Topic de VendSlipSale93 :

Un jeune tabasse et brûle vivant un vétéran de la 2nde guerre mondiale

Bon au moins il prendra cher au usa...
ce qui est cool c'est qu'il va prendre peine de mort par injection, si seulement on pouvait traiter les notres avec la même sévérité

Le 27 juillet 2019 à 16:32:09 HAINEFemme10 a écrit :

Bah non, c'est par ton intellect et ton raisonnement sur la vie que tu te definis et qu'on défini la qualité de ton être, c'est l'originalité qui défini l'individu, pas son ethnie ou ses penchants masochistes liés aux traditions auxquelles ils se soumets comme un automate parce qu'il les pense obligatoires pour pouvoir vivre :rire:

Tu arrives même pas a voir c'est quoi le problème de ne pas être un singe obnibulé par la soi disant pureté morale d'antan alors tu mets des mots aux hasard pour donner de l'image a ton argumentaire :rire:

En quoi ton intellect et ton raisonnement sur la vie démontrent une quelconque originalité ici ? Tu vomies ce que t'as gobé tout au long de ta vie, et tu oses m'accuser d'être un automate ? :rire:

Ta position est à la fois la plus simpliste, et la plus facile à tenir en société.

Et en plus, tu prétends être en haut de la moralité, sans comprendre qui l'a construit et qui elle sert. Sans comprendre que toute morale se maintient par la pression sociale et l'ostracisme, le jugement de valeur...

Tu penses comme un produit. Il te faut être "original", "unique", tout en étant usiné et formaté sur tous les plans... C'est remarquable.

C'est toi qui me parle de "morale" en fait, j'ai aucunement parlé de "pureté", contrairement à toi qui me condamne simplement car je rejette tes croyances.

Ma position est coûteuse, sur le plan personnel, social, sociétale. C'est ma position qui est ciblée par les gens comme toi, les chances, les médias, la justice, l'Etat, les entreprises... Toi, t'es dans le conformisme, car t'es obnubilé par ton petit confort, le fétichisme marchand, ton petit cocon... :)

Moi j'en ai rien à foutre de ça, je suis pas une prostituée qu'on contente avec des jolis produits :)

Le 27 juillet 2019 à 16:57:05 LardNouveau a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:21:55 HAINEFemme10 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:16:35 LardNouveau a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:42:11 HAINEFemme10 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:37:27 __Evangine] a écrit :

> Le 27 juillet 2019 à 15:28:02 HAINEFemme10 a écrit :

>> Le 27 juillet 2019 à 15:25:03 __Evangine] a écrit :

> >> Le 27 juillet 2019 à 15:21:44 HAINEFemme10 a écrit :

> > >> Le 27 juillet 2019 à 15:17:14 __Evangine] a écrit :

> > > >> Le 27 juillet 2019 à 15:13:48 HAINEFemme10 a écrit :

> > > > >> Le 27 juillet 2019 à 15:07:16 __Evangine] a écrit :

> > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 15:04:27 HAINEFemme10 a écrit :

> > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 15:02:31 LardNouveau a écrit :

> > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:49:24 DechetUltime78 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:44:50 LardNouveau a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:08:46 HP-Zitas4 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:06:28 BaiseurDeTravs a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 13:53:33 > > > > C'est clair, les fameux petits bras qui font de la "propagande"... C'est eux le danger :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas des entreprises médiatiques soutenues par l'Etat qui font de la manipulation des populations leur credo et leur art :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est marrant, vous avez toujours le même argument : renvoyez la personne qui critique cet état de fait à une prétendue "insécurité"... Ce qui sous-entends qu'on devrait accepter les agressions, les attaques, les vols... sous prétexte qu'on serait un "alpha"...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dans ton référentiel, ce genre de situation est peut-être normale, ça forme ta réalité, ta norme, donc tu tolères. Surtout que ça touche des gens dont tu te fiches et que tu détestes sûrement, alors bon... :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Par contre, t'es aussi du genre à hurler comme un porc dès que tu crois détecter une insinuation raciste, notamment quand on tente de faire un bilan de votre présence ici :)

