Topic de RainSound1 :

Les Zoo devraient être interdit

Je suis le seul à trouver ça inhumain d'enfermer des animaux dans 30m2 pour que Célestin 6ans soit content 1m30 avant qu'il n'oublie l'animal à vie?

Putin comment on peux foutre un lion ou un gorille qui a besoin de milliers de m2, baisé des femelles à gogo, vivre sa vie bordel, mais non on a besoin de s'en occuper dans une cage dans laquel il va devenir cinglé, baisé quand on lui dira, manger ce qu'on lui donne

mais bordel ces animaux n'ont rien fait, qu'on les laisse, il n'y a absolument aucune raison de maintenir de forme des animaux en cage, leur protection? ok jean-zoologiste, donc on aura du t'enfermer quand tu étais petit jusqu'a 13ans au cas pour ta sécurité?

Ps : je ne suis ni vegan, ni végétarien

La conscience des Animaux sont négligeables face aux plaisir de l'Homme.
Tu sais je suis pas sûr qu'un animal soit plus heureux en crevant la dalle dans la nature

le pire c'est les animaux dans les cirques :(

limite ils sont bien traités dans les zoo

Le 06 août 2019 à 23:39:48 Anon6915 a écrit :
Tu sais je suis pas sûr qu'un animal soit plus heureux en crevant la dalle dans la nature

Oui c'est vrai que le lion ou le gorille vont mourir de faim ( liste non exhaustive ), putin cette logique de merde, donc on doit leur privé de liberté sous peine que le monde de dehors est dangereux? Il l'est pour tout le monde, donc on aurait ne pas te laisser sortir, allez à l'école, jusqu'a tes 20ans? au cas ou une voiture te percuterais, au cas ou tu tomberais en vélo, au cas ou.. non sérieux

Le 06 août 2019 à 23:40:12 KingBangalash a écrit :
le pire c'est les animaux dans les cirques :(

limite ils sont bien traités dans les zoo

Oui ils sont certe bien traité, mais je pense qu'ils préféreraient être parmis les leurs, vivre LEUR vie et non pas la vie qu'on leur impose, je pense que pour un animal qui fait des dizaines de milliers de km dans sa vie normalement, ce retrouver bloqué dans une grotte de 20/30m2 avec quelque arbres c'est pas top, il baise pas, il chasse pas, ca devient un putin de forumeur du 18 25

Le 06 août 2019 à 23:39:13 Lugeqada a écrit :
La conscience des Animaux sont négligeables face aux plaisir de l'Homme.

Si y a que cela... il faudrait en finir avec toutes l exploitation animal de base.

Et puis dépasser le capitalisme avec.

Dans le fond tu as raison.

Le 06 août 2019 à 23:41:11 RainSound1 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:39:48 Anon6915 a écrit :
Tu sais je suis pas sûr qu'un animal soit plus heureux en crevant la dalle dans la nature

Oui c'est vrai que le lion ou le gorille vont mourir de faim ( liste non exhaustive ), putin cette logique de merde, donc on doit leur privé de liberté sous peine que le monde de dehors est dangereux? Il l'est pour tout le monde, donc on aurait ne pas te laisser sortir, allez à l'école, jusqu'a tes 20ans? au cas ou une voiture te percuterais, au cas ou tu tomberais en vélo, au cas ou.. non sérieux

Un gorille je suis d'accord mais y a des lions qui crèvent la dalle a l'état sauvage.
Tu préfère vivre dans un monde hostile sans savoir si tu vas trouver a manger et si tu va pas te faire descendre ou vivre enfermé avec assez de bouffe et d'eau pour être peinard ?

balec j'irais au zoo samedi :)

Bref bonne nuit je vais me faire un gros steak avant de dormir :)

Le 06 août 2019 à 23:43:12 RainSound1 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:40:12 KingBangalash a écrit :
le pire c'est les animaux dans les cirques :(

limite ils sont bien traités dans les zoo

Oui ils sont certe bien traité, mais je pense qu'ils préféreraient être parmis les leurs, vivre LEUR vie et non pas la vie qu'on leur impose, je pense que pour un animal qui fait des dizaines de milliers de km dans sa vie normalement, ce retrouver bloqué dans une grotte de 20/30m2 avec quelque arbres c'est pas top, il baise pas, il chasse pas, ca devient un putin de forumeur du 18 25

