Le plus grand groupe de musique de l'histoire ?
Le 31 juillet 2019 à 00:50:10 Boombosnip a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:39:52 PseudoPseudal1 a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:35:51 Boombosnip a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:27:31 PseudoPseudal1 a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:25:03 Premier_Ban a écrit :
> Le 31 juillet 2019 à 00:22:22 PseudoPseudal1 a écrit :
>> Le 31 juillet 2019 à 00:19:19 Boombosnip a écrit :
> >> Le 31 juillet 2019 à 00:13:19 Polnareffjp a écrit :
> > >> Le 31 juillet 2019 à 00:11:38 PseudoPseudal1 a écrit :
> > > >> Le 31 juillet 2019 à 00:08:17 Boombosnip a écrit :
> > > > >Bohemian Rhapsody
> > > > > Don't Stop Me Now
> > > > > Another One Bites The Dust
> > > > > We Are The Champions
> > > > > We Will Rock You
> > > > > I Want To Break Free
> > > > > Radio Gaga
> > > > > The Show Must Go On
> > > > > Killer Queen
> > > > > Somebody to Love
> > > > > Under Pressure
> > > > > A Kind of Magic
> > > > > I Want It All
> > > > > Love Of My Life
> > > > >
> > > > > Quel Khey fan de rock peut regarder ça et dire j'en connais pas au moins la moitié ? Presque aucun groupe ou chanteur n'a autant de musique cultes, même les Beatles ou Michael Jackson, et la j'ai pioché parmi les 15 plus connues
> > > >
> > > >
> > > > Les Beatles c'est 2 milliards d'albums vendus, Queen 300 millions.
> > > >
> > > > Pour ce qui est des musiques cultes, un groupe comme Abba ou un chanteur comme en Elvis en ont bien plus que Queen.
> > > >
> > > > Dans tous les cas, les Beatles ça reste très largement au dessus en terme de popularité.
> > > Il existe encore des personnes intelligentes sur terre !
> >
> > Nimp Abba a 3 musiques cultes à ce niveau, Elvis pareil 3, 4 à tout casser, et encore ces musiques sont connues parce que c'est Elvis, moi par exemple petit j'avais aucune idée que I want to break free, we will rock you ou the show must go on c'était le même groupe, les hits d'elvis tu les associes au personnage directement
>
>
> Tu es fou, Abba en terme de popularité c'est au minimum au niveau de Queen et probablement bien au dessus en réalité.
>
> T'es absolument pas objectif et je parle de ta remarque sur Elvis.
>
> Tu as des lacunes au niveau culture générale.
Quoi ??? Abba au niveau de Queen tu demandes a n'importe quel normie de te citer toutes les chansons d'ABBA qu'il connaisse il en sort 3 alors que de Queen il en dit suffisamment pour faire un album. Après j'aime bien hein, mais on peut pas les mettre au même niveau
Tu connais pas Waterloo ? Mama Mia ? Gimme Gimme ? Dancing Queen ? Money Money ?
Va falloir te faire une raison, Abba a énormément de pépites que tout le monde connait et a vendu plus d'albums que Queen
Oui ces 5 la après y a plus rien en tant que grand hit de la part de Abba, les 5 musiques de Queen sont des chefs d'oeuvre musicaux, la plus grande musique de tous les temps (Boh Rap), la chanson la plus chantée dans le milieu du sport (We Are The Champ), l'hymne du Rock (We Will Rock You)... alors que ces 5 musiques de ABBA sont des classiques, des musiques de pop entraînantes avec quelques touches géniales mais ça joue pas dans la même cour, et osef des ventes, ce qui reste de nos jours c'est le streaming YouTube et Spotify qui restera dans le temps, et Queen est bien plus écouté depuis leur existence
Oui cool, on connait le refrain de We are the Champions et le rythme de We will rock you quoi
La comédie musicale Mamma Mia est juste l'une des plus populaires de l'Histoire mais toi tu nous sors que Abba ca se limite à 5 chansons.
Tu sais pas de quoi tu parles khey, arrête toi la sérieux.
