Topic de Ondinisme11 :

[ALERTE] Ulcan est de retour à Paris !!!

Le 01 août 2019 à 13:50:03 nass2nanterre a écrit :
facon avec toute les saloperies qu'il a fait dans sa vie + toute la droogue qu'il consomme, il doit avoir du mal a dormir + doit surement avoir des problemes mentaux type skyzo/socipathe etc , un pur déchet

Millionaire avec appartement + piscine et toi :)
+ il ne consomme que de la beuh

Le 01 août 2019 à 13:44:58 AmarEtSonCamion a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:42:49 tonhamadi4block a écrit :
ulcan prrobleme cardiaque et aussi bien handicapé lui manque un bout de pied au mollet
fumeur de joint et tieur de coke

154 de qi, a monter des boîte de sex cam qu'il a revendu très cher, parlais/achetait du bitcoin en 2013, devenus riches grâce a son cerveau.
Et toi ?

Tu gobes vraiment tout ce que disent les gens sur internet ?

Le 01 août 2019 à 13:50:45 CriantDeVerite a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:47:09 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:40:40 CriantDeVerite a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:39:40 ViveLaBac a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:35:13 sacreguydeter a écrit :

> Le 01 août 2019 à 13:33:16 ViveLaBac a écrit :

>J'y crois pas une seule seconde, c'est une grosse baltringue du net

Du tout hein, il fait 1m90 100 kilos et il a donner son adresse à tout le monde, personne est jamais venu :(

En même temps qui va payer son billet d'avion pour aller en Israël?

A chaque il voulait payer le billet de celui qui voulait venir

C'est sûr qu'aller en Israël, c'est comme aller à la supérette du coin :sarcastic:
Personne de sensée n'irait dans un pays étranger comme ça, et encore moins sans savoir ce qui l'attend là-bas.
Et Bassement le détruit en tête, y'a aucun doute là-dessus. Il n'aurait besoin que d'une main.

Bah écoute si il te paye le billet aller retour + hôtel c’est quoi le soucis

De toute façon y’a qu’a voir la situation des 2 pour voir qui est le plus intelligent :hap:

ou j'avoue , c'est quoi le soucis d'allez dans un autre pays juste pour te battre :) (surtout israel, quand t'es un maghrébin binational tunisien, super idée)

Le 01 août 2019 à 13:51:24 DGV a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:44:58 AmarEtSonCamion a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:42:49 tonhamadi4block a écrit :
ulcan prrobleme cardiaque et aussi bien handicapé lui manque un bout de pied au mollet
fumeur de joint et tieur de coke

154 de qi, a monter des boîte de sex cam qu'il a revendu très cher, parlais/achetait du bitcoin en 2013, devenus riches grâce a son cerveau.
Et toi ?

Tu gobes vraiment tout ce que disent les gens sur internet ?

Les groupies du dégénéré Ulcan sont déjà sur le topic, regarde-les lui sucer la queue bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 01 août 2019 à 13:51:15 VisagePourpre a écrit :

facon avec toute les saloperies qu'il a fait dans sa vie + toute la droogue qu'il consomme, il doit avoir du mal a dormir + doit surement avoir des problemes mentaux type skyzo/socipathe etc , un pur déchet

et ? meme la beuh a forte quantitée/pendant longtemps peut développer/encourager des probleme mentaux type skyzophrénie/sociopathie, et vu toute les saloperies qu'il a fait sans que cela le dérange il a 100% des problemes mentaux , y'a qu'a voir quand il a appelé la mère de l'ex compagne de soral de 75 ans en l'insultant de tout les noms alors qu'elle est aveugle, presque sourd et n'a rien avoir dans l'histoire (comment on peut être pourris à ce point ? :( )

tu sais y'a pas que la richesse qui compte hein, je prefere etre lambda et comme je suis que riche et etre une pourriture comme ce type cloitré dans son trou à rat qu'est israel

Le 01 août 2019 à 13:37:14 GretaLaChance a écrit :
C'est le moment de le stalker pour faire une bonne action
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478468702-1477205294-picsart-10-18-06-45-19.jpg

