J'ai chopé un frelon asiatique
Le 08 août 2019 à 11:33:14 herrcuisine a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:31:27 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le frelon n'a tué personne, n'a volé personne, il passait juste à proximité de l'auteur qui l'a capturé et vous proposez de le mettre à mort.on propose la torture
Acide ou javel, ça aurait été mieux
putain c'est énorme cette merde.
essaye d'extraire son dard et montre nous ça
Le 08 août 2019 à 11:33:18 -ChrisProlls- a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:31:04 DoraBora a écrit :
C'est un frelon asiatique, buté lePar contre si tu trouves un européen, laisse le partir
Ce racisme décomplexé
Les frelons européens sont innofensif et tue pas les abeilles alors que le frelon asiatique mange presque que ça
J'ai chopé un frelon asiatique
baise le.
[11:32:23] <TintinAuMalawi>
Mais bien entendu, ce que je demande, c'est l’Assimilation. Un frelon peut tout à fait devenir une abeille s'il assimile et fait sienne l'histoire de la ruche. Je sais que ça fait pas bien de le dire mais c'est ainsi. Mes ancêtres étaient des termites je vous le rappelle et je me remercierais jamais assez la ruche d'avoir apporté la civilisation.
Le 08 août 2019 à 11:34:58 thgu405 a écrit :
Mais bien entendu, ce que je demande, c'est l’Assimilation. Un frelon peut tout à fait devenir une abeille s'il assimile et fait sienne l'histoire de la ruche. Je sais que ça fait pas bien de le dire mais c'est ainsi. Mes ancêtres étaient des termites je vous le rappelle et je me remercierais jamais assez la ruche d'avoir apporté la civilisation.
Imagine l'op oublie le frelon et pisse une nuit dans la bouteille par flemme d'aller aux toilettes.
Le 08 août 2019 à 11:34:58 thgu405 a écrit :
Je sais pas si l'op peut être condamné pour cruauté envers un animal.
Y en a qui le sont quand ils font du mal à des chiens
Données du topic
- Auteur
- kiki_pue
- Date de création
- 8 août 2019 à 11:02:17
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 415