Topic de Davidlynchage13 :

Pensez-vous que ceux qui baisent à l'excès ont un bas QI ?

Qu'est ce qu'on s'en branle de tes suppositions ?

Trouve nous une étude sur ce sujet ou arrête tes topics de merde

Pourquoi t'es tu posé cette question ?
Oui, c'est très primitif.
j'aurai tendance a penser que oui même si j'ai aucune preuve

Je pars du principe qu'il existe deux perceptions de la vie :

- La perception animale de la vie qui consiste à satisfaire nos besoins primaires et à reproduire ce que font les animaux (sexe, violence)

- La perception transcendante qui consiste à s'élever via la création humaine (L'art, la science).

Ça dépend ce que t'entends par "excès".
Mais j'aurais tendance à penser aussi que c'est représentatif d'un "bas QI". :hap:

Le 25 juillet 2019 à 17:07:18 peisithanatos22 a écrit :

Il vous faut toujours une étude, vous êtes incapables de penser par vous-mêmes.

Je ne pense pas que le QI ait un rapport avec ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564067377-perplexe.png
Si il est moche c’est un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

Le 25 juillet 2019 à 17:08:41 Davidlynchage13 a écrit :

- La perception animale de la vie qui consiste à satisfaire nos besoins primaires et à reproduire ce que font les animaux (sexe, violence)

- La perception transcendante qui consiste à s'élever via la création humaine (L'art, la science).

Le sexe est la drogue du pauvre.

Transcendance humaine (...) (l’art la science)
Il vous faut toujours une étude, gneugneugneu

Ah.Bah.D’accord

Ceux qui vivent à travers l'animalité, qui ne résistent pas à leurs pulsions sexuelles, sans jamais chercher à se transcender, sont-ils idiots ? Je pense qu'il faut un équilibre entre les deux, entre l'animalité et la transcendance, ce que je ne respecte pas car je vis sans cesse pour la transcendance et jamais pour l'animalité.

Le 25 juillet 2019 à 17:10:46 NedJun-Fan a écrit :

Pourquoi du pauvre en particulier ? Ça m'intéresse.

Le 25 juillet 2019 à 17:08:20 leretourdubaton a écrit :
jdois etre un genie alors

:rire:

Le 25 juillet 2019 à 17:09:49 Davidlynchage13 a écrit :

La pensée n'a aucune valeur dans le monde réel si elle ne s’appuie pas sur du concret et du scientifique :ok:

Le 25 juillet 2019 à 17:17:35 peisithanatos22 a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 17:09:49 Davidlynchage13 a écrit :

La pensée n'a aucune valeur dans le monde réel si elle ne s’appuie pas sur du concret et du scientifique :ok:

C'est juste une idée que j'ai eu suite à la lecture d'un topic. Je ne sais pas s'il y a une étude sur le sujet.

Le 25 juillet 2019 à 17:12:59 Davidlynchage13 a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 17:10:46 NedJun-Fan a écrit :

Pourquoi du pauvre en particulier ? Ça m'intéresse.

La citation vient d'un khey, à la base mais j'en ai fait ma propre interprétation. :oui:
Pauvre d'un point de vue intellectuel car elle nous rapproche de notre animalité. Le livre de J D Unwin Sex and Culture va dans ce sens puisqu'il souligne une corrélation entre une sexualité libérée ou répressive et le développement d'une société ; plus une société est répressive concernant la sexualité, mieux elle se développe.
De plus, elle ne nécessite aucun talent particulier puisque la jouissance sexuelle est instinctive contrairement à la musique (par exemple) qui demande du temps et du travail afin de se perfectionner.
Mais aussi pauvre d'un point de vue simplement financier car elle ne demande pas de ressources (excepté quand on rentre dans un rapport de marchandage avec une prostituée).

Putain ce topic c'est l'exemple parfait pourquoi j'ai envie d'arrêter d'aller sur ce forum

Données du topic

Auteur
Davidlynchage13
Date de création
25 juillet 2019 à 17:05:57
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 329