Mais Mama Mia c'est 20 ans après la fin du groupe ptdrrr wtf, sinon on peut parler du film Bohemian Rhapsody qui est le film le plus populaire de tous les temps à propos d'un artiste musical, 900 millions de dollars + 1 oscar si tu veux parler de succès plus de 20 ans après la fin du groupe
Et sinon bien sur qu'ABBA est un grand groupe sans doute le plus grand groupe pop de tous les temps, pleins de classiques mais pour moi tu peux pas le mettre au niveau de Queen
Le film sur The Doors est 100X mieux.
Le 31 juillet 2019 à 00:36:47 EtudiantRandom a écrit :
C'est chaud, y a les Beatles (pour la beatlemania, le duo Lennon/McCartney, Harrison guitariste de folie, des chansons à ne plus en compter) mais y a aussi Queen (avec Brian May un guitariste juste hors norme, et Freddie Mercury qui a la meilleure voix qui ait jamais existé), donc y a des vainqueurs issou
Concernant Queen c'est en effet impressionnant parce que c'est vraiment à 4 qu'ils ont pu créer un tas de chansons phénomènales, mais même individuellement ils sont capables de faire des trucs vraiment excellents. Freddie Mercury chanteur hors norme bien sûr et Brian May guitariste hors norme notamment sont vraiment deux pépites de la musique. Même Brian May savait bien chanter quand il s'y mettait, comme dans "39" ou dans la chanson très touchante "No one but you (only the good die young)" chantée en l'honneur de Freddie. Sans oublier Roger Taylor qui pouvait aller très haut dans les aigus (les "Galileo" dans BohRaps).
Les chansons les plus connues de Queen sont devenues des vraies légendes, mais le groupe a fait d'autres chansons vraiment excellentes qui sont beaucoup moins connues. Les 4 étaient tous de très bons songwriters de manière générale, tous leurs textes ont de la personnalité, ils ont fait des chansons assez légères comme "Fat bottomed girls" , des puissantes tristes comme "Too much love will kill you", des épiques comme "We are the champions", des pleines d'amour comme "You take my breath away" ou encore "you're my best friend"...
"Bohemian Rhaposdy" était un vrai ovni de la musique c'est ce qui a valu son succès...
Le 31 juillet 2019 à 00:52:35 Boombosnip a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:49:24 [LiamGallagher] a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 23:58:14 Boombosnip a écrit :
Même si les beatles sont plus populaires ou que d'autres groupes tels que Led Zeppelin ou Pink Floyd sont considérés comme meilleurs artistiquement, créativement, c'est Queen le plus grand groupe de tous les temps, déjà juste le plus grand chanteur (+top 15 guitariste et top 30 bassite et batteur) et la plus grande musique de tous les temps + des dizaines de hits, un nombre de succès musicaux qu'aucun groupe n'a égalé pour moi parmi 200 musiques toutes géniales entre perles de glam ou opera rock, de disco ou de pop, le meilleur groupe de tous les tempsD
D
BBah alors le groupie d'Oasis, bon ton groupe est purement génial et je le kiffe vraiment, mais ça rage parce que Wonderwall est ta seule musique qui soit connue et que personne ne connait les membres de ton groupe ?
Wonderwall ce chef d'oeuvre instrumental absolu
Je serai un dieu de la guitare quand je saurai le jouer
Le 31 juillet 2019 à 00:25:03 Premier_Ban a écrit :
> Le 31 juillet 2019 à 00:22:22 PseudoPseudal1 a écrit :
>> Le 31 juillet 2019 à 00:19:19 Boombosnip a écrit :
> >> Le 31 juillet 2019 à 00:13:19 Polnareffjp a écrit :
> > >> Le 31 juillet 2019 à 00:11:38 PseudoPseudal1 a écrit :
> > > >> Le 31 juillet 2019 à 00:08:17 Boombosnip a écrit :
> > > > >Bohemian Rhapsody
> > > > > Don't Stop Me Now
> > > > > Another One Bites The Dust
> > > > > We Are The Champions
> > > > > We Will Rock You
> > > > > I Want To Break Free
> > > > > Radio Gaga
> > > > > The Show Must Go On
> > > > > Killer Queen
> > > > > Somebody to Love
> > > > > Under Pressure
> > > > > A Kind of Magic
> > > > > I Want It All
> > > > > Love Of My Life
> > > > >
> > > > > Quel Khey fan de rock peut regarder ça et dire j'en connais pas au moins la moitié ? Presque aucun groupe ou chanteur n'a autant de musique cultes, même les Beatles ou Michael Jackson, et la j'ai pioché parmi les 15 plus connues
> > > >
> > > >
> > > > Les Beatles c'est 2 milliards d'albums vendus, Queen 300 millions.
