Le plus grand groupe de musique de l'histoire ?
Le 31 juillet 2019 à 00:22:45 Marcus_holIoway a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:21:39 YoLaStreet a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:11:43 Chris_KheySodo a écrit :
Les Beatles qui sortent encore des albums même s'ils sont 50% de mecs morts (Let it be Naked...)
Les Beatles avec une fanbase monstrueuse et constamment renouvelée même après des décennies
George Harrison applaudi par les autres à Hambourg quand il a abandonné l'envie de devenir Mage NoirYesterday, la chanson la plus reprise de l'histoire.
All You Need Is Love, littéralement l'hymne des hippies et de toute une génération.
Something, la meilleur chanson d'amour selon Elvis Presley et Frank Sinatra.
Helter Skelter, considérée comme la première musique hardrock de l'histoire.
Tomorrow Never Knows, la première musique au rythme techno.
George Harrison qui popularise le synthétiseur dans Abbey Road.
Sgt. Pepper longtemps considéré comme le meilleur album de cette décennie voire de l'histoire.Le sample de la Marseillaise au début de All you need is love
Je m'en lasse pas.
Les Beatles qui sortent encore des albums même s'ils sont 50% de mecs morts (Let it be Naked...)
Les Beatles avec une fanbase monstrueuse et constamment renouvelée même après des décennies
George Harrison applaudi par les autres à Hambourg quand il a abandonné l'envie de devenir Mage NoirYesterday, la chanson la plus reprise de l'histoire.
All You Need Is Love, littéralement l'hymne des hippies et de toute une génération.
Helter Skelter, considérée comme la première musique hardrock de l'histoire. (bon là je suis pas sûr)
Sgt. Pepper longtemps considéré comme le meilleur album de cette décennie voire de l'histoire.
C'est du très lourd toutes ces musiques mais les plus gros succès de Queen sont au dessus quand même, après Sgt Pepper le meilleur album ça c'est sûrement vrai, mais la meilleure musique reste Bohemian Rhapsody, McCartney et Lennon plus grand duo de chanteur de tous les temps, mais Freddie plus grand chanteur de tous les temps, pour moi Beatles top 2
Le 31 juillet 2019 à 00:08:17 Boombosnip a écrit :
Bohemian Rhapsody
Don't Stop Me Now
Another One Bites The Dust
We Are The Champions
We Will Rock You
I Want To Break Free
Radio Gaga
The Show Must Go On
Killer Queen
Somebody to Love
Under Pressure
A Kind of Magic
I Want It All
Love Of My LifeQuel Khey fan de rock peut regarder ça et dire j'en connais pas au moins la moitié ? Presque aucun groupe ou chanteur n'a autant de musique cultes, même les Beatles ou Michael Jackson, et la j'ai pioché parmi les 15 plus connues
Norwegian Wood (This Bird Has Flown)
Girl
Eleanor Rigby
Here, There and Everywhere
I'm Only Sleeping
A Day in the Life
I Am the Walrus
Strawberry Fields Forever
Hello Goodbye
Happiness Is a Warm Gun
Blackbird
Julia
Yer Blues (pas terrible mais j'aime ce titre)
Sexy Sadie
Across the Universe
I Want You (She's So Heavy)
Here Comes the Sun
Queen
The Beetles
The Rolling Stones
Metallica
U2
AC/DC
T'aimes ou t'aimes pas, ce sont globalement les plus grands groupes de l'Histoire.
Le 31 juillet 2019 à 00:23:05 Chris_KheySodo a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:19:49 Premier_Ban a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:18:23 Chris_KheySodo a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:17:28 math-thefrag a écrit :
J'ai survolé tout le topic pour être sûr et pas un seul n'a cité :Dire Straits
Pour moi le meileur. J'aurais pu mettre Genesis aussi ou Clapton mais il est plus connu que ses groupes.
Clapton qui a ken allègrement la meuf de Harrison aussi
Ce n'est qu'un échange de bons procédés
Harrison a ken la femme de Ringo aussi
Ayaaa ces hippies putain
Le 31 juillet 2019 à 00:25:03 Premier_Ban a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:22:22 PseudoPseudal1 a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:19:19 Boombosnip a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:13:19 Polnareffjp a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:11:38 PseudoPseudal1 a écrit :
> Le 31 juillet 2019 à 00:08:17 Boombosnip a écrit :
>Bohemian Rhapsody
> Don't Stop Me Now
> Another One Bites The Dust
> We Are The Champions
> We Will Rock You
> I Want To Break Free
> Radio Gaga
> The Show Must Go On
> Killer Queen
> Somebody to Love
> Under Pressure
> A Kind of Magic
> I Want It All
> Love Of My Life
>
> Quel Khey fan de rock peut regarder ça et dire j'en connais pas au moins la moitié ? Presque aucun groupe ou chanteur n'a autant de musique cultes, même les Beatles ou Michael Jackson, et la j'ai pioché parmi les 15 plus connues
Les Beatles c'est 2 milliards d'albums vendus, Queen 300 millions.
Pour ce qui est des musiques cultes, un groupe comme Abba ou un chanteur comme en Elvis en ont bien plus que Queen.
Dans tous les cas, les Beatles ça reste très largement au dessus en terme de popularité.
Il existe encore des personnes intelligentes sur terre !
Nimp Abba a 3 musiques cultes à ce niveau, Elvis pareil 3, 4 à tout casser, et encore ces musiques sont connues parce que c'est Elvis, moi par exemple petit j'avais aucune idée que I want to break free, we will rock you ou the show must go on c'était le même groupe, les hits d'elvis tu les associes au personnage directement
Tu es fou, Abba en terme de popularité c'est au minimum au niveau de Queen et probablement bien au dessus en réalité.
T'es absolument pas objectif et je parle de ta remarque sur Elvis.
Tu as des lacunes au niveau culture générale.
Quoi ??? Abba au niveau de Queen tu demandes a n'importe quel normie de te citer toutes les chansons d'ABBA qu'il connaisse il en sort 3 alors que de Queen il en dit suffisamment pour faire un album. Après j'aime bien hein, mais on peut pas les mettre au même niveau
Tu connais pas Waterloo ? Mama Mia ? Gimme Gimme ? Dancing Queen ? Money Money ?
Va falloir te faire une raison, Abba a énormément de pépites que tout le monde connait et a vendu plus d'albums que Queen
Le 31 juillet 2019 à 00:25:06 PseudoPseudal1 a écrit :
Helter Skelter, considérée comme la première musique hardrock de l'histoire. (bon là je suis pas sûr)
Sgt. Pepper longtemps considéré comme le meilleur album de cette décennie voire de l'histoire.Et encore tu parles même pas des lignes de basses monstrueuses de McCartney sur des titres comme I want You, Rain ou Come Together
Oui d'ailleurs chaque membre jouait de plusieurs instruments.
Le 31 juillet 2019 à 00:26:53 Premier_Ban a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:23:05 Chris_KheySodo a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:19:49 Premier_Ban a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:18:23 Chris_KheySodo a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 00:17:28 math-thefrag a écrit :
J'ai survolé tout le topic pour être sûr et pas un seul n'a cité :Dire Straits
Pour moi le meileur. J'aurais pu mettre Genesis aussi ou Clapton mais il est plus connu que ses groupes.
Clapton qui a ken allègrement la meuf de Harrison aussi
Ce n'est qu'un échange de bons procédés
Harrison a ken la femme de Ringo aussiAyaaa ces hippies putain
Tu apprendras aussi peut-être que Yoko voulait d'abord se taper Paul, et lui a refusé (comme tout bon khey qui se respecte), proposant à Yoko d'essayer avec John (en imaginant que John l'enverrait chier façon Lennon)
L'Histoire nous montre combien Paul doit se mordre les doigts aujourd'hui encore
complètement introllables
malheureusement sous-côtés car trop intellos
Le 31 juillet 2019 à 00:26:40 MichaelKyle_ a écrit :
QueenThe Beetles
The Rolling Stones
Metallica
U2
AC/DC
T'aimes ou t'aimes pas, ce sont globalement les plus grands groupes de l'Histoire.
Exact, Maiden pas loin du classement je pense, pour leur longévité et leur fan base impressionnante
Le 31 juillet 2019 à 00:30:17 PseudoPseudal1 a écrit :
En 2009 les Beatles ont été en tête des ventes lors du remaster de leur albums40 ans après, les mecs vendent les mêmes albums par palettes de 500.000
On m'a offert la box des disques remasterisés
Ce qui me fait la discographie des Beatles en double
Et j'en suis très fier
[23:50:50] <Nitronic68>
Pink Floyd
Données du topic
- Auteur
- Marcus_holIoway
- Date de création
- 30 juillet 2019 à 23:42:17
- Nb. messages archivés
- 651