Topic de Palingiey :

Votre youtubeur le plus insupportable ?

Superkonar à cause de sa façon de parler, et MJ à cause de son arrogance et sa mauvaise foi, surtout dans ses vidéos Star Wars

Le 02 août 2019 à 01:20:45 PinkHairQLF a écrit :

Le 02 août 2019 à 01:16:58 GaussDelta a écrit :
Tout le youtube "vulgarisation" me dégoûte vraiment, aucunes passions, aucunes connaissances, aucuns bagages, mais ça pense pouvoir vulgariser ? :)
En de ça, aucuns esprits scientifiques, et aucunes sources, le pire, c'est que tout les pyj qui regardent Dr Nozman, epenser, ou bien même pire, Max bird, se pensent réellement avancés sur les sujets abordés, alors que c'est tout le contraire, ces vidéastes unissent aux néophytes naïfs, et encore plus aux jeunes, qu'ils partent faire éboueurs au lieu de leur pseudo-science comblée de trivialités, d'argents et de wikipedia. :)
Il ne subsiste que quelques rares exceptions à cela.
Sinon, le reste de YouTube me dégoûte aussi, que ce soit les critiques, les gens sans consistances, les chaînes de jeux copiées collés, le néant humoristique et intellectuel ainsi que culturel cette plateforme aujourd'hui, sérieusement.

Un avis sur Science4All?

Et pour Mr Phi aussi, c'est un vrai professeur de philosophie pas comme l'autre tocard de Gangeman qui a à peine un bac+1 en info et qui fait des vidéos sur l'Histoire, sujet qu'il ne maîtrise absolument pas.

Captain Popcorn

Ginger Force

E-penser

Regelegorila

Le 02 août 2019 à 01:29:40 -HINDUKUSH- a écrit :

Le 02 août 2019 à 01:28:41 Talatius a écrit :
Sinon dans les cool, y'a le chef otaku, même si en ce moment il fait pitié avec son délire d'oracle, le JDG, karim debbache et superconeri

Bob lennon, mozinor et psycho sauce (à l'époque j'adorais) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564701652-1499707591-vchsd.png

Mozinor est une légende. Ce type faisait déjà des détournements de films avant même l'arrivée de YouTube.
Il est l'exemple même de la personne qui n'est pas reconnue à la hauteur de son talent.. Et c'est dommage pour lui..

Le 02 août 2019 à 02:08:07 CIeanBandit a écrit :
Il y en a tellement, mais tout à l'heure pas hasard je tombe sur un certains "Michou", "Michoucroute", j'sais pas exactement son nom. Voix insupportable, il force. Petite merde de.. 13 ans non? Inconnu en 2018, mais 1.2 millions d'abonnés grâce à Fortnite :) titres putaclik + réactions disproportionnées à chaque vidéo. Doit mieux gagner sa vie que mes parents réunis uniquement en jouant a fortnite avec un niveau casu :) + j'suis tombé sur la vidéo ou il achète le pass de combat ( il avait pas assez d'argent donc hop, il claque 100 balles dans le jeu en 3 secondes, a ne pas oublier qu'il a une communauté de mec de 12 ans pas plus :) )

la vidéo a fait 500k vues en même pas 1 jour pour un mec qui mérite des gifles :)

C'est décidé, prochain jeu qui cartonne ou qui a un fort potentiel, je pose mon C4 et je full tryhard le jeu, pour ensuite faire des vidéos youtube bien putaclick :)

Gotaga l'a dit en live. Michou = 1er Youtuber Fortnite francophone :)
Il a fait des estimations mais les codes Fortnite lui ont rapportés au moins 200k

McSkyz
Antoine Daniel
Usul
Tous les youtubeurs derrière les chaînes de type lama fâché, sympa, etc...

Le 02 août 2019 à 00:55:12 PinkHairQLF a écrit :
Sir Gibsy
Anthox Collaboy
MJ
Le moche prétentieux qui passe son temps à streamer
Amixem
VodK
Antoine Daniel
Pierre Croce
Le beauf qui gueule dans les restos

Bref toutes les ex-victimes devenues Youtubeurs

ça me fait peur que tu connaisses autant de youtuber "qu'en plus tu n'aime pas"... putin ta vie...

E-penser
LinkTheSun
Poisson Fécond

Et un peu Trash

GruikTheSun et MJ c'est vraiment les pires. Bon le premier s'est calmé depuis l'affaire vegan mais l'autre con de voxmaker je peux pas le voir.
Tibo inshape sérieux il m'exaspère à un niveau jamais connu auparavant, et j'ai fait l'erreur de découvrir ses TikTok, c'est abominable sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Tibo inshape j'ai envie de la tarter quand je le vois, vraiment
Squeezie
Bibi300
Benzaie
Bob lennon
Les YouTuber fr pour pyj quoi
Inthepanda un des gars avec les plus gros gouts de chiotte que j'ai vu niveau cinéma, le pire est qu'il a un melon énorme alors qu'il devrait pas voir la culture qu'il se tape.
Amixem, vodka, bref toute la clique redox une vraie secte, bref a ce demandé s'ils ne font pas des partouzes entre eux, puis amixem qui a du mal à avouer qui est dans une grosse merde niveau thune tellement la redox lui a bouffé du fric.
Mj et toute la team aussi, qui depuis l'affaire avec l'autre ont une poussée de couilles, faut pas qu'ils oublient qu'ils sont juste de vieux geeks habillés comme dans les années 70-80.
On devrait pas plutôt citer les ytbeurs relativement introllables plutôt ? Rien n'est exempt de défauts, mais certains essayent de relever le niveau...Autant les mettre en avant.

Le 02 août 2019 à 15:11:09 Edd766 a écrit :
On devrait pas plutôt citer les ytbeurs relativement introllables plutôt ? Rien n'est exempt de défauts, mais certains essayent de relever le niveau...Autant les mettre en avant.

Science étonnante

Neezay
Je déteste ce mec, un vieux critique 2.0 qui fait des vidéos eco+ dans sa chambre au lieu d'aller en cours
aucun argument valable sur les gens qu'il critique, montage eco+ qui pique les yeux sa mère et voix INSUPPORTABLE (et chibi eco+ de youtuber critique discount)

D'ailleurs y a pas longtemps il s'est fait inondé et il a perdu son setup, franchement CHEH.

Max bird, professeur feuillage (aka the master of cringe), bob lennon (évidemment ^^ ), exserv, absol video, astronogeek, la tronche en biais, axolot, dirty biology, balade mentale... y'en a beaucoup en fait
Y a très peu de youtubers français qui ne sont pas insupportables

Données du topic

Auteur
Palingiey
Date de création
2 août 2019 à 00:51:14
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 344