> > > > > > >

> > > > > > > Donc tu admets bien que pour ton parti politique la vie d'un blanc est supérieur a la vie d'un autre vu que la sécurité n'est importante que lorsqu'elle concerne ceux-ci, puis tu te demandes pourquoi les minorités n'aiment pas les blancs, c'est ça ? :)

> > > > > >

> > > > > > Sauf qu'il est tout bonnement incorrect que des non-blancs se permettent d'haïr et de cracher sur la main blanche occidentale qui a permis à leurs ascendants et à eux-mêmes, d'accéder à un modèle sociétal de civilisation moderne et au confort français bâti, ficelé et concrétiser grâce aux génies européens. Ça n'a absolument aucun sens en plus d'être malsain. C'est malheureusement une caractéristique notable chez beaucoup d'individus d'origine africaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

> > > > >

> > > > > Aaaaaahhhh donc le travail des blancs du passé = ton travail a toi ? Aaaaah bah oui tout fait sens maintenant.... :rire:

> > > > >

> > > > > Les chofas qui font les plus grands efforts du monde pour tenter de ne plus passer pour des obsédés en lachant leur logiciel tribaliste, mais qui succombent en moins de 5 minutes en parlant des anciens blancs :rire:

> > > >

> > > > Je n'ai jamais prétendu à vouloir être dans une démarche d'octroyer la gloire et le prestige de mes ascendants pour ma petite personne, ma phrase se tournait vers l'histoire (historiquement = le passé) et malheureusement, l'histoire tu ne le réécris pas. Ne nous détournons point du sujet davantage.

> > > >

> > > > Cependant, toi, es-tu en mesure de reconnaître que certaines personnes d'origine extra-européenne sont souvent sujet de désordre social et propice à la montée de la criminalité en Occident ?

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

> > >

> > > Oui mais d'où c'est un problème ? Pourquoi c'est n'est que l'occident qui t'intéresse ? C'est ça la question intéressante, pas tes histoire de criminalité s'expliquant plus par des raisons sociales que génétiques :)

> >

> > Parce que l'Occident, c'est avant tout ma région d'origine, là où se trouve toutes mes racines et où ont vécu tous mes ascendants depuis des générations. Il est normal pour un autochtone européen de se préoccuper des problèmes d'ordre social au sein de ces frontières ancestrales, comme ça serait le cas pour n'importe quel autre peuple. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

>

> "mes racines" ça veut rien dire, c'est juste une façon de dire que comme t'as la même couleur de peau que les autres ça légitime d'avoir une morale sélective qui privilègie les blancs et chie sur les autres :rire:

>

> Sauf que la tu t'occupes des problèmes des blancs, pas des français, tu vas te rendre compte de ton immoralité a un moment donné de la discussion ? :rire:

Si tu penses que des héritages culturels, de moeurs et de peuple se limitent à "une couleur de peau", je pense que nous pouvons clore le débat dès à présent, qui de toutes les façons sera stérile quoi qu'il arrive.

Non, je m'occupe bel et bien des Français. C'est malheureusement toi qui fais l'amalgame entre citoyen Français administrativement et Français. Nous partageons certes le même bout de papier administratif qui nous définit en tant que "citoyen français" aux yeux de l'état et qui nous octroie les mêmes droits, mais cela ne veut en aucun cas dire que tu n'es pas un étranger aux origines venues d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

Oui donc en gros pour toi la "culture", ensemble d'idées abstraites qui donnent un sens a la vie d'un être, mais qui n'est aucunement obligatoire pour trouver un sens a sa vie, vaut mieux d'être gardé au détriment d'une dignité humaine et d'un traitement égalitaire de tous ? Donc c'est ça ta morale "aimer Napoléon, la cuisine et l'histoire française" vaut mieux que "aimer tout le monde, arrêter la haine débile et être digne"? :rire:

Tu préfères donc abandonner ta culture, sa continuité et tes racines au nom d'un dogme universaliste, implanté dans ton cerveau depuis toujours, diffusé partout jusqu'à te formater...

