Demander des NUDES d'une amie avec un fake BG TINDER
Le 12 août 2019 à 11:29:58 Veloute2fruix a écrit :
Le 12 août 2019 à 11:29:20 Wheezer a écrit :
Le 12 août 2019 à 11:27:10 Veloute2fruix a écrit :
Le 12 août 2019 à 11:26:11 Wheezer a écrit :
Sinon tu peut recevoir des nudes tout en restant pote avec sans avoir besoin de bg tinder, c'est sûrement beaucoup plus facile si elle est pas complètement idioteWhat
Demander des nudes à une pote c'est un peu chelouBah si t'emmène bien le truc ça l'est pas forcément, les meufs ça fait plein de nude. Perso j'ai des potes qui m'envoie des photos d'elle quant elle se trouve sexy dans tel position ou autre
Tu couches avec elles ou tu fantasmes juste quand tu les vois ensuite ?
Tousse Ou..ouais je couche avec c'est pas du tout des meufs ivl
Le 12 août 2019 à 10:47:37 DieuSansDents a écrit :
On en parle du vieux de 68ans qui avec son cake bg a baisé plus de 300 femmes en mode 50shadeofgrey dans le noir etc...
Ayaa oui
Le 12 août 2019 à 10:53:14 thelastgirl a écrit :
On en parle du vieux de 68ans qui avec son cake bg a baisé plus de 300 femmes en mode 50shadeofgrey dans le noir etc...
un vieux pervers qui draguait des meufs avec un fake bg et qui les attirait ensuite chez lui
Il leur disait de rentrer, que la porte était ouverte, sans se montrer, sauf qu'il leur demandait de se bander les yeux une fois entrées chez lui, pour ensuite les rejoindre pendant qu'elles ne voyaient rien, leur bander les mains, les attacher au lit... bref un délire à la 50shades tu vois
Et les meufs étaient à fond dedans, le mec se prenait littéralement pour un Christian Grey
Le 12 août 2019 à 11:29:20 Wheezer a écrit :
Le 12 août 2019 à 11:27:10 Veloute2fruix a écrit :
Le 12 août 2019 à 11:26:11 Wheezer a écrit :
Sinon tu peut recevoir des nudes tout en restant pote avec sans avoir besoin de bg tinder, c'est sûrement beaucoup plus facile si elle est pas complètement idioteWhat
Demander des nudes à une pote c'est un peu chelouBah si t'emmène bien le truc ça l'est pas forcément, les meufs ça fait plein de nude. Perso j'ai des potes qui m'envoient des photos quant elle se trouve sexy dans tel position ou autre
ah d'accord, en fait t'es Friendzone lvl max, c'est ça ?
En gros, t'es le pot "gay" quoi
Le 12 août 2019 à 12:05:34 Wllmz a écrit :
On en parle du vieux de 68ans qui avec son cake bg a baisé plus de 300 femmes en mode 50shadeofgrey dans le noir etc...Ayaa oui
Le 12 août 2019 à 10:53:14 thelastgirl a écrit :
On en parle du vieux de 68ans qui avec son cake bg a baisé plus de 300 femmes en mode 50shadeofgrey dans le noir etc...un vieux pervers qui draguait des meufs avec un fake bg et qui les attirait ensuite chez lui
Il leur disait de rentrer, que la porte était ouverte, sans se montrer, sauf qu'il leur demandait de se bander les yeux une fois entrées chez lui, pour ensuite les rejoindre pendant qu'elles ne voyaient rien, leur bander les mains, les attacher au lit... bref un délire à la 50shades tu vois
Et les meufs étaient à fond dedans, le mec se prenait littéralement pour un Christian Grey
Ayaaa les meufs qui se font bâillonner et ligoter par un mec qu'elles n'ont jamais vu
Ce niveau de sélection naturelle
Le 12 août 2019 à 11:28:26 Veloute2fruix a écrit :
Mais comment vous faites pour les échanges de photo ? Il faut un snap ou autre ?
Parce qu'il me semble que tu peux pas envoyer de photos sur tinder si ? J'étais jamais jusqu'à là pour l'instant
Mais j'avais réussi à matcher une pote sur laquelle j'étais en chien
Même question
Un truc que vous n'avez toujours pas compris ici les newfag
Ce forum imagine. Mais ne pratique en rien, ce qu'il invente
Aka, bullshit at its finest
Les liens sont HS , voici le nouveau !
Données du topic
- Auteur
- borischambon1
- Date de création
- 11 août 2019 à 22:48:19
- Nb. messages archivés