Topic de DanielHandler :

J’invente le personnage le plus puissant tout univers confondus

Le 06 août 2019 à 20:34:09 Vaffa a écrit :
Dr Manhattan

Infiniment plus faible que mon perso

Le 06 août 2019 à 19:59:03 DragonTrollZ a écrit :
Arrêtes Goku va encore devoir power-up tu fais chier :fou:

J'ai hâte de voir la forme gogeta super hyper sayianjin 1300 god blue x hyper mega ultra kaioken infinite omega universe destruction ultra power z red :cool:

Et dire qu'à une époque on se foutait de la gueule des PCistes avec leurs composants RGB tr0 g4mer :rire:

Le 06 août 2019 à 20:41:45 ElfamosoTCG a écrit :

Le 06 août 2019 à 19:59:03 DragonTrollZ a écrit :
Arrêtes Goku va encore devoir power-up tu fais chier :fou:

J'ai hâte de voir la forme gogeta super hyper sayianjin 1300 god blue x hyper mega ultra kaioken infinite omega universe destruction ultra power z red :cool:

Et dire qu'à une époque on se foutait de la gueule des PCistes avec leurs composants RGB tr0 g4mer :rire:

Goku ultra SSJLGBTSSJ

Sauf que, c'est un être, donc il a des defaults, le plus puissant doit exister sans exister, comme ca 0 default. Il est juste là, sans être là, intouchacle, car il existe pas. :)

Perdu l'autre.

Le 06 août 2019 à 20:47:05 floppinwak3 a écrit :
Sauf que, c'est un être, donc il a des defaults, le plus puissant doit exister sans exister, comme ca 0 default. Il est juste là, sans être là, intouchacle, car il existe pas. :)

Perdu l'autre.

avec l'ULTRA INFINITE OMNIPOTENCE le problème est réglé

mon perso écrase la face de tout le monde
Impossible pour ton personnages de vaincre golden expérience requiem

Le 06 août 2019 à 21:00:11 mythicalange a écrit :
Impossible pour ton personnages de vaincre golden expérience requiem

si et je l'ai prouvé

Je déchire ton perso crée avec ma main , il a beau être Plus fort que Thanos et tout le tralala , il est fictif donc je le déchire

Le 06 août 2019 à 21:03:54 Youssent a écrit :
Je déchire ton perso crée avec ma main , il a beau être Plus fort que Thanos et tout le tralala , il est fictif donc je le déchire

Non

Données du topic

Auteur
DanielHandler
Date de création
6 août 2019 à 19:27:16
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 388