C'est pour résoudre ton complexe d'infériorité que tu tiens tant à être considéré égal à nous, alors même que cette idéologie vient de notre culture, ? C'est fou quand même. Tu nous demandes de renier nos racines tout en t'appropriant un concept qui viens de chez nous, tout en prétendant qu'on est des salauds à l'origine de ton malheur et de ton état...

"Approprier un concept qui vient de chez nous" mais SORS de ton logiciel bordel :rire: bientôt le mec va en vouloir aux immigrés d'oser respirer l'oxygène français :rire:

Je base ma morale sur ce que je juge supérieur, en l'occurence pour moi l'amour de l'humanité parce que le nationalisme et le conservatisme sont souvent liés à une réelle stupidité ou émotionnalité des individus incapables de surpasser leurs instincts, donc je prend la position opposée, et surtout le surpassement des idées stériles de culture, religion, sur lesquels il n'a jamais été obligatoire de se baser pour exister, mais bon comprendre ça a des conservateurs comme leurs ancêtres matrixés .... :)

"on a pas besoin de la culture pour exister https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

vos ancêtres sont matrixés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Bien sûr, tu peux rejeter ta culture car tu évolues dans le monde marchand, obnubilé par le fétiche de la marchandise, dont on promet qu'elle va combler tout tes besoins. Bien sûr, tu n'as plus besoin de ces contraintes culturelles, qui définissaient.

Tu flottes, t'es indéfini, tu penses en des termes globaux, simpliste, caricaturaux, réduisant ce que tu es à la définition la plus simpliste possible, de peur d'être affublé de la marque de la haine...

Tu évolues dans un monde pacifié par le fétiche marchand, t'es pris dans l'illusion, dans le fantasme. Donc tu renies tout ce qui te parait superflu pour profiter de ce monde et évoluer dedans, dans ce bouillon dans lequel tu es accepté de par ton indéfinition.

Voilà à quoi t'en es réduit, voilà ce qu'est vraiment l'idéal qui t'anime, et qui ne vient pas de toi. Ces idées sont là car la caste dominante les diffusent et que tu les gobes et les fait tiennes. J'ai au moins le mérité d'aller à contre-courant et de m'opposer à cette folie, de prendre le courage d'être rejeté, attaqué, ciblé, condamné, car j'ai des convictions, que je n'abandonne pas sous la menace, la contrainte, ou la séduction :)

Parce que tu crois que t'es heureux a faire le chofa sur internet toi ? Ayyyyaaaa :rire:

Moi je vais faire du blé mon ptit pote, je vais être indépendant financières et baiser des bonnes blanches qui te donnent pas l'heure pendant que tu me racontes tes histoires de PNJ matrixés par la secte conservatrice religieuse "gnnngn nnnaaa, sa c po bien :-(" :rire: T'es totalement matrixé a croire que ton originalité c'est ton conformisme, forcément quand tu vois un mec sortir de toute morale venue de l'Antiquité tu rages parce que t'as pas les nerfs assez solides pour sortir de ta prison morale qui limite ton plaisir dans la vie :rire: Et tu finis par haïr ceux qui font pas comme toi, toi qui te croyait digne et moralement supérieur aux autres, tu finis par paraître inférieur et surtout, aigri. :)

Le 27 juillet 2019 à 13:44:36 VendSlipSale93 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564227623-1564220363101.jpg

on sait qui va utiliser ses grosses lèvres de suceuse en prison :)

Le 27 juillet 2019 à 16:42:38 HAINEFemme10 a écrit :

En plus, ils s'en branlent de la culture et de la France, ce sont justes des opportunistes apatrides allant chez le plus offrant, quitte à cracher sur leurs terres. D'où leurs gamins qui sont fanatisés et adorent le pays dans lequel ils n'ont jamais mit les papiers, pour compenser cette honte.

