Topic de drbraun26 :

4,4 millions de femmes sont célibataires en France

Le 04 août 2019 à 11:25:08 NeptunePlanete a écrit :
Ça a changé depuis 10-15 ans.

Y a 10 ans les meufs a partir de 30 ans ce sentait désespérer et baisser leur critères.

Aujourd'hui c'est la même sauf que comme les mecs sont en chien et galèrent plus que avant elle continue a être sélective
Au final les mecs ce retournent sur des meufs légèrement plus jeunes ou des étrangères. On ce retrouve aujourd'hui avec une génération complète de meuf célibataire toujours en train de croire que elle mérite Brad Pitt avec le salaire de elon Musk .

C'est vraiment triste.

C'est exactement mon cas :noel:

Le 04 août 2019 à 11:27:22 LambdaFunction3 a écrit :
Elles sont beaucoup trop exigeantes.

J'ai 32 ans et pas mal de potes célibataires, qui matchent rien sur les sites de rencontre (à part des chubbys 2/10) alors qu'ils sont sympa, normies (5-6/10), et ont fait de bonnes études (salaire autour des 6-7k net).

Alors que quand on part en vacances à l'étranger on a beaucoup plus d'opportunités :)

Ca va se terminer comme ça, en tout cas pour ma part : immigrer à l'étranger pour le taff et l'xp, et se choper une petite étrangère avec le côté "frenchie" tant apprécié à l'étranger.

6-7k nets donc tes potes tournent a 105k l année a 32 ans :question:

Oui c'est vrai tous les hommes ne vielissent pas bien. Mais toutes les femmes vielissent mal. C'est ça la différence

Il y a quelques mois j'ai baisé une meuf de 29 ans ( j'en ai 27 ) et c'est dingue comme elle me lâche plus depuis.

ça se sent trop qu'elle est désespérée, elle à 3 gosses de 2 pères différents ( ils ont 4 , 8 et 10 ans) , elle est célibataire depuis 3 ans et BIZARREMENT elle ne trouve que des plans culs aucun gars pour se poser . :rire:

Elle est tellement prête à tout pour essayer de me garder dans les filets et me pigeonner ça devient vraiment malaisant.

Exemple elle fait la vaisselle chez moi sans que je lui demande, elle me paye des paquets de clope ( alors que je lui demande rien hein ) , me propose des restos/ sorties ou c'est elle qui paye ect ...

Et pourtant je vous promets les kheys j'suis loin d'être exceptionnel j'suis même plutôt bof physiquement /petit / salaire lambda

Mais même moi jamais, JAMAIS je me mettrais en couple avec une nana qui a déjà 3 gosses.

Elle sait très bien qu'elle n'a plus aucune valeur et ça n'ira pas en s'arrangeant.

Tout ce qu'elle peut espérer dans ce long tunnel sombre que sera le reste de sa vie c'est croiser 2/3 paires de couilles qui veulent se vider. Sac à foutre va.

J'ai 30 ans et je peux encore plaire à des filles de 18-23 ans en effet. Mais parce que je suis entretenu :(

Le 04 août 2019 à 10:51:24 Irelia_v4 a écrit :
Qui voudrait piner une 68 arde décadente ??

Ce serait intéressant de savoir le nombre de mères célibataires dans le lot :)

très peu BIEN ENTENDU :)

on va pas les plaindre écoute
c'est bien fait pour elles

Le 04 août 2019 à 11:12:10 RainSound1 a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:10:38 _Mad-Lonewolf_ a écrit :
30 ans :)
Comme par hasard l'âge où elles commencent à perdre leur valeur :)

los famosos perdent de la valeur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564909881-444-full.png

mon pote même à 45ans une femme peux baiser avec un mec de 20ans facilement

Oui, oui, elles peuvent même baiser jusqu'à 55 ans si elles le veulent, sans problème.
Mais il y a une différence entre avoir la possibilité de se faire baiser par des chiens qui s'en foutent de ta gueule et avoir un mari/concubin.

Le khey te parle de perte de valeur, dans le sens de devenir une partenaire de relation longue. Et leur valeur se fait principalement sur leur "fraicheur" physique, couplé à leur valeur "symbolique" qui décroit en fonction du nombre de bites qu'elle a enchainé

Une celib de 30 ans, cadre avec un gosse, je la calcule même pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 août 2019 à 11:30:53 D-Cunego a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:27:22 LambdaFunction3 a écrit :
Elles sont beaucoup trop exigeantes.

