4,4 millions de femmes sont célibataires en France
Le 04 août 2019 à 10:42:59 drbraun26 a écrit :
"Parmi eux, les femmes sont plus nombreuses : elles sont environ 4,4 millions contre 3 millions d'hommes. Au total, c'est 20% de la population féminine qui est célibataire.""Près de 18% des femmes ayant le statut de cadre et âgées de 30 à 59 ans vivent seules"
"D'autres explications fondent le célibat des ambitieuses. Elles ont notamment des exigences plus poussées pour ce qui est du choix de leur conjoint"
Votre raison de rester célibataire ?
Bah viser des femmes potables et s'en battre les reins des femmes "ambitieuses" de 30 à 59ans qui ont de grandes chances d'être des casses couilles notoire car elles doivent se penser au dessus de la moyenne.
Le 04 août 2019 à 11:14:37 Lubichiki a écrit :
Le 04 août 2019 à 11:09:14 Everett-Jones a écrit :
Le 04 août 2019 à 11:07:42 Lubichiki a écrit :
Le 04 août 2019 à 11:00:59 Everett-Jones a écrit :
Le 04 août 2019 à 10:59:29 Lubichiki a écrit :
Le 04 août 2019 à 10:45:01 Hummug a écrit :
"D'autres explications fondent le célibat des ambitieuses. Elles ont notamment des exigences plus poussées pour ce qui est du choix de leur conjoint"C'est pareil pour les hommes donc te montre pas hypocrite. D'autant plus que si on regarde les chiffres elles sont proportionnnellement moins nombreuses. Il faut pas non plus faire une généralité mais homme comme femme préfère un conjoint de niveau social équivalent ou au dessus.
L'hypergamie est plus prononcée chez les femmes.
Et alors ? Tu penses que défouler tout ta frustration sur un forum fera changer les choses ? C'est pas parce que aucune fille ne t'a donner d'attention que tu resteras seul toute ta vie. Les filles aiment les hommes entreprenant pas les pleurnicheur sur un forum.
Et j'insiste, a part les cadres hommes qui cherche une jeune fille encore fraîche la grande majorité cherchent des filles d'un bon niveau social. Il y a aussi des hommes qui cherchent des femmes pour qu'elle s'occupe du foyer familial et des enfants alors c'est normal de pas sortir avec une cadre, elle va plus difficilement mettre fin à sa carrière.
Tout est logique mais ta frustration t'empêche de le comprendreJ'espère que ce "tu" est plus général car je n'ai plus de problème avec les femmes depuis le début de vingtaine, même en couple pendant 5 ans depuis.
Ceci ne m'empêche pas de faire des constats empIriques et corroborés par des études sur le sujet.
Tu as juste les arguments d'hommes frustrés "ouin ouin les filles sont méchantes elles préfèrent les hommes avec un meilleur statut social alors que moi je suis gentil "
Enfin bon tant mieux pour toi après.Mais oui tu peux peut être faire ce constant mais pas non plus ignorer les causes. C'est quelque chose qui s'est fait "naturellement". Rejeter la faute sur les vilaines filles c'est facile mais ça vient bien de quelque part
Pourquoi dès qu'on expose la vénalité et la perversion de certaines femmes, on se fait constamment réprimandé par des gendarmes de la pensée unique ? Tu crois que les femmes ne critique pas les hommes ? "Tous les mêmes ouin ouin" combien de fois je l'ai entendu.
Faut arrêter de croire que tout vient de l'homme, bien sûr y en a qui se comporte vraiment pas dans le sens qu'il faut mais notre société est déjà assez violente sur les rapports de lutte et de classe sociale pour en refoutre une couche sur les "mâles macho".
Ça a changé depuis 10-15 ans.
Y a 10 ans les meufs a partir de 30 ans ce sentait désespérer et baisser leur critères.