> > > >
> > > > Pour ce qui est des musiques cultes, un groupe comme Abba ou un chanteur comme en Elvis en ont bien plus que Queen.
> > > >
> > > > Dans tous les cas, les Beatles ça reste très largement au dessus en terme de popularité.
> > > Il existe encore des personnes intelligentes sur terre !
> >
> > Nimp Abba a 3 musiques cultes à ce niveau, Elvis pareil 3, 4 à tout casser, et encore ces musiques sont connues parce que c'est Elvis, moi par exemple petit j'avais aucune idée que I want to break free, we will rock you ou the show must go on c'était le même groupe, les hits d'elvis tu les associes au personnage directement
>
>
> Tu es fou, Abba en terme de popularité c'est au minimum au niveau de Queen et probablement bien au dessus en réalité.
>
> T'es absolument pas objectif et je parle de ta remarque sur Elvis.
>
> Tu as des lacunes au niveau culture générale.
Quoi ??? Abba au niveau de Queen tu demandes a n'importe quel normie de te citer toutes les chansons d'ABBA qu'il connaisse il en sort 3 alors que de Queen il en dit suffisamment pour faire un album. Après j'aime bien hein, mais on peut pas les mettre au même niveau
Tu connais pas Waterloo ? Mama Mia ? Gimme Gimme ? Dancing Queen ? Money Money ?
Va falloir te faire une raison, Abba a énormément de pépites que tout le monde connait et a vendu plus d'albums que Queen
Oui ces 5 la après y a plus rien en tant que grand hit de la part de Abba, les 5 musiques de Queen sont des chefs d'oeuvre musicaux, la plus grande musique de tous les temps (Boh Rap), la chanson la plus chantée dans le milieu du sport (We Are The Champ), l'hymne du Rock (We Will Rock You)... alors que ces 5 musiques de ABBA sont des classiques, des musiques de pop entraînantes avec quelques touches géniales mais ça joue pas dans la même cour, et osef des ventes, ce qui reste de nos jours c'est le streaming YouTube et Spotify qui restera dans le temps, et Queen est bien plus écouté depuis leur existence
Oui cool, on connait le refrain de We are the Champions et le rythme de We will rock you quoi
La comédie musicale Mamma Mia est juste l'une des plus populaires de l'Histoire mais toi tu nous sors que Abba ca se limite à 5 chansons.
