des rois. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565129029-4.png

:o))

Le 07 août 2019 à 00:02:05 Kirayihani410 a écrit :
Je suis complètement d'accord il faut les remettre dans leurs habitat naturel :ok:

ca va c'est pas comme si on a enfermé toute la faune dans des cages. ce n'est qu'un tout petit échantillon qui est enfermé et qui se renouvelle en circuit clos. bref ils sont nés sur demande , c'est grace aux zoos q'ils ont vu le jour. en plus ils sont traités comme des rois. faut arreter de fantasmer autant sur la liberté. l'humain n'est pas si libre non plus, juste que nos cages sont plus grandes. il n'y a que les gens riches qui n'ont plus besoin de travailler qui sont vraiment libres d'aller ou ils veulent. les prolos eux doivent rester sur place pour garantir leur survie en allant bosser tous les jours toute l journée au meme endroit toute leur putain de vie avec quelques ptites vacances par ci par la. bref, arretez d'idéaliser le monde car le monde n'est pas parfait, il n'y a que tres peu parmis nous qui vivent la vraie liberté. grandissez

Le 07 août 2019 à 00:00:57 SARAG0S a écrit :
Fut un temps je me serai ranger du côté de l'auteur sans hésiter mais après avoir pris conscience de la violence du braconnage et de la destruction de l'habitat de ces animaux (les faisant mourrir à petit feu) mon cœur balance...

La meilleure solution serait de s'attaquer directement à la source du problème mais c'est clairement pas près d'arriver.

Ceci

Cette civilisation vit ses derniers instants, bientôt un monde complètement différent

Le 07 août 2019 à 00:08:03 HeyMecIsBack-8 a écrit :
Cette civilisation vit ses derniers instants, bientôt un monde complètement différent

:)
bientot :o))

Le 06 août 2019 à 23:57:06 Showeeeee a écrit :
On parle de liberté pour un animal mais est ce que lui il s'est ce que c'est ?

Tant qu'il est nourris à sa faim et qu'il est en bonne santé je suis pas sûre qu'il soit triste

Et encore moins sûr qu'il soit heureux !

Données du topic

Auteur
RainSound1
Date de création
6 août 2019 à 23:38:26
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 97