Topic de Ondinisme11 :

[ALERTE] Ulcan est de retour à Paris !!!

Le 02 août 2019 à 13:26:17 Ondinisme11 a écrit :
Les images paraissent vieillotte quand même

Comme si ça datait d’avant 2014

Il a fait une vidéo ou il s'excuse a paris

Encore un énième déchet qui prétend faire quelque chose IRL.

Le 02 août 2019 à 11:10:02 Armanddddd a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564736971-img-20190802-110712-734.jpg

ça prouve quoi tes vieilles images il est pas foutu de faire une vidéo ou photo selfie où on voit sa tete ? :pf:

Photoshop bande de génie vous avez pas vue les vidéo ou les gens font genre d'être à un endroit en ajoutant leur voix sur une vidéo ?

C'est spoted avec la qualité qu'on nous montre .

C'est un fake ce topic

Pourquoi?

Car son embrouille avec equiroxx remonte a l'époque picsotop début 2011, et les deux ont finit par se reconciliés, et sont en bon thermes

et quand il dit: "je reviens en France", c'est parceque si mes souvenirs sont bons, il était a Amsterdam, c'est d'ailleur début 2011, que j'ai créer un compte sur picsotop. la bonne époque VS Morsay et &..

C'est qui ce mec ? Et pourquoi il est recherché par la peau-lisse ?
Pour venir rejoindre ulcan et tout la communauté de violvocal vous téléchargez l'application " camfrog " sur tel ou sur pc et ensuite vous ajoutez en contact j'ai bien dis en contact la room du nom de " vvirus " , faites bien ajouter un contact pour trouver la room voilà donner le tuto a tous vos potes , sur tous vos discord .
PMF

Données du topic

Auteur
Ondinisme11
Date de création
1 août 2019 à 13:27:38
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
408
En ligne sur JvArchive 274