Mais Mama Mia c'est 20 ans après la fin du groupe ptdrrr wtf, sinon on peut parler du film Bohemian Rhapsody qui est le film le plus populaire de tous les temps à propos d'un artiste musical, 900 millions de dollars + 1 oscar si tu veux parler de succès plus de 20 ans après la fin du groupe
Et sinon bien sur qu'ABBA est un grand groupe sans doute le plus grand groupe pop de tous les temps, pleins de classiques mais pour moi tu peux pas le mettre au niveau de Queen
Et pourquoi on pourrait pas les mettre au même niveau que Queen ? T'as aucun argument qui va dans ce sens. T'es juste un fan de Queen qui supporte pas qu'un groupe de pop comme Abba soit musicalement au même niveau et en terme de popularité plus important
Le 31 juillet 2019 à 00:50:58 Chris_KheySodo a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:46:23 patosomon a écrit :
Vous me régalez avec vous anecdotes sur les beatles, je suis fan de ce groupe bordelSi tu as des questions, je suis tout ouï
Ma curiosité les concernant n'a eu aucune limite
Raconte les anecdotes plus croustillantes et méconnus Même si j'en connais aussi pas mal
Le 31 juillet 2019 à 00:53:51 Big-Concept-9 a écrit :
> Le 31 juillet 2019 à 00:25:03 Premier_Ban a écrit :
>> Le 31 juillet 2019 à 00:22:22 PseudoPseudal1 a écrit :
> >> Le 31 juillet 2019 à 00:19:19 Boombosnip a écrit :
> > >> Le 31 juillet 2019 à 00:13:19 Polnareffjp a écrit :
> > > >> Le 31 juillet 2019 à 00:11:38 PseudoPseudal1 a écrit :
> > > > >> Le 31 juillet 2019 à 00:08:17 Boombosnip a écrit :
> > > > > >Bohemian Rhapsody
> > > > > > Don't Stop Me Now
> > > > > > Another One Bites The Dust
> > > > > > We Are The Champions
> > > > > > We Will Rock You
> > > > > > I Want To Break Free
> > > > > > Radio Gaga
> > > > > > The Show Must Go On
> > > > > > Killer Queen
> > > > > > Somebody to Love
> > > > > > Under Pressure
> > > > > > A Kind of Magic
> > > > > > I Want It All
> > > > > > Love Of My Life
> > > > > >
> > > > > > Quel Khey fan de rock peut regarder ça et dire j'en connais pas au moins la moitié ? Presque aucun groupe ou chanteur n'a autant de musique cultes, même les Beatles ou Michael Jackson, et la j'ai pioché parmi les 15 plus connues
> > > > >
> > > > >
> > > > > Les Beatles c'est 2 milliards d'albums vendus, Queen 300 millions.
> > > > >
> > > > > Pour ce qui est des musiques cultes, un groupe comme Abba ou un chanteur comme en Elvis en ont bien plus que Queen.
> > > > >
> > > > > Dans tous les cas, les Beatles ça reste très largement au dessus en terme de popularité.
> > > > Il existe encore des personnes intelligentes sur terre !
> > >
> > > Nimp Abba a 3 musiques cultes à ce niveau, Elvis pareil 3, 4 à tout casser, et encore ces musiques sont connues parce que c'est Elvis, moi par exemple petit j'avais aucune idée que I want to break free, we will rock you ou the show must go on c'était le même groupe, les hits d'elvis tu les associes au personnage directement
> >
> >
> > Tu es fou, Abba en terme de popularité c'est au minimum au niveau de Queen et probablement bien au dessus en réalité.
> >
> > T'es absolument pas objectif et je parle de ta remarque sur Elvis.
> >
> > Tu as des lacunes au niveau culture générale.
>
> Quoi ??? Abba au niveau de Queen tu demandes a n'importe quel normie de te citer toutes les chansons d'ABBA qu'il connaisse il en sort 3 alors que de Queen il en dit suffisamment pour faire un album. Après j'aime bien hein, mais on peut pas les mettre au même niveau
PERSONNE n'écoute les beatles
Enfin bon maintenant ya eu le film ça va faire comme avec Queen
Le 31 juillet 2019 à 00:53:39 patosomon a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:50:58 Chris_KheySodo a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:46:23 patosomon a écrit :