Aujourd'hui c'est la même sauf que comme les mecs sont en chien et galèrent plus que avant elle continue a être sélective
Au final les mecs ce retournent sur des meufs légèrement plus jeunes ou des étrangères. On ce retrouve aujourd'hui avec une génération complète de meuf célibataire toujours en train de croire que elle mérite Brad Pitt avec le salaire de elon Musk .
C'est vraiment triste.
Le 04 août 2019 à 10:44:18 drbraun26 a écrit :
Le 04 août 2019 à 10:43:47 MongoleCoquine a écrit :
59 ans30-59 ans tu as toutes celles de 30 à 35
30-35 c'est limite, il reste à peine quelques années pour faire des gosses, pas envie d'avoir un triplé de trizo sur les bras
Le 04 août 2019 à 11:23:53 D-Cunego a écrit :
C est dingue tous les haineux des femmes sur ces forums
Ils sont la a dire que meme un radiologue se fera tromper et que les etudes servent a rien mais ils sont au RSA a 550Euros par mois ou au smic.Vous plaignez pas si les femmes s interessent pas a vous si deja votre vie est denuée d interet
En quoi etre realiste c'est etre haineux?
Le 04 août 2019 à 11:25:08 NeptunePlanete a écrit :
Ça a changé depuis 10-15 ans.Y a 10 ans les meufs a partir de 30 ans ce sentait désespérer et baisser leur critères.
Aujourd'hui c'est la même sauf que comme les mecs sont en chien et galèrent plus que avant elle continue a être sélective
Au final les mecs ce retournent sur des meufs légèrement plus jeunes ou des étrangères. On ce retrouve aujourd'hui avec une génération complète de meuf célibataire toujours en train de croire que elle mérite Brad Pitt avec le salaire de elon Musk .C'est vraiment triste.
This
Le 04 août 2019 à 11:24:26 Shin-ken21 a écrit :
Célibataire =/= Aucune relation
On n'a jamais dit le contraire
Le 04 août 2019 à 11:23:36 [Panda75] a écrit :
Et puis ceux qui disent mais si meme à 30+ la fille a tjs autant de possibilitésAlors
1) non moins que la jeunette de 20 ans
2) elle a tjs de la possibilité pour baiser mais trouver qqn c'est plus dur parce que elles gardent le meme niveau d'exigence physique + niveau d'exigence social a augmente
Bah c'est logique, mais proportionnellement à son age elle aura largement plus de choix qu'un homme, à part si l'homme à un statut social à son avantage ou si il est hyper beau
il y a même pas à débattre sur la différence homme femme à ce niveau, si elles ne trouvent rien c'est qu'elles sont trop exigeante
Le 04 août 2019 à 11:24:55 Clank-77 a écrit :
Intérêt pour elles de se mettre en couple quand tu es indépendante financièrement et peux baiser des 8/10 quand t'as envie en plan cul ?
Parce qu'elles veulent se mettre en couple avec le 8/10 qui leur sert de.plan cul
Elles sont beaucoup trop exigeantes.
J'ai 32 ans et pas mal de potes célibataires, qui matchent rien sur les sites de rencontre (à part des chubbys 2/10) alors qu'ils sont sympa, normies (5-6/10), et ont fait de bonnes études (salaire autour des 6-7k net).
Alors que quand on part en vacances à l'étranger on a beaucoup plus d'opportunités
Ca va se terminer comme ça, en tout cas pour ma part : immigrer à l'étranger pour le taff et l'xp, et se choper une petite étrangère avec le côté "frenchie" tant apprécié à l'étranger.
oauis mais pas parfois quand il y a l'angoisse de la ménopause elles sont bien forcées de revoir leur critères mais non en fait...
alors imaginez s'il n'y avait pas la ménopause chez les femmes, c'est meme pas la peine à quel niveau rang de cloporte on se ferait reléguer mais on y est déja.