Une vie dans une cage bien traité :-)

Le 06 août 2019 à 23:44:19 Anon6915 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:41:11 RainSound1 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:39:48 Anon6915 a écrit :
Tu sais je suis pas sûr qu'un animal soit plus heureux en crevant la dalle dans la nature

Oui c'est vrai que le lion ou le gorille vont mourir de faim ( liste non exhaustive ), putin cette logique de merde, donc on doit leur privé de liberté sous peine que le monde de dehors est dangereux? Il l'est pour tout le monde, donc on aurait ne pas te laisser sortir, allez à l'école, jusqu'a tes 20ans? au cas ou une voiture te percuterais, au cas ou tu tomberais en vélo, au cas ou.. non sérieux

Un gorille je suis d'accord mais y a des lions qui crèvent la dalle a l'état sauvage.
Tu préfère vivre dans un monde hostile sans savoir si tu vas trouver a manger et si tu va pas te faire descendre ou vivre enfermé avec assez de bouffe et d'eau pour être peinard ?

non mais c'est le cycle de la vie, donc sous peine que tu risques de mourir en conduisant on doit t'interdire de conduire? la tu donnes des arguments digne d'une mère trop protectrice qui va rendre son fils complétement asociable

y sont né en ZOO les animaux donc osef le gaucho

Dans quelques années tu seras bien content de pouvoir observer les survivants d'expèce éteinte en zoo ou aquarium :pacg:

Car oui, c'est triste mais un bon zoo permet aussi de conserver des espèces. :pacg:

Un peu comme quand tu gardes un jeu sous blister quoi :pacd:

Le 06 août 2019 à 23:46:55 RainSound1 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:44:19 Anon6915 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:41:11 RainSound1 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:39:48 Anon6915 a écrit :
Tu sais je suis pas sûr qu'un animal soit plus heureux en crevant la dalle dans la nature

Oui c'est vrai que le lion ou le gorille vont mourir de faim ( liste non exhaustive ), putin cette logique de merde, donc on doit leur privé de liberté sous peine que le monde de dehors est dangereux? Il l'est pour tout le monde, donc on aurait ne pas te laisser sortir, allez à l'école, jusqu'a tes 20ans? au cas ou une voiture te percuterais, au cas ou tu tomberais en vélo, au cas ou.. non sérieux

Un gorille je suis d'accord mais y a des lions qui crèvent la dalle a l'état sauvage.
Tu préfère vivre dans un monde hostile sans savoir si tu vas trouver a manger et si tu va pas te faire descendre ou vivre enfermé avec assez de bouffe et d'eau pour être peinard ?

non mais c'est le cycle de la vie, donc sous peine que tu risques de mourir en conduisant on doit t'interdire de conduire? la tu donnes des arguments digne d'une mère trop protectrice qui va rendre son fils complétement asociable

Rien à voir, c'est une question de personnalité moi je préfère vivre enfermé avec des gens qui me nourissent.

L exploitation des animaux comme le saccage de la biosphère est une aberration...

C est question vont finir par couper l humanité en deux comme pour la guerre de sécession...

Entre les gens qui suce le capitalisme et Les autre y aura une frontière.

Le 06 août 2019 à 23:48:22 MUW a écrit :
Dans quelques années tu seras bien content de pouvoir observer les survivants d'expèce éteinte en zoo ou aquarium :pacg:

Car oui, c'est triste mais un bon zoo permet aussi de conserver des espèces. :pacg:

Un peu comme quand tu gardes un jeu sous blister quoi :pacd:

Ah parce que eux ne vont pas mourir? et tu crois qu'on va repeuplé mondialement une espèce en partant des 10 restant dans les zoo? t'es naif

Le 06 août 2019 à 23:48:22 MUW a écrit :
Dans quelques années tu seras bien content de pouvoir observer les survivants d'expèce éteinte en zoo ou aquarium :pacg:

Car oui, c'est triste mais un bon zoo permet aussi de conserver des espèces. :pacg:

Un peu comme quand tu gardes un jeu sous blister quoi :pacd:

Alors tu préfère les encager que résoudre Les problème lié à la biosphère...

Sacrée farce toi dit donc.

Données du topic

Auteur
RainSound1
Date de création
6 août 2019 à 23:38:26
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 88