Demander des NUDES d'une amie avec un fake BG TINDER
Le 11 août 2019 à 23:04:55 FrancisTacos a écrit :
Déjà fait aussi et j’ai été servi
parcontre ça change la vision que t’as de la meuf c’est sur, moi elle m’a friendzonned mais le premier fake bg en pixel qui lui demande des nudes pas de problème
elles sont irratrapables, y a rien à sauver, pourries jusqu à la derniere cellule cancereuse
Le 12 août 2019 à 10:42:37 Bluehorizon28 a écrit :
Le 11 août 2019 à 23:33:30 rasebitume a écrit :
Ce topic a fort potentielJ'imaginais pas qu'il y avait autant de khey détraqué
Pas de notre faute si les femmes d'aujourd'hui se dévoilent au bout de 5 minutes au premier BG qu'elles croisent.
Le 12 août 2019 à 11:26:11 Wheezer a écrit :
Sinon tu peut recevoir des nudes tout en restant pote avec sans avoir besoin de bg tinder, c'est sûrement beaucoup plus facile si elle est pas complètement idiote
What
Demander des nudes à une pote c'est un peu chelou
Parce qu'il me semble que tu peux pas envoyer de photos sur tinder si ? J'étais jamais jusqu'à là pour l'instant
Mais j'avais réussi à matcher une pote sur laquelle j'étais en chien
Le 12 août 2019 à 11:27:10 Veloute2fruix a écrit :
Sinon tu peut recevoir des nudes tout en restant pote avec sans avoir besoin de bg tinder, c'est sûrement beaucoup plus facile si elle est pas complètement idioteWhat
Demander des nudes à une pote c'est un peu chelou
Bah si t'emmène bien le truc ça l'est pas forcément, les meufs ça fait plein de nude. Perso j'ai des potes qui m'envoient des photos quant elle se trouve sexy dans tel position ou autre
Le 12 août 2019 à 11:29:20 Wheezer a écrit :
Sinon tu peut recevoir des nudes tout en restant pote avec sans avoir besoin de bg tinder, c'est sûrement beaucoup plus facile si elle est pas complètement idioteWhat
Demander des nudes à une pote c'est un peu chelouBah si t'emmène bien le truc ça l'est pas forcément, les meufs ça fait plein de nude. Perso j'ai des potes qui m'envoie des photos d'elle quant elle se trouve sexy dans tel position ou autre
Photo sexy != nude hein
Demander des nudes à une pote c'est un peu chelouBah si t'emmène bien le truc ça l'est pas forcément, les meufs ça fait plein de nude. Perso j'ai des potes qui m'envoie des photos d'elle quant elle se trouve sexy dans tel position ou autre
Tu couches avec elles ou tu fantasmes juste quand tu les vois ensuite ?
Le 12 août 2019 à 11:29:46 TiJackSH a écrit :
Photo sexy != nude hein
Bah elles sont à poil généralement donc c'est des nudes
Données du topic
- Auteur
- borischambon1
- Date de création
- 11 août 2019 à 22:48:19
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98