Topic de Davidlynchage13 :

Pensez-vous que ceux qui baisent à l'excès ont un bas QI ?

Le 25 juillet 2019 à 17:24:31 NedJun-Fan a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 17:12:59 Davidlynchage13 a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 17:10:46 NedJun-Fan a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 17:08:41 Davidlynchage13 a écrit :
Je pars du principe qu'il existe deux perceptions de la vie :

- La perception animale de la vie qui consiste à satisfaire nos besoins primaires et à reproduire ce que font les animaux (sexe, violence)

- La perception transcendante qui consiste à s'élever via la création humaine (L'art, la science).

Le sexe est la drogue du pauvre.

Pourquoi du pauvre en particulier ? Ça m'intéresse.

La citation vient d'un khey, à la base mais j'en ai fait ma propre interprétation. :oui:
Pauvre d'un point de vue intellectuel car elle nous rapproche de notre animalité. Le livre de J D Unwin Sex and Culture va dans ce sens puisqu'il souligne une corrélation entre une sexualité libérée ou répressive et le développement d'une société ; plus une société est répressive concernant la sexualité, mieux elle se développe.
De plus, elle ne nécessite aucun talent particulier puisque la jouissance sexuelle est instinctive contrairement à la musique (par exemple) qui demande du temps et du travail afin de se perfectionner.
Mais aussi pauvre d'un point de vue simplement financier car elle ne demande pas de ressources (excepté quand on rentre dans un rapport de marchandage avec une prostituée).

Je connais cette théorie de J.D Unwin et je suis tout à fait d'accord avec toi.

tu es un animal l'op tu m'entends UN ANIMAL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Si c'est 15 fois par jour oui clairement c'est que tu n'as aucun autre objectif et c'est triste, après une fois par jour, tous les deux jours, non c'est normal :ok:

Je pense l'inverse l'OP. :(

J'adopte une perception animale de la vie, donc je ne sais pas si le gros baiseur a un QI élevé, mais je sais qu'au fond c'est lui agit correctement, et que si avoir un haut QI éloigne de cette bestialité, alors il vaut mieux être un bas QI. :(

Je me réfère à Rousseau aussi quand il disait que notre capacité à raisonner et à réfléchir ne nous était pas innée et est apparue avec l'âge, qu'elle ce qu'il y a de pire pour l'homme. :(

Penser à la veille et au lendemain, pouvoir se projeter, trop supputer, voilà ce qui nous est nocif à tous. :(

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655521933-sti.png

Sinon il faudrait expliquer pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655521933-sti.png

C'est même le contraire souvent, il faut être intelligent pour comprendre comment marchent les relations sociales https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655521933-sti.png

Le 25 juillet 2019 à 17:05:57 :
Alors ?

Oui mais ce n'est pas un problème.

Car nos actions sont soumis à ces 3 éléments :

-Survie.
- reproduction.
- divertissement.

Il peut sembler que des gens semblent plus intelligent ou plus stupide.

Mais tout le monde fait la même chose, d'une manière différente.

Le 26 février 2022 à 18:36:31 :
Je pense l'inverse l'OP. :(

J'adopte une perception animale de la vie, donc je ne sais pas si le gros baiseur a un QI élevé, mais je sais qu'au fond c'est lui agit correctement, et que si avoir un haut QI éloigne de cette bestialité, alors il vaut mieux être un bas QI. :(

Je me réfère à Rousseau aussi quand il disait que notre capacité à raisonner et à réfléchir ne nous était pas innée et est apparue avec l'âge, qu'elle ce qu'il y a de pire pour l'homme. :(

Penser à la veille et au lendemain, pouvoir se projeter, trop supputer, voilà ce qui nous est nocif à tous. :(

C'est inévitable suivant le climat ou tu es né.
Dans les climat froid ou tempéré tu es obligé de prévoir et calculer les ressources.

Dans un climat, chaud, plutôt tropical etc...t'as pas besoin de réfléchir pendant des heures.

Il peut sembler que des gens soient plus stupide mais il n'en est rien en vrai.

Données du topic

Auteur
Davidlynchage13
Date de création
25 juillet 2019 à 17:05:57
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 213