Topic de LaurentVoulzyBG :

Les mecs qui ramènent leur shaker de Whey au taf

Le 09 août 2019 à 19:35:55 HowToProlo a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:18:08 LaurentVoulzyBG a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:10:09 HowToProlo a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:01:55 LaurentVoulzyBG a écrit :

Le 09 août 2019 à 18:57:16 harijvc666 a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:08:18 LaurentVoulzyBG a écrit :

Le 09 août 2019 à 00:05:34 KheyDeyFesses a écrit :
c'est pratique la whey

en quoi ça te dérange au juste ?

C'est dégueulasse, les protéines y'en a plein dans la viande, les oeufs, le poisson, pourquoi se faire chier à prendre ce truc infâme ?

Tout ça pour enrichir des influenceurs comme Tibo inshape.

Mais c’est justement Car on a pas le temps de cuisiner , t´es low qi ?

Évidemment que la prot dans les aliments est meilleure mais on a tous une vie

Cuisiner des trucs basiques ça prend pas plus de 20 minutes.

Et tu dis ça, pourtant tu as bien du temps à perdre sur le 18-25 hein.

La whey revient bien moin chere aussi :ok:

Non. Enfin si vous êtes prêts à bouffer de la nourriture destinés aux animaux juste pour payer moins cher je ne peux rien pour vous.

Les protéines sont de moins bonnes qualités certes, mais un shaker par jour c'est pas ça qui va te tuer si à coté il y'a bonne alimentation

Tout le monde n'a pas de quoi manger pour 150gr de protéines animales par jour

Des oeufs, du steak, du poulet, de la dinde c'est pas une fortune non plus.

Mais bon, avec la précarité montant en France, peut être ça le devient. Et c'est en cela qu'il faut lutter contre les inégalités sociales.

Le 09 août 2019 à 19:38:31 Jegomuscu- a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:36:35 LaurentVoulzyBG a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:35:20 king_brad a écrit :

[19:31:27] <TousAuRSA>

Le 09 août 2019 à 19:26:59 Jegomuscu- a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:25:05 foryougod a écrit :
Putain le khey qui compare un bodybuilder à un lambda go muscu naturel :rire:

Vous vous plaignez de ne pas progresser et rester des phasmes.... Perso je mange 6 fois par jours, toujours en surplus caloriques et je vous met tous en pls...

Et je suis natty, je connais des mecs qui se chargent n'importe comment et qui ont niveau de merde car ils ont un programme alimentaire à chier comme l'op

On s'en balek frere, je dis ça alors que je fais de la muscu 4 fois par semaine. Les pro muscu comme toi ont pas de vie c'est affligeant "gneu gneu balance calorique gneu gneu"

T'as vraiment pas de vie, surement un esclave a 1500 euros par mois ... :malade:

Mange bien et équilibré et ferme ta gueule. Pas besoin de mesurer ta balance a 200 calories près t'es pas un bodybuilder juste un putain de lambda :pf:

A long terme c'est quand même un plus pas négligeable, puis l'organisation ne coûte rien, tu investis dans un sport c'est aussi pour un résultat

La pratique sérieuse d'un sport est toujours bénéfique.

Mais je dis juste que la whey est une arnaque grotesque.

La whey te permet de faire des économies et de t'aider pendant ta sèche, ne dis pas que ça ne sert à rien

Si tu fais un vrai sport régulièrement, tu n'as pas besoin de sécher. Si tu as besoin de sécher, c'est que tu te laisses aller et que tu ne te bouges pas hors de ta salle, que tu ne cours jamais...

Perso : Petit dej, colation: whey+fruit, déjeuner, 15-16h repas solide, training+ whey post workout , repas , fromage blanc avant de dormir

Le 09 août 2019 à 19:34:28 LaurentVoulzyBG a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:32:22 Jegomuscu- a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:28:59 LaurentVoulzyBG a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:25:05 foryougod a écrit :
Putain le khey qui compare un bodybuilder à un lambda go muscu naturel :rire:

Ce type est un plaisantin caricaturant les go muscu, il ne peut pas en être autrement. :(

Bah écoutez, continuez à vous complaire dans votre médiocrité les phasmes, gardez vos programmes de merdes :rire: par contre critiquez pas le mec qui ramène son shaker.

La plupart des mecs qui critiquent les go muscus avec leurs shakers sont les premiers à boire du coca ou autres saloperie toutes la journée.

Pour te permettre de parler de médiocrité, peux tu me dire tes réalisations et ta profession dans la vie ? Tu dois surement être un grand homme non, pour te permettre d'être aussi condescendants envers la norme. :)

Qu'est ce que tu parles de condescendance à parler de tes collègues avec un shaker alors que tu manges riz poulet à tous les repas

Le 09 août 2019 à 19:39:33 LaurentVoulzyBG a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:38:31 Jegomuscu- a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:36:35 LaurentVoulzyBG a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:35:20 king_brad a écrit :

[19:31:27] <TousAuRSA>

Le 09 août 2019 à 19:26:59 Jegomuscu- a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:25:05 foryougod a écrit :
Putain le khey qui compare un bodybuilder à un lambda go muscu naturel :rire:

Vous vous plaignez de ne pas progresser et rester des phasmes.... Perso je mange 6 fois par jours, toujours en surplus caloriques et je vous met tous en pls...

Et je suis natty, je connais des mecs qui se chargent n'importe comment et qui ont niveau de merde car ils ont un programme alimentaire à chier comme l'op

On s'en balek frere, je dis ça alors que je fais de la muscu 4 fois par semaine. Les pro muscu comme toi ont pas de vie c'est affligeant "gneu gneu balance calorique gneu gneu"

T'as vraiment pas de vie, surement un esclave a 1500 euros par mois ... :malade:

Mange bien et équilibré et ferme ta gueule. Pas besoin de mesurer ta balance a 200 calories près t'es pas un bodybuilder juste un putain de lambda :pf:

A long terme c'est quand même un plus pas négligeable, puis l'organisation ne coûte rien, tu investis dans un sport c'est aussi pour un résultat

La pratique sérieuse d'un sport est toujours bénéfique.