On parle pas de villas on parle de construire plus d'habitation pour rendre la vie en cité un minimum vivable :rire: c'est pas de la faute des blancs, c'est de la faute des blancs conservateurs, nationalistes et communistes que la France est dans la merde :rire:

Tu me mets a l'aise avec ton paternalisme du grand Blanc, on dirait que t'as envie d'avoir tes petits immigrés noirs et arabes à nourrir pour te sentir Blanc, c'est un fantasme ou quoi ? :rire:

Quelle honte ? Mec les algériens n'en ont juste rien a battre de tes histoires de honte c'est juste un délire national. Ils vont en vacances en été la bas, ils rigolent et c'est tout, y'a que toi qui détermine tout selon le prisme de ta crise d'identité. Les autres immigrés aiment aussi leur pays, mais ça c'est plus les conservateurs débiles de ton espèce :rire:

Ouais, en gros tu veux des trucs gratuits, sinon tu fous le bordel.

Et comme vous en avez jamais assez, vous réclamez toujours plus à mesure qu'on cède toujours plus de choses. :)

Si t'es pas content de la France, tu peux toujours aller voir ailleurs :ok:

Arrête d'inverser les positions, je dis justement que je suis pas votre père et donc, que je me fiche bien de ce qu'il peut vous arriver. Toi t'es juste bon à prendre ce que je dis pour tenter de me le renvoyer de façon bancale, en mode "c'est celui qui le dit qui l'est"

Et tu oses parler de maturité...

Le 27 juillet 2019 à 16:48:25 HAINEFemme10 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:39:51 LardNouveau a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:06:36 HAINEFemme10 a écrit :

s/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

"mes racines" ça veut rien dire, c'est juste une façon de dire que comme t'as la même couleur de peau que les autres ça légitime d'avoir une morale sélective qui privilègie les blancs et chie sur les autres :rire:

Sauf que la tu t'occupes des problèmes des blancs, pas des français, tu vas te rendre compte de ton immoralité a un moment donné de la discussion ? :rire:

"gneu gneu ci immoral"

Tiens, voici une belle démonstration de ton talent victimaire :)

ça montre bien que t'essayes de faire culpabiliser le blanc sur le plan moral pour avoir ses faveurs et garder le contrôle dessus, et recevoir des trucs. Dès qu'on casse cette emprise, tu paniques car tu prends conscience de l'instabilité de ta position et de ta dépendance :rire:

Bien sur que c'est immoral, y'a 0 victimisation même les blancs majoritaires de gauche le disent :rire: d'ou se soumettre a un instinct tribaliste comme un macaque au détriment de la souffrance d'une minorité c'est le Bien ? :rire:

Je demande rien a personne, je vais probablement mieux réussir ma vie que toi le Chofa Frustré de l'Internet :rire:

"gneu gneu li Bien"

Putain mais sérieusement, t'as 8 ans ou quoi ? :rire:

"gneu gneu li frustré"

Toujours le même sophisme, qui suggère l'idée qu'être "frustré" invalide un discours, sans comprendre que ta position concernant les "chances", c'est justement de prétendre qu'ils sont frustrés pour les défendre et légitimer leurs actes :)

"blancs majoritaire de gauche"

Tu me rappelle les scores des partis de gauche aux dernières élections ? :)

Sauf qu'il y a des frustration légitime et non légitime car elles s'entretiennent soi même Mathieu :rire:

Quelles élections très cher ? :) La gauche dominera toujours les présidentielles :rire:

"frustration légitime et non légitime"...

Aaaaah, oui, c'est pratique. Et j'imagine que c'est toi qui définis, en fonction de tes intérêts, lesquelles le sont ou pas :)

Pratique :)

Le 27 juillet 2019 à 17:05:52 HAINEFemme10 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:57:05 LardNouveau a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:21:55 HAINEFemme10 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:16:35 LardNouveau a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:42:11 HAINEFemme10 a écrit :

> Le 27 juillet 2019 à 15:37:27 __Evangine] a écrit :

>> Le 27 juillet 2019 à 15:28:02 HAINEFemme10 a écrit :

> >> Le 27 juillet 2019 à 15:25:03 __Evangine] a écrit :

> > >> Le 27 juillet 2019 à 15:21:44 HAINEFemme10 a écrit :

> > > >> Le 27 juillet 2019 à 15:17:14 __Evangine] a écrit :

> > > > >> Le 27 juillet 2019 à 15:13:48 HAINEFemme10 a écrit :

> > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 15:07:16 __Evangine] a écrit :

> > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 15:04:27 HAINEFemme10 a écrit :

> > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 15:02:31 LardNouveau a écrit :

> > > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:49:24 DechetUltime78 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:44:50 LardNouveau a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:08:46 HP-Zitas4 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:06:28 BaiseurDeTravs a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 13:53:33 > > > > C'est clair, les fameux petits bras qui font de la "propagande"... C'est eux le danger :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas des entreprises médiatiques soutenues par l'Etat qui font de la manipulation des populations leur credo et leur art :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est marrant, vous avez toujours le même argument : renvoyez la personne qui critique cet état de fait à une prétendue "insécurité"... Ce qui sous-entends qu'on devrait accepter les agressions, les attaques, les vols... sous prétexte qu'on serait un "alpha"...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Dans ton référentiel, ce genre de situation est peut-être normale, ça forme ta réalité, ta norme, donc tu tolères. Surtout que ça touche des gens dont tu te fiches et que tu détestes sûrement, alors bon... :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Par contre, t'es aussi du genre à hurler comme un porc dès que tu crois détecter une insinuation raciste, notamment quand on tente de faire un bilan de votre présence ici :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc tu admets bien que pour ton parti politique la vie d'un blanc est supérieur a la vie d'un autre vu que la sécurité n'est importante que lorsqu'elle concerne ceux-ci, puis tu te demandes pourquoi les minorités n'aiment pas les blancs, c'est ça ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > Sauf qu'il est tout bonnement incorrect que des non-blancs se permettent d'haïr et de cracher sur la main blanche occidentale qui a permis à leurs ascendants et à eux-mêmes, d'accéder à un modèle sociétal de civilisation moderne et au confort français bâti, ficelé et concrétiser grâce aux génies européens. Ça n'a absolument aucun sens en plus d'être malsain. C'est malheureusement une caractéristique notable chez beaucoup d'individus d'origine africaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

> > > > > >

> > > > > > Aaaaaahhhh donc le travail des blancs du passé = ton travail a toi ? Aaaaah bah oui tout fait sens maintenant.... :rire:

> > > > > >

> > > > > > Les chofas qui font les plus grands efforts du monde pour tenter de ne plus passer pour des obsédés en lachant leur logiciel tribaliste, mais qui succombent en moins de 5 minutes en parlant des anciens blancs :rire:

> > > > >

> > > > > Je n'ai jamais prétendu à vouloir être dans une démarche d'octroyer la gloire et le prestige de mes ascendants pour ma petite personne, ma phrase se tournait vers l'histoire (historiquement = le passé) et malheureusement, l'histoire tu ne le réécris pas. Ne nous détournons point du sujet davantage.

> > > > >

> > > > > Cependant, toi, es-tu en mesure de reconnaître que certaines personnes d'origine extra-européenne sont souvent sujet de désordre social et propice à la montée de la criminalité en Occident ?

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

> > > >

> > > > Oui mais d'où c'est un problème ? Pourquoi c'est n'est que l'occident qui t'intéresse ? C'est ça la question intéressante, pas tes histoire de criminalité s'expliquant plus par des raisons sociales que génétiques :)

> > >

> > > Parce que l'Occident, c'est avant tout ma région d'origine, là où se trouve toutes mes racines et où ont vécu tous mes ascendants depuis des générations. Il est normal pour un autochtone européen de se préoccuper des problèmes d'ordre social au sein de ces frontières ancestrales, comme ça serait le cas pour n'importe quel autre peuple. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

> >

> > "mes racines" ça veut rien dire, c'est juste une façon de dire que comme t'as la même couleur de peau que les autres ça légitime d'avoir une morale sélective qui privilègie les blancs et chie sur les autres :rire:

> >

> > Sauf que la tu t'occupes des problèmes des blancs, pas des français, tu vas te rendre compte de ton immoralité a un moment donné de la discussion ? :rire:

>

> Si tu penses que des héritages culturels, de moeurs et de peuple se limitent à "une couleur de peau", je pense que nous pouvons clore le débat dès à présent, qui de toutes les façons sera stérile quoi qu'il arrive.

>

> Non, je m'occupe bel et bien des