J'ai chopé un frelon asiatique
Le 08 août 2019 à 11:36:29 BanInjustifieXX a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:34:37 CombattantDu410 a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:33:18 -ChrisProlls- a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:31:04 DoraBora a écrit :
C'est un frelon asiatique, buté lePar contre si tu trouves un européen, laisse le partir
Ce racisme décomplexé
Les frelons européens sont innofensif et tue pas les abeilles alors que le frelon asiatique mange presque que ça
Aucune étude le prouve le chauffage
Et il faut surtout prendre en compte le fait que les frelons européens sont bien établis dans la société quand les frelons asiatique sont mis de côté
Le 08 août 2019 à 11:37:24 -ChrisProlls- a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:34:37 CombattantDu410 a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:33:18 -ChrisProlls- a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:31:04 DoraBora a écrit :
C'est un frelon asiatique, buté lePar contre si tu trouves un européen, laisse le partir
Ce racisme décomplexé
Les frelons européens sont innofensif et tue pas les abeilles alors que le frelon asiatique mange presque que ça
Aucune étude le prouve le chauffage
Et il faut surtout prendre en compte le fait que les frelons européens sont bien établis dans la société quand les frelons asiatique sont mis de côté
Fake. Les statistiques ethniques sont interdites.
[11:38:09] <kiki_pue>
Le 08 août 2019 à 11:36:39 SaumonArcEnCiel a écrit :
Apologie de la torture donc :Pas de torture rassure-toi, ça a été très bref. Cette raquette est tellement puissante qu'en une décharge électrique il doit déjà plus rester grand chose de leur système nerveux.
Mais ça a pas de système nerveux les insectes
Le 08 août 2019 à 11:37:03 CharouaneMacack a écrit :
Je sais pas si l'op peut être condamné pour cruauté envers un animal.Y en a qui le sont quand ils font du mal à des chiens
Non , ça marche que pour les animaux de compagnies et il y'a aucune arrêté ministériels qui concerne les frelons
Putain mais mec t'as un balais dans le cul.
Le 08 août 2019 à 11:38:39 CapitainerouxVI a écrit :
Je parle d'un problème que l'on trouve dans plein de ruche de France
Les abeilles ont fuient leurs ruche
On ne peut que constater que la population des ruches de France ujourd'hui ne sont plus les mêmes
Les frelons ne font pas l'effort de l'assimilation
Je me souviens quand j'ai grandis dans mon rayon. Je pouvais sortir le soir, et croiser mes voisins d'alvéoles sans problèmes. Il y a avait une cohésion à l'époque. Les choses ont changé madame mais ça, vous ne le voyez pas, vous ne connaissez pas ce que vivent les abeilles des ruches périphériques. Tout ceux qui ont les moyens s'en vont.
Le 08 août 2019 à 11:39:47 herrcuisine a écrit :
Saumon arc en ciel tu fais l'apologie du premier degré tu t'en rend compte ?
Putain mais mec t'as un balais dans le cul.Le 08 août 2019 à 11:39:47 herrcuisine a écrit :
Saumon arc en ciel tu fais l'apologie du premier degré tu t'en rend compte ?
Putain mais mec t'as un balais dans le cul.
Le 08 août 2019 à 11:23:04 ASMRtist a écrit :
Le jour où le vespa mandarinia arrivera en Europe dans leur jardin on verra si les détraqués comme Saumon auront le même discours
Je viens ce que c'était le vespa mandarina
Bon le nom est style MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE MONSTRE
Je fuit en voyant une guêpe mais putain de merde si je voit ce truc je fais une crise cardiaque instantanément
Le 08 août 2019 à 11:40:23 TintinAuMalawi a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:38:39 CapitainerouxVI a écrit :
Je parle d'un problème que l'on trouve dans plein de ruche de France
Les abeilles ont fuient leurs ruche
On ne peut que constater que la population des ruches de France ujourd'hui ne sont plus les mêmes
Les frelons ne font pas l'effort de l'assimilationJe me souviens quand j'ai grandis dans mon rayon. Je pouvais sortir le soir, et croiser mes voisins d'alvéoles sans problèmes. Les choses ont changé madame mais ça, vous ne le voyez pas, vous ne connaissez pas ce que vivent les abeilles des ruches périphériques
Comme le précepte dit " à la ruche fait comme les abeilles "
Le 08 août 2019 à 11:41:23 NordPiano a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:23:04 ASMRtist a écrit :
Le jour où le vespa mandarinia arrivera en Europe dans leur jardin on verra si les détraqués comme Saumon auront le même discoursJe viens ce que c'était le vespa mandarina
Bon le nom est style MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE MONSTRE
Je fuit en voyant une guêpe mais putain de merde si je voit ce truc je fais une crise cardiaque instantanément
10 fois plus agressif que le velutina
Données du topic
- Auteur
- kiki_pue
- Date de création
- 8 août 2019 à 11:02:17
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 415