Topic de Beatos :

Que vaut l'anime GINTAMA ?

Les stratégies mises au point sont juste énormes quand il s'agit de bouffer le yakitori ou le pq dans les chiottes :rire:

Madao, baka oji :rire: :rire: :rire:

Les arcs sérieux de gintama sont limite mieux que les manga 100% sérieux

Madao c'est mon préféré je crois bien :noel:

mon maître spirituel avec The Dude

Y a de l'excellent dans Gintama que ce soit au niveau de l'émotion, du rire ou de l'histoire mais les épisodes sont assez inégaux... Si tu as le courage de regarder tente parce qu'à la fin malgré tous les "fillers" tu ne seras pas déçu :ok:

Long à se mettre en place, mais certains épisodes sont hilarants, difficile de faire mieux.

Et certains actes sont hallucinants niveaux actions et intensité alors que la plupart débutent sur des trucs débiles.

En somme, animé incroyable :ok:

Je me souviens avoir galérer pour accrocher au début, puis j'ai vu l'épisode parodique de The Grudge :rire:
Vous m'avez chauffé mais c'est vrai que j'ai toujours été démoralisé par le nombre d'épisodes
Du coup, t'as regardé ? Verdict ?
Et oui je up un topic d'y a 3 ans et demi et alors ? Un problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
C'est énorme khey
C'est un manga à la fois drôle et épique quand il faut.
Fonce :ok:
perso j'ai arrêté à l'ep 30 ou 60 je sais plus je comprenais absolument rien au délire :(

Le 22 janvier 2023 à 00:47:21 :
perso j'ai arrêté à l'ep 30 ou 60 je sais plus je comprenais absolument rien au délire :(

Malheureusement c'est vrai qu'il y a un tank de 20-30 épisodes mais une fois ce cap passé ça ne peut que être bien

Pour faire simple >

- 2 premier épisodes = merdiques, ce sont des fillers mais contrairement aux autres fillers de gintama, eux ils sont merdiques
- 20-30 premiers épisodes > pas mal mais sans plus, tu t'adapte encore à cette humour assez spécial qui n'est pas encore assez bien maîtriser et développer
- 50-55 premiers épisodes > excellent, ça devient très drôle
- Après les 50-55 épisodes > LÉGENDAIRE, l'humour est à mourir de rire et des arcs sérieux ultra bien scenarisé/triste et bourrer d'émotions commencent à débarquer

Franchement je ne peux que vous recommander Gintama https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Données du topic

Auteur
Beatos
Date de création
1 août 2019 à 00:56:07
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 174