Topic de Palingiey :

Votre youtubeur le plus insupportable ?

Le 02 août 2019 à 01:40:36 Brakasse a écrit :
Squeezie il y a largement pire, surtout que c'est l'un des seul à dénoncer toute cette hypocrisie autour de l'argent.

- Sinon je mettrais Amixem et toute sa clique
- Gruik the sun
- Loup Solitaire
- Doc Seven
- Mcfly & Carlito, c'est surtout leurs humours que je trouve inssuportable

Gruik the sun putain lui aussi c'est un fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564701652-1499707591-vchsd.png

Astronogeek
Bonjour tristesse
Tibo in shape

Dans la liste de ceux que je déteste vraiment, je dirais MJ en top, que le mec ait le charisme d'un bulot je m'en tape, je vénère pas le JDG pour son allure après tout, mais niveau humour c'est le malaise et même moi je suis sûr que je parlerais mieux de cinéma que lui. Cyprien aussi qui m'a toujours passablement gavé et malaisé, même quand j'avais 15 ans, niveau humour on est vraiment au fond.

Dans la liste de ceux qui m'ont surtout énormément déçu avec le temps, LinksTheSun est clairement en tête. Ses Points Culture en soit c'est pas forcément de la merde, mais le mec a pris un melon monstre avec le temps et est devenu le roi des cuistres moralisateurs qui pète plus haut que son cul. Caractéristique qui trouve son sommet avec ses NMT où le mec montre surtout qu'il a les capacités d'analyse d'un chimpanzé et se vautre dans la cuistrerie à analysé Wesh alors en pensant démontré au monde que c'est de la merde.

Perso j'ai bougé sur Twitch trop de clickbait sur YouTube
Par contre faut m'expliquer le problème avec Astronogeek, à part qu'il est condescendant (et pour de très bonnes raisons) je vois pas ce qu'il y a à lui reprocher.

Le 02 août 2019 à 01:43:23 antoine-play28 a écrit :
Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux forums de jeuxvideo.com
Malheureusement, votre topic "votre youtubeur le plus insupportable ?" n'a pas retenu l'attention de notre comité de lecture.
Nous avons trouvé votre plume lourde, naïve et dénué de tout sens.

Comme vous le savez, le 18-25 est un endroit ouvert à tous, sous réserve de savoir respecter certaines règles essentiels, pour ne citer qu'eux, le respect, l’orthographe et la courtoisie.

Soucieux de garder une bonne ambiance et une cohérence, ainsi qu'une mentalité digne des 18-25 ans et non d'une garderie, nous vous informons que votre candidature pour devenir forumeur du 18-25 a été rejetée.

Nous vous invitons à lire de grands livres et vous intéresser à des oeuvres tels que Léonard de Vinci, apprendre les règles élémentaires de vie en communauté et parfaire votre maîtrise de la langue française avant de nous soumettre à nouveau quoi que ce soit.

Peut-être avez-vous surestimé vos compétences ou vous manquez d'entraînement.
Nous vous suggérons une reconversion, vous pourriez par exemple devenir bénévole pour La Manif Pour Tous où la cohérence des propos, la courtoisie et la réflexion n'est pas un critère essentiel pour votre candidature.

N'oubliez pas, il faut du temps pour trouver votre voie, et encore plus pour vous admettre que vous Ă©tiez parti sur le mauvais chemin.

Cordialement,
La Modération.

Les fautes d'orthographes démolissent le pavé, malheureusement.

Le 02 août 2019 à 01:01:56 JRChucalescu a écrit :

Le 02 août 2019 à 01:00:50 Oropo a écrit :

Le 02 août 2019 à 00:59:49 JRChucalescu a écrit :

Le 02 août 2019 à 00:56:28 Oropo a écrit :
Loup Solitaire et tte la vague critique 2.0 en général

Y a en marre de ces randoms qui donnent des avis dont ON S'EN FOUT royalement

Si c'était que ça, mais ils s'attardent sur des randoms a 20k abonnés on en a rien a branler putain de bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Moi y a la catho qui montre son cul, un raptor fragile et un Danny qui ressemble plus Ă  Abdel

Une catho qui montre son cul et un Danny qui ressemble à un Abdel décidêment les youtubeurs que tu suis son étrange

Beaucoup trop pour tous les citer,

Par contre antoine daniel restera dans mon coeur, il est parti au bon moment (voir tard )

McFly et Carlito, je ne comprends pas comment des millions de personnes apprécient leurs contenus. Quand je dis que je déteste, tout le monde me critique :hap:
Link the panda l’obèse ce prenant pour un cinéphile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550071386-analgenocide-8.png

Tous les youtubers vont vous décevoir tôt ou tard, forcément ce sont de grosses AW, mais attention si on lèche pas les boules du gourou on se fait pas respecter :oui:

Les "stars" d'internet me rendent malades, des putains de parasites :malade:

Y'a aussi Psyko Sauce bordel, il fait tout le temps exactement les mêmes vidéos en se croyant drôle en forçant avec le "pd", le seul changement en 6 vidéos est qu'il a décidé de mettre sa vraie voix :rire:

Enfin quand il se fait pas strike telle la merde qu'il est [[sticker:p/1o2k]]

Le 02 août 2019 à 01:41:41 jerrerocher2 a écrit :

[01:34:11] <Palingiey>

Le 02 août 2019 à 01:29:42 jerrerocher2 a écrit :

[01:20:13] <Maegoes>
c'est moi ou personne n'a cité InThePanda ? :rire:

InThePanda a part pendant sa pseudo dépression c'est un quasi sans fautes :(

InTheGrostas c'est typiquement le mec pseudo dépressif qui se refuge dans le cinema comme un ermite et veut partager sa vison pour de l'attention, alors qu'on a pas envie de l'entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564702421-1467335935-jesus1.png

Bah c'est le YouTubeur "ciné" qui a eu l'un des meilleurs parcours, tout les autres se rabaissent au stade de juste bêtement donner leur avis sur un film avec pour seul montage l'affiche du film avec leur gueule a côté :(

Euuh Le fossoyeur ça te parle ?

Le 02 août 2019 à 01:55:35 SpaceDude a écrit :

Le 02 août 2019 à 01:41:41 jerrerocher2 a écrit :

[01:34:11] <Palingiey>

Le 02 août 2019 à 01:29:42 jerrerocher2 a écrit :

[01:20:13] <Maegoes>
c'est moi ou personne n'a cité InThePanda ? :rire:

InThePanda a part pendant sa pseudo dépression c'est un quasi sans fautes :(

InTheGrostas c'est typiquement le mec pseudo dépressif qui se refuge dans le cinema comme un ermite et veut partager sa vison pour de l'attention, alors qu'on a pas envie de l'entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564702421-1467335935-jesus1.png

Bah c'est le YouTubeur "ciné" qui a eu l'un des meilleurs parcours, tout les autres se rabaissent au stade de juste bêtement donner leur avis sur un film avec pour seul montage l'affiche du film avec leur gueule a côté :(

Euuh Le fossoyeur ça te parle ?

beeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !
le fossoyeur de film, le mec qui sort des vidéos tout les 2-3 mois et qui a une réputation de plus fiable que durendal :ouch:

Wankil pour tout ce qui est hors jeu-vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

En stream ils sont assez drôles, donc les vidéos prises de stream sont sympas, mais les Wanklash, ouvertures de colis et ce genre de connerie à la Mcfly et Carlito c'est cringy comme pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

[01:55:35] <SpaceDude>

Le 02 août 2019 à 01:41:41 jerrerocher2 a écrit :

[01:34:11] <Palingiey>

Le 02 août 2019 à 01:29:42 jerrerocher2 a écrit :

[01:20:13] <Maegoes>
c'est moi ou personne n'a cité InThePanda ? :rire:

InThePanda a part pendant sa pseudo dépression c'est un quasi sans fautes :(

InTheGrostas c'est typiquement le mec pseudo dépressif qui se refuge dans le cinema comme un ermite et veut partager sa vison pour de l'attention, alors qu'on a pas envie de l'entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564702421-1467335935-jesus1.png

Bah c'est le YouTubeur "ciné" qui a eu l'un des meilleurs parcours, tout les autres se rabaissent au stade de juste bêtement donner leur avis sur un film avec pour seul montage l'affiche du film avec leur gueule a côté :(

Euuh Le fossoyeur ça te parle ?

"L'un des", en plus Unknown Movies c'Ă©tait vraiment cool avec le Fossoyeur :ok:

Il y en a tellement, mais tout à l'heure pas hasard je tombe sur un certains "Michou", "Michoucroute", j'sais pas exactement son nom. Voix insupportable, il force. Petite merde de.. 13 ans non? Inconnu en 2018, mais 1.2 millions d'abonnés grâce à Fortnite :) titres putaclik + réactions disproportionnées à chaque vidéo. Doit mieux gagner sa vie que mes parents réunis uniquement en jouant a fortnite avec un niveau casu :) + j'suis tombé sur la vidéo ou il achète le pass de combat ( il avait pas assez d'argent donc hop, il claque 100 balles dans le jeu en 3 secondes, a ne pas oublier qu'il a une communauté de mec de 12 ans pas plus :) )

la vidéo a fait 500k vues en même pas 1 jour pour un mec qui mérite des gifles :)

C'est décidé, prochain jeu qui cartonne ou qui a un fort potentiel, je pose mon C4 et je full tryhard le jeu, pour ensuite faire des vidéos youtube bien putaclick :)

Données du topic

Auteur
Palingiey
Date de création
2 août 2019 à 00:51:14
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 351