Topic de DanielHandler :

J’invente le personnage le plus puissant tout univers confondus

Il est plus puissant que le multivers, l’omnivers, le macrovers et tout les univers
Il pense 500000000000000000000000000000000000000000 (donc omniscient) plus vite que la vitesse de la lumière
Il est plus rapide que le temps lui même (donc omniprésent)
Il est « infinite ultra omnipotent »
Il peut vaincre tout les omnipotent, omniscient, et omniprésent de tous les univers confondus
Il peut même vaincre les ennemis qui sont plus puissants que lui si certains en créent
Il peut voyager dans tous les univers existants et garder la totalité de ses pouvoirs
Donc je clos tous les topics VS

Beh déjà c'st mort TOAA est plus fort.

Car ton perso pense a une vitesse plus vite que la lumière. TOAA est Omniscient.
Le tiens est plus rapide que le temps. TOAA est Omniprésent.

Le 06 août 2019 à 19:28:47 Orcha a écrit :
Beh déjà c'st mort TOAA est plus fort.

Car ton perso pense a une vitesse plus vite que la lumière. TOAA est Omniscient.
Le tiens est plus rapide que le temps. TOAA est Omniprésent.

Lis tout stp

la prochaine fois que tu veu un topic rouge, contente toi d'un " Goku VS Saitama"

Le 06 août 2019 à 19:30:15 Dechet-Retraite a écrit :
la prochaine fois que tu veu un topic rouge, contente toi d'un " Goku VS Saitama"

Mon perso les prends tous les deux

Oui sinon tu peux résumer comme ça :
"Mon personnage est immortel et infiniment plus puissants que chaque être existant et n'existant pas."

Le 06 août 2019 à 19:29:32 DanielHandler a écrit :

Le 06 août 2019 à 19:28:47 Orcha a écrit :
Beh déjà c'st mort TOAA est plus fort.

Car ton perso pense a une vitesse plus vite que la lumière. TOAA est Omniscient.
Le tiens est plus rapide que le temps. TOAA est Omniprésent.

Lis tout stp

Ton perso est apparu apres TOAA. TOAA est déjà plus fort que n'importe quelle Omni possible.
Puis maintenant il reste un critère pour départager.. La notoriété de ton perso. TOAA influence plus de monde que ton perso. Donc TOAA est plus fort.

Une simple maladie peut buter ton bonhomme :rire:

Le 06 août 2019 à 19:31:52 Clade-Vanouilla a écrit :
C'est Shaggy, dieu quoi.

Non il est une infinité plus puissant que Dieu

Ah oui aussi : « il est une infinité de fois plus puissant que tous les Dieux de toutes les religions qui existent réellement »
Sauf que tlm osef de ton perso à la con, aucun editeur voudra l'accepter + Gogeta super saiyan omni god ultra instinct kaioken x infini > ton personnage.
Je crée un personnage :
-pareil que le tien mais meilleur que lui :)

Le 06 août 2019 à 19:33:41 DanielHandler a écrit :
Ah oui aussi : « il est une infinité de fois plus puissant que tous les Dieux de toutes les religions qui existent réellement »

Non, car il a moins de fidèle qui croit en lui. Personne croit ton personnage et il a aucune influence. Donc il est nul.

Le 06 août 2019 à 19:34:00 Arthiloss5 a écrit :
Je crée un personnage :
-pareil que le tien mais meilleur que lui :)

Lis bien, même les meilleurs sont plus faibles

Ouais mais ma patate le terrasse parce qu'il y est allergique.
Ouais bah moi il a une taille INFINIE, et il sait faire des lasers gros comme ça PFIOUUUU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Données du topic

Auteur
DanielHandler
Date de création
6 août 2019 à 19:27:16
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 354