Pensez-vous que ceux qui baisent à l'excès ont un bas QI ?
Qu'est ce qu'on s'en branle de tes suppositions ?
Trouve nous une étude sur ce sujet ou arrête tes topics de merde
Je pars du principe qu'il existe deux perceptions de la vie :
- La perception animale de la vie qui consiste à satisfaire nos besoins primaires et à reproduire ce que font les animaux (sexe, violence)
- La perception transcendante qui consiste à s'élever via la création humaine (L'art, la science).
Mais j'aurais tendance à penser aussi que c'est représentatif d'un "bas QI".
Le 25 juillet 2019 à 17:07:18 peisithanatos22 a écrit :
Qu'est ce qu'on s'en branle de tes suppositions ?Trouve nous une étude sur ce sujet ou arrête tes topics de merde
Il vous faut toujours une étude, vous êtes incapables de penser par vous-mêmes.
Le 25 juillet 2019 à 17:08:41 Davidlynchage13 a écrit :
Je pars du principe qu'il existe deux perceptions de la vie :- La perception animale de la vie qui consiste à satisfaire nos besoins primaires et à reproduire ce que font les animaux (sexe, violence)
- La perception transcendante qui consiste à s'élever via la création humaine (L'art, la science).
Le sexe est la drogue du pauvre.
Transcendance humaine (...) (l’art la science)
Il vous faut toujours une étude, gneugneugneu
Ah.Bah.D’accord
Le 25 juillet 2019 à 17:10:46 NedJun-Fan a écrit :
Je pars du principe qu'il existe deux perceptions de la vie :- La perception animale de la vie qui consiste à satisfaire nos besoins primaires et à reproduire ce que font les animaux (sexe, violence)
Pourquoi du pauvre en particulier ? Ça m'intéresse.
Le 25 juillet 2019 à 17:08:20 leretourdubaton a écrit :
jdois etre un genie alors
Le 25 juillet 2019 à 17:09:49 Davidlynchage13 a écrit :
Qu'est ce qu'on s'en branle de tes suppositions ?Trouve nous une étude sur ce sujet ou arrête tes topics de merde
La pensée n'a aucune valeur dans le monde réel si elle ne s’appuie pas sur du concret et du scientifique
Le 25 juillet 2019 à 17:17:35 peisithanatos22 a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 17:09:49 Davidlynchage13 a écrit :
La pensée n'a aucune valeur dans le monde réel si elle ne s’appuie pas sur du concret et du scientifique
C'est juste une idée que j'ai eu suite à la lecture d'un topic. Je ne sais pas s'il y a une étude sur le sujet.
Le 25 juillet 2019 à 17:12:59 Davidlynchage13 a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 17:10:46 NedJun-Fan a écrit :
Pourquoi du pauvre en particulier ? Ça m'intéresse.
La citation vient d'un khey, à la base mais j'en ai fait ma propre interprétation.
Pauvre d'un point de vue intellectuel car elle nous rapproche de notre animalité. Le livre de J D Unwin Sex and Culture va dans ce sens puisqu'il souligne une corrélation entre une sexualité libérée ou répressive et le développement d'une société ; plus une société est répressive concernant la sexualité, mieux elle se développe.
De plus, elle ne nécessite aucun talent particulier puisque la jouissance sexuelle est instinctive contrairement à la musique (par exemple) qui demande du temps et du travail afin de se perfectionner.
Mais aussi pauvre d'un point de vue simplement financier car elle ne demande pas de ressources (excepté quand on rentre dans un rapport de marchandage avec une prostituée).
Données du topic
- Auteur
- Davidlynchage13
- Date de création
- 25 juillet 2019 à 17:05:57
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35