Vous me régalez avec vous anecdotes sur les beatles, je suis fan de ce groupe bordelSi tu as des questions, je suis tout ouï
Ma curiosité les concernant n'a eu aucune limiteje trouve que Paul Mccartney était un putain de bassiste, j'aurais tellement de chose à dire
Effectivement. C'est un des mecs qui ont fortement contribué à sortir le bassiste du cliché du gros qui sait pas jouer de la guitare et qu'on colle au fond de la scène. Il a un jeu instinctif très mélodique qui en a inspiré beaucoup. Même si mon bassiste préféré restera à jamais Hugh Hopper
> Le 31 juillet 2019 à 00:25:03 Premier_Ban a écrit :
>> Le 31 juillet 2019 à 00:22:22 PseudoPseudal1 a écrit :
> >> Le 31 juillet 2019 à 00:19:19 Boombosnip a écrit :
> > >> Le 31 juillet 2019 à 00:13:19 Polnareffjp a écrit :
> > > >> Le 31 juillet 2019 à 00:11:38 PseudoPseudal1 a écrit :
> > > > >> Le 31 juillet 2019 à 00:08:17 Boombosnip a écrit :
> > > > > >Bohemian Rhapsody
> > > > > > Don't Stop Me Now
> > > > > > Another One Bites The Dust
> > > > > > We Are The Champions
> > > > > > We Will Rock You
> > > > > > I Want To Break Free
> > > > > > Radio Gaga
> > > > > > The Show Must Go On
> > > > > > Killer Queen
> > > > > > Somebody to Love
> > > > > > Under Pressure
> > > > > > A Kind of Magic
> > > > > > I Want It All
> > > > > > Love Of My Life
> > > > > >
> > > > > > Quel Khey fan de rock peut regarder ça et dire j'en connais pas au moins la moitié ? Presque aucun groupe ou chanteur n'a autant de musique cultes, même les Beatles ou Michael Jackson, et la j'ai pioché parmi les 15 plus connues
> > > > >
> > > > >
> > > > > Les Beatles c'est 2 milliards d'albums vendus, Queen 300 millions.
> > > > >
> > > > > Pour ce qui est des musiques cultes, un groupe comme Abba ou un chanteur comme en Elvis en ont bien plus que Queen.
> > > > >
> > > > > Dans tous les cas, les Beatles ça reste très largement au dessus en terme de popularité.
> > > > Il existe encore des personnes intelligentes sur terre !
> > >
> > > Nimp Abba a 3 musiques cultes à ce niveau, Elvis pareil 3, 4 à tout casser, et encore ces musiques sont connues parce que c'est Elvis, moi par exemple petit j'avais aucune idée que I want to break free, we will rock you ou the show must go on c'était le même groupe, les hits d'elvis tu les associes au personnage directement
> >
> >
> > Tu es fou, Abba en terme de popularité c'est au minimum au niveau de Queen et probablement bien au dessus en réalité.
> >
> > T'es absolument pas objectif et je parle de ta remarque sur Elvis.
> >
> > Tu as des lacunes au niveau culture générale.
>
> Quoi ??? Abba au niveau de Queen tu demandes a n'importe quel normie de te citer toutes les chansons d'ABBA qu'il connaisse il en sort 3 alors que de Queen il en dit suffisamment pour faire un album. Après j'aime bien hein, mais on peut pas les mettre au même niveau
Et celui sur Elton John encore plus. Or on parle de popularité là, et Queen a littéralement tout pénétré avec le film
Le 31 juillet 2019 à 00:54:57 Premier_Ban a écrit :
Même si les beatles sont plus populaires ou que d'autres groupes tels que Led Zeppelin ou Pink Floyd sont considérés comme meilleurs artistiquement, créativement, c'est Queen le plus grand groupe de tous les temps, déjà juste le plus grand chanteur (+top 15 guitariste et top 30 bassite et batteur) et la plus grande musique de tous les temps + des dizaines de hits, un nombre de succès musicaux qu'aucun groupe n'a égalé pour moi parmi 200 musiques toutes géniales entre perles de glam ou opera rock, de disco ou de pop, le meilleur groupe de tous les tempsD
D
BBah alors le groupie d'Oasis, bon ton groupe est purement génial et je le kiffe vraiment, mais ça rage parce que Wonderwall est ta seule musique qui soit connue et que personne ne connait les membres de ton groupe ?