Ca devient insupportable l'automaticité avec laquelle la grille de critères qui s'alourdit vient s'imposer à nous et nous écraser chaque jour davantage nous les hommes, il faut CV+entretien sous la lampe voire enquete inquisitoriale pour se faire adouber
et meme si tu go MGTOW, les meufs vont venir quand meme s'interposer sur ton chemin de solitaire pour critiquer et te castrer dans tes choix, si t'es exclu socialement tu te fais négativer et pourrir, si t'es pas ceci, si t'es pas cela etc...à te faire culpabiliser alors que t'es tranquille dans ton coin.
j'ai le droit de dire que je n'ai pas d'aspiration particulière dans la vie, que j'ai pas envie de...pas d'objectifs, de missions, de faire le héros, de convoiter quoi que ce soit, et que je me sens bien dans mon indifférence générale vis-à-vis du monde exterieur, mais tu te fais quand meme salir.
Une femme célibataire à 30ans+ c'est une femme qui le décide
N'ayant plus accès aux plus BGs des hommes, elles refusent de se mettre en couple avec les bétas restants sur le marché
En effet juste une nuit avec un BG qui ne l'a respecte pas vaut 100x plus que toute une vie avec un béta 5/10 ingésclave aux soins
Le 04 août 2019 à 10:52:18 Summerfag2019__ a écrit :
Dans un premier temps elles veulent des mecs beaux gosses et qui vont être " doués au pieu". Le niveau d'études, elles s'en battent les ovaires, elles vont te juger selon tes coups de reins (entre elles les femmes sont très salaces et parlent de cul... Je te raconte même pas, c'est indécent, ça aurait gêné le Marquis de Sade himself).Dans un second temps, surtout quand l'horloge biologique sonne le tocsin, vers la trentaine quoi, la elles s'intéressent à tes diplômes, ton salaire, etc...
Parce que c'est bien sympa de se faire défoncer comme une pornstar mais à un moment faut assurer ses arrières.
Par contre, les white knight, calmez vous, moi je suis pas misogyne, je suis misanthrope, j'en ai autant pour le reste de l'humanité
thissou
Le 04 août 2019 à 11:27:22 LambdaFunction3 a écrit :
Elles sont beaucoup trop exigeantes.J'ai 32 ans et pas mal de potes célibataires, qui matchent rien sur les sites de rencontre (à part des chubbys 2/10) alors qu'ils sont sympa, normies (5-6/10), et ont fait de bonnes études (salaire autour des 6-7k net).
Alors que quand on part en vacances à l'étranger on a beaucoup plus d'opportunités
Ca va se terminer comme ça, en tout cas pour ma part : immigrer à l'étranger pour le taff et l'xp, et se choper une petite étrangère avec le côté "frenchie" tant apprécié à l'étranger.
T'as pas honte d'être encore ici à 32 ans ?
Bah perso pareille 32 ans je plaie plus aux meufs de 27-28 que au meuf de 32. Bon tu me dira en 4-5 ans y a pas une diff de ouf mais une meuf plus vielle plaira toujours moins a un jeune.
Perso je suis sur une femme d'Ukraine qui est docteur sur Kiev. Elle commence a apprendre le français .
Le 04 août 2019 à 11:13:05 drbraun26 a écrit :
Le 04 août 2019 à 11:10:28 Xecty_Dreizehn a écrit :
Puis tu ne précise pas que parmi ces femmes célibataires de plus de 30 ans, une partie non négligeable ont un enfant, voir plusieurs, donc heureusement beaucoup de mecs refusent çaEncore heureux, mais je connais bcp de filles de 30 ans jamais casées qui veulent pas se taper un prolo
Ah j'ai pas dit l'inverse mais je pense que les filles de 20-30 ans veulent déjà pas se taper un prolo
Données du topic
- Auteur
- drbraun26
- Date de création
- 4 août 2019 à 10:42:59
- Nb. messages archivés
- 852
- Nb. messages JVC
- 852