Topic de
kiki_pue
:
J'ai chopé un frelon asiatique
Si tu le relâche parcontre il va sûrement prévenir la ruche et 400 frelons face à toi tu vas moins faire le malin
Bute moi ce parasite bordel et essaie de cramer ses congénères par la même occasion car sinon c'est l'écosystème du pays voir de l'Europe qu'ils vont détruire
C'est pas pour rien que quand y'a un nid de frelons on le détruit et un nid d'abeille on le déplace
Micro-ondes kheyou.
Si t'arrives à mettre un peu d'eau dans la bouteille tu la fous juste au microonde 30 secondes
Si t'arrives à mettre un peu d'eau dans la bouteille tu la fous juste au microonde 30 secondes
Le 08 août 2019 à 11:14:06 saraho a écrit :
bordel ça va glisser même sur ce topique
je vois pas pourquoi ça glisse
on dit juste " qu'un putain d'insecte qui n'a rien a faire en Europe détruit et tue nos autochtone abeille "
c'est tout rien de glissant.
Coupe le en morceaux
je me suis fait piquer par un de ces enculés l'autre jour, ca fait aussi mal q'un taon mais moins longtemps
Le 08 août 2019 à 11:14:48 Bienmeilleur a écrit :
Y'a trop d'asiatiques en France butte le non de dieu
Ayaa sale raciste
Alors parce que c'est un Frelon il faudrait le tuer ?
C'est ce genre de mentalité qui ruine l'humanité depuis des millénaires.
Une honte.
Renvoie le sur son continent d'origine par la poste. Il faut expédier un maximum de ces frelons colonisateurs qui sont en train de grand-remplacer nos abeilles de souche.
3 frelons non asiatique peuvent buter a eux seuls toute une ruche d'abeille, donc imagine les frelons asiatiques..
Bute-le
Ce topic part en couille
Données du topic
- Auteur
- kiki_pue
- Date de création
- 8 août 2019 à 11:02:17
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 415
En ligne sur JvArchive 177