Wonderwall ce chef d'oeuvre instrumental absolu
Je serai un dieu de la guitare quand je saurai le jouer
For the love of god
D
j'en ai rien à foutre d'oasis dans le débat j'adore Wonderwall d'ailleurs et j'oserais jamais dire que Oasis est le plus grand groupe de tous les temps.
mais queen bordel
Les 15 chansons que t'as cité sont les SEULES que les gens connaissent, c'est un groupe à singles rien de plus
c'est tube sur tube, pendant que les autres groupes bricolent 3 ou 4 morceaux géniaux, eux ils te sortent des albums avec que des chefs d'oeuvres
Le 31 juillet 2019 à 00:56:09 Dantyfrissou11 a écrit :
PERSONNE n'écoute les beatlesEnfin bon maintenant ya eu le film ça va faire comme avec Queen
Hop hop hop on boost
Le 31 juillet 2019 à 00:55:36 Citenquet a écrit :
> Le 31 juillet 2019 à 00:27:31 PseudoPseudal1 a écrit :
>> Le 31 juillet 2019 à 00:25:03 Premier_Ban a écrit :
> >> Le 31 juillet 2019 à 00:22:22 PseudoPseudal1 a écrit :
> > >> Le 31 juillet 2019 à 00:19:19 Boombosnip a écrit :
> > > >> Le 31 juillet 2019 à 00:13:19 Polnareffjp a écrit :
> > > > >> Le 31 juillet 2019 à 00:11:38 PseudoPseudal1 a écrit :
> > > > > >> Le 31 juillet 2019 à 00:08:17 Boombosnip a écrit :
> > > > > > >Bohemian Rhapsody
> > > > > > > Don't Stop Me Now
> > > > > > > Another One Bites The Dust
> > > > > > > We Are The Champions
> > > > > > > We Will Rock You
> > > > > > > I Want To Break Free
> > > > > > > Radio Gaga
> > > > > > > The Show Must Go On
> > > > > > > Killer Queen
> > > > > > > Somebody to Love
> > > > > > > Under Pressure
> > > > > > > A Kind of Magic
> > > > > > > I Want It All
> > > > > > > Love Of My Life
> > > > > > >
> > > > > > > Quel Khey fan de rock peut regarder ça et dire j'en connais pas au moins la moitié ? Presque aucun groupe ou chanteur n'a autant de musique cultes, même les Beatles ou Michael Jackson, et la j'ai pioché parmi les 15 plus connues
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les Beatles c'est 2 milliards d'albums vendus, Queen 300 millions.
> > > > > >
> > > > > > Pour ce qui est des musiques cultes, un groupe comme Abba ou un chanteur comme en Elvis en ont bien plus que Queen.
> > > > > >
> > > > > > Dans tous les cas, les Beatles ça reste très largement au dessus en terme de popularité.
> > > > > Il existe encore des personnes intelligentes sur terre !
> > > >
> > > > Nimp Abba a 3 musiques cultes à ce niveau, Elvis pareil 3, 4 à tout casser, et encore ces musiques sont connues parce que c'est Elvis, moi par exemple petit j'avais aucune idée que I want to break free, we will rock you ou the show must go on c'était le même groupe, les hits d'elvis tu les associes au personnage directement
> > >
> > >
> > > Tu es fou, Abba en terme de popularité c'est au minimum au niveau de Queen et probablement bien au dessus en réalité.
> > >
> > > T'es absolument pas objectif et je parle de ta remarque sur Elvis.
> > >
> > > Tu as des lacunes au niveau culture générale.
> >
> > Quoi ??? Abba au niveau de Queen tu demandes a n'importe quel normie de te citer toutes les chansons d'ABBA qu'il connaisse il en sort 3 alors que de Queen il en dit suffisamment pour faire un album. Après j'aime bien hein, mais on peut pas les mettre au même niveau
>
>
> Tu connais pas Waterloo ? Mama Mia ? Gimme Gimme ? Dancing Queen ? Money Money ?
>
> Va falloir te faire une raison, Abba a énormément de pépites que tout le monde connait et a vendu plus d'albums que Queen
Jamais dit le contraire, le problème ces qu'il n'existe pas de machine à voyager dans le temps pour aller voir The Doors en concert donc le film est utile à bien des égards.
Données du topic
- Auteur
- Marcus_holIoway
- Date de création
- 30 juillet 2019 à 23:42:17
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC
- 651