Ayaaa tu sais pas avec qui tu joue toi

Le 01 août 2019 à 13:53:36 nass2nanterre a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:51:15 VisagePourpre a écrit :

et ? meme la beuh a forte quantitée/pendant longtemps peut développer/encourager des probleme mentaux type skyzophrénie/sociopathie, et vu toute les saloperies qu'il a fait sans que cela le dérange il a 100% des problemes mentaux , y'a qu'a voir quand il a appelé la mère de l'ex compagne de soral de 75 ans en l'insultant de tout les noms alors qu'elle est aveugle, presque sourd et n'a rien avoir dans l'histoire (comment on peut être pourris à ce point ? :( )

tu sais y'a pas que la richesse qui compte hein, je prefere etre lambda et comme je suis que riche et etre une pourriture comme ce type cloitré dans son trou à rat qu'est israel

THIS

Le 01 août 2019 à 13:51:42 nass2nanterre a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:50:45 CriantDeVerite a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:47:09 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:40:40 CriantDeVerite a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:39:40 ViveLaBac a écrit :

> Le 01 août 2019 à 13:35:13 sacreguydeter a écrit :

>> Le 01 août 2019 à 13:33:16 ViveLaBac a écrit :

> >J'y crois pas une seule seconde, c'est une grosse baltringue du net

>

> Du tout hein, il fait 1m90 100 kilos et il a donner son adresse à tout le monde, personne est jamais venu :(

En même temps qui va payer son billet d'avion pour aller en Israël?

A chaque il voulait payer le billet de celui qui voulait venir

C'est sûr qu'aller en Israël, c'est comme aller à la supérette du coin :sarcastic:
Personne de sensée n'irait dans un pays étranger comme ça, et encore moins sans savoir ce qui l'attend là-bas.
Et Bassement le détruit en tête, y'a aucun doute là-dessus. Il n'aurait besoin que d'une main.

Bah écoute si il te paye le billet aller retour + hôtel c’est quoi le soucis

De toute façon y’a qu’a voir la situation des 2 pour voir qui est le plus intelligent :hap:

ou j'avoue , c'est quoi le soucis d'allez dans un autre pays juste pour te battre :) (surtout israel, quand t'es un maghrébin binational tunisien, super idée)

T’as beaucoup d’arabes en Israel c’est pas le soucis ça

Le 01 août 2019 à 13:54:47 MasEfecDrgonAge a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:33:16 ViveLaBac a écrit :
J'y crois pas une seule seconde, c'est une grosse baltringue du net

Tout est dit, les puceaux qui croivent qu'il est sur paris sont bien des puceaux.

« Croivent »

Le 01 août 2019 à 13:57:32 MasEfecDrgonAge a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:56:11 BanInjustifie36 a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:54:47 MasEfecDrgonAge a écrit :

Le 01 août 2019 à 13:33:16 ViveLaBac a écrit :
J'y crois pas une seule seconde, c'est une grosse baltringue du net

Tout est dit, les puceaux qui croivent qu'il est sur paris sont bien des puceaux.

« Croivent »

Il tombe dans le piège le puceau.

Je déteste Ulcan hein

Gardez un œil sur périscope quand même :ok:

Je pense que c'est un fake pour le fait qu'il soit à Paris.

Maintenant pour le reste il est introllable, pendant que vous êtes sur jvc à l'insulter sa vie c'est :

Une villa en Israel avec piscine, plusieurs étages + ascenseur privé, Mercedes cls 500, 2 buggy, 1 seat, 1 R1, des thunes à la pelle avec le bitcoin, il as montré plusieurs fois d'ailleurs qu'il avait du blé. Le site de cam à bel et bien existé il y'a eu des articles de presse à l'époque.

Il sera devant l'opera de paris vers 23h, je vais y allez je crois :rire:

Le 01 août 2019 à 14:02:55 LoursAuRSA a écrit :

Maintenant pour le reste il est introllable, pendant que vous êtes sur jvc à l'insulter sa vie c'est :

Une villa en Israel avec piscine, plusieurs étages + ascenseur privé, Mercedes cls 500, 2 buggy, 1 seat, 1 R1, des thunes à la pelle avec le bitcoin, il as montré plusieurs fois d'ailleurs qu'il avait du blé. Le site de cam à bel et bien existé il y'a eu des articles de presse à l'époque.

C’est un monstre :pf:

On a compris jean puceau que tu sucais cet fdp :)

on a déja répondu à ca, je prefere lambda que riche comme lui et etre une pourriture

+ habité en israel et devoir y rester :malade:

aucune jalousie de sa thune , il pourrait etre milliardaire je m'en batterais les couilles royalmeent

Ca existe encore Periscope bordel !

Données du topic

Auteur
Ondinisme11
Date de création
1 août 2019 à 13:27:38
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
408
En ligne sur JvArchive 271