Mais je dis juste que la whey est une arnaque grotesque.

La whey te permet de faire des économies et de t'aider pendant ta sèche, ne dis pas que ça ne sert à rien

Si tu fais un vrai sport régulièrement, tu n'as pas besoin de sécher. Si tu as besoin de sécher, c'est que tu te laisses aller et que tu ne te bouges pas hors de ta salle, que tu ne cours jamais...

Complètement idiot ce qu tu dis, ça dépend de ta génétique, l'endurance ca bouffe les muscles donc pour garder une masse musculaire il faut allier endurance et muscu et donc prendre de la whey pour ne pas trop prendre de calories dans la gueule tous en conservant les biens faits de la protéine pour la récupération et construction musculaire

Quand tu fais une pause cagé à 16h et tu retrouves le gomuscu faire son riz blanc + maquereau en boite "faut pas que ma synthèse musculaire s'arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486261272-gomuscucube-franklavie.jpg "
Ptin par contre les go muscu respect, jsp comment vous faites pour soulever des poids 6 fois par semaine sans etre lassés
Putain les rageux j'y crois pas, les mecs qui font de la muscu sérieusement on est comme vous, on a une vie privée, professionnelles, sauf que nous au lieu de passer 1 h devant son pc ou télé on est à la salle de sport avec d'autres passionnés..

Eh les gars,tranquille,c'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord,qu'il faut s'insulter.:rire:

Partagez-vous des bons conseils pour progresser à la muscu ou au sport en général,ça c'est mieux.:oui:

Le 09 août 2019 à 19:47:26 -Xouman- a écrit :
Eh les gars,tranquille,c'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord,qu'il faut s'insulter.:rire:

Partagez-vous des bons conseils pour progresser à la muscu ou au sport en général,ça c'est mieux.:oui:

J'aimerais bien mais les mecs partent du fait que la muscu c'est un sport de sous hommes, que ce sont des débiles qui vont finir au RSA toutes leurs vies, ou des gens qui n'ont plus de vie sociale...

Le 09 août 2019 à 19:49:17 Jegomuscu- a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:47:26 -Xouman- a écrit :
Eh les gars,tranquille,c'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord,qu'il faut s'insulter.:rire:

Partagez-vous des bons conseils pour progresser à la muscu ou au sport en général,ça c'est mieux.:oui:

J'aimerais bien mais les mecs partent du fait que la muscu c'est un sport de sous hommes, que ce sont des débiles qui vont finir au RSA toutes leurs vies, ou des gens qui n'ont plus de vie sociale...

Quels conseils pour éviter la lassitude ?

Le 09 août 2019 à 19:47:26 -Xouman- a écrit :
Eh les gars,tranquille,c'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord,qu'il faut s'insulter.:rire:

Partagez-vous des bons conseils pour progresser à la muscu ou au sport en général,ça c'est mieux.:oui:

Je regarde de nouveau ta signature et je suis toujours explosé de rire.

Le 09 août 2019 à 19:52:08 Lampo- a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:49:17 Jegomuscu- a écrit :

Le 09 août 2019 à 19:47:26 -Xouman- a écrit :
Eh les gars,tranquille,c'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord,qu'il faut s'insulter.:rire:

Partagez-vous des bons conseils pour progresser à la muscu ou au sport en général,ça c'est mieux.:oui:

J'aimerais bien mais les mecs partent du fait que la muscu c'est un sport de sous hommes, que ce sont des débiles qui vont finir au RSA toutes leurs vies, ou des gens qui n'ont plus de vie sociale...

Quels conseils pour éviter la lassitude ?

Ne pas devenir comme la personne que tu cites. Fais du sport comme il te plaît.

Le 09 août 2019 à 19:35:20 :
J'avoue les mecs lambdas qui boivent leur petiiiiit chékeur de weeeeeey en se prenant pour Tibo :rire:

Sachant que la whey c'est facultatif :rire:

Kévin qui vient de commencer la muscu-diète nutrinazi-compléments alimentaires qui se croit déjà musclé de partout ou au niveau d'un bodybuilder.:rire:

Le pire c'est la mode des sacs à dos basic fit :rire:

Les phasmes qui se baladent dans la rue avec :rire:

Déjà, qu'est-ce que la "whey" ?
Rien qu'au nom ça semble être réservé aux esclaves multidosés des laboratoires, qui pensent êtres des personnes saines.

Y'a des gens qui pensent en 2022 que la Whey c'est du dopage.:rire:

Les non go-muscu dès qu'ils voient de la poudre disent "tu te dopes?" :rire:

Le 26 mars 2022 à 17:42:32 :
Déjà, qu'est-ce que la "whey" ?
Rien qu'au nom ça semble être réservé aux esclaves multidosés des laboratoires, qui pensent êtres des personnes saines.

C'est juste des compléments alimentaire khey (des protéines en gros)

Globalement c'est pour les mecs qu ont pas les moyens fe manger de la bonne viande en quantite à tous les repas pu ceux qui ont la flemme de cuisiner

Le 09 août 2019 à 00:18:56 :
J'ai un collègue qui mange tous les jours du riz dinde :malade:

Il change jamais, tous les jours le même repas :malade:

Un vrai go-muscu nutrinazi 100% matrixé.:noel:

Données du topic

Auteur
LaurentVoulzyBG
Date de création
9 août 2019 à 00:04:42
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 234