J'ai 32 ans et pas mal de potes célibataires, qui matchent rien sur les sites de rencontre (à part des chubbys 2/10) alors qu'ils sont sympa, normies (5-6/10), et ont fait de bonnes études (salaire autour des 6-7k net).

Alors que quand on part en vacances à l'étranger on a beaucoup plus d'opportunités :)

Ca va se terminer comme ça, en tout cas pour ma part : immigrer à l'étranger pour le taff et l'xp, et se choper une petite étrangère avec le côté "frenchie" tant apprécié à l'étranger.

6-7k nets donc tes potes tournent a 105k l année a 32 ans :question:

à 38 ans il reviendra pour dire qu'ils sont à 19k net pour 32h/semaine :)

Le 04 août 2019 à 11:24:55 Clank-77 a écrit :
Intérêt pour elles de se mettre en couple quand tu es indépendante financièrement et peux baiser des 8/10 quand t'as envie en plan cul ?

Pourquoi vous donnez tellement d'importance aux meufs c'est désespérant :(

Le 04 août 2019 à 11:30:36 Xecty_Dreizehn a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:13:05 drbraun26 a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:10:28 Xecty_Dreizehn a écrit :
Puis tu ne précise pas que parmi ces femmes célibataires de plus de 30 ans, une partie non négligeable ont un enfant, voir plusieurs, donc heureusement beaucoup de mecs refusent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Encore heureux, mais je connais bcp de filles de 30 ans jamais casées qui veulent pas se taper un prolo

Ah j'ai pas dit l'inverse mais je pense que les filles de 20-30 ans veulent déjà pas se taper un prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

:d) Sauf si elles sont prolos elles-mêmes bien sûr.

Le 04 août 2019 à 11:31:47 LuckyLuck116 a écrit :
Il y a quelques mois j'ai baisé une meuf de 29 ans ( j'en ai 27 ) et c'est dingue comme elle me lâche plus depuis.

ça se sent trop qu'elle est désespérée, elle à 3 gosses de 2 pères différents ( ils ont 4 , 8 et 10 ans) , elle est célibataire depuis 3 ans et BIZARREMENT elle ne trouve que des plans culs aucun gars pour se poser . :rire:

Elle est tellement prête à tout pour essayer de me garder dans les filets et me pigeonner ça devient vraiment malaisant.

Exemple elle fait la vaisselle chez moi sans que je lui demande, elle me paye des paquets de clope ( alors que je lui demande rien hein ) , me propose des restos/ sorties ou c'est elle qui paye ect ...

Et pourtant je vous promets les kheys j'suis loin d'être exceptionnel j'suis même plutôt bof physiquement /petit / salaire lambda

Mais même moi jamais, JAMAIS je me mettrais en couple avec une nana qui a déjà 3 gosses.

Elle sait très bien qu'elle n'a plus aucune valeur et ça n'ira pas en s'arrangeant.

Tout ce qu'elle peut espérer dans ce long tunnel sombre que sera le reste de sa vie c'est croiser 2/3 paires de couilles qui veulent se vider. Sac à foutre va.

Non .mais là tu prends l'exemple de la meuf qui veut trouver qqn pour l'aider à s'occuper de ses enfants aussi

Le 04 août 2019 à 11:31:47 LuckyLuck116 a écrit :
Il y a quelques mois j'ai baisé une meuf de 29 ans ( j'en ai 27 ) et c'est dingue comme elle me lâche plus depuis.

ça se sent trop qu'elle est désespérée, elle à 3 gosses de 2 pères différents ( ils ont 4 , 8 et 10 ans) , elle est célibataire depuis 3 ans et BIZARREMENT elle ne trouve que des plans culs aucun gars pour se poser . :rire:

Elle est tellement prête à tout pour essayer de me garder dans les filets et me pigeonner ça devient vraiment malaisant.

Exemple elle fait la vaisselle chez moi sans que je lui demande, elle me paye des paquets de clope ( alors que je lui demande rien hein ) , me propose des restos/ sorties ou c'est elle qui paye ect ...

Et pourtant je vous promets les kheys j'suis loin d'être exceptionnel j'suis même plutôt bof physiquement /petit / salaire lambda

Mais même moi jamais, JAMAIS je me mettrais en couple avec une nana qui a déjà 3 gosses.

Elle sait très bien qu'elle n'a plus aucune valeur et ça n'ira pas en s'arrangeant.

Tout ce qu'elle peut espérer dans ce long tunnel sombre que sera le reste de sa vie c'est croiser 2/3 paires de couilles qui veulent se vider. Sac à foutre va.

Non .mais là tu prends l'exemple de la meuf qui veut trouver qqn pour l'aider à s'occuper de ses enfants aussi

Le 04 août 2019 à 11:24:55 Clank-77 a écrit :
Intérêt pour elles de se mettre en couple quand tu es indépendante financièrement et peux baiser des 8/10 quand t'as envie en plan cul ?

Le 04 août 2019 à 11:26:01 [Panda75] a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:25:08 NeptunePlanete a écrit :
Ça a changé depuis 10-15 ans.

Y a 10 ans les meufs a partir de 30 ans ce sentait désespérer et baisser leur critères.

Aujourd'hui c'est la même sauf que comme les mecs sont en chien et galèrent plus que avant elle continue a être sélective
Au final les mecs ce retournent sur des meufs légèrement plus jeunes ou des étrangères. On ce retrouve aujourd'hui avec une génération complète de meuf célibataire toujours en train de croire que elle mérite Brad Pitt avec le salaire de elon Musk .

C'est vraiment triste.

This

Il y a des femmes qui méritent d'être sélectives, une radiologue ou CSP+ ne veut pas d'un prolo moche et gros alors que de plus en plus cumulent capital financier + physique

Je suis MGTOW :-d

Le 04 août 2019 à 11:30:53 D-Cunego a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:27:22 LambdaFunction3 a écrit :
Elles sont beaucoup trop exigeantes.

J'ai 32 ans et pas mal de potes célibataires, qui matchent rien sur les sites de rencontre (à part des chubbys 2/10) alors qu'ils sont sympa, normies (5-6/10), et ont fait de bonnes études (salaire autour des 6-7k net).

Alors que quand on part en vacances à l'étranger on a beaucoup plus d'opportunités :)

Ca va se terminer comme ça, en tout cas pour ma part : immigrer à l'étranger pour le taff et l'xp, et se choper une petite étrangère avec le côté "frenchie" tant apprécié à l'étranger.

6-7k nets donc tes potes tournent a 105k l année a 32 ans :question:

Quand t'es sénior dans l'informatique et en freelance, oui.
On m'avait proposé 850€/j pour une mission :noel:

Mais t'inquiètes pas, ce n'est pas marqué sur leur front et c'est pas pour ça qu'ils chopent plus :mort:

Le 04 août 2019 à 11:15:55 RainSound1 a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:14:20 _Mad-Lonewolf_ a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:12:10 RainSound1 a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:10:38 _Mad-Lonewolf_ a écrit :
30 ans :)
Comme par hasard l'âge où elles commencent à perdre leur valeur :)

los famosos perdent de la valeur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564909881-444-full.png

mon pote même à 45ans une femme peux baiser avec un mec de 20ans facilement

Y a une différence entre "pouvoir le faire" et "pouvoir le faire facilement".
Y a bien des femmes bien foutues à 45 ans, mais l'horloge biologique se déclenche vers 30 ans, c'est scientifique.

Bien sur, mais ne compare pas la perte de valeur d'un homme et celle d'une femme, une femme pourra toujours ce trouver un partenaire et encore plus un partenaire sexuel plutôt agréable comparer à sa beauté, alors qu'un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564910144-71734-full.png

Un homme ça se bonifie avec l'âge (jusqu'à 50-55 ans, voire 60 pour les plus entretenus). Une femme ... :)
T'inquiète khey, t'arriveras à baiser un jour :)

Jaimerais savoir le nombre qui ont deja un gosse

Le 04 août 2019 à 11:27:02 Poirson2022 a écrit :
Les moches deviennent beaux avec l'age, cheveux poivre et sel c'est comme un bon vin
Mais les nanas par contre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

+++++++ 100000

Données du topic

Auteur
drbraun26
Date de création
4 août 2019 à 10:42:59
Nb. messages archivés
852
Nb. messages JVC
852
En ligne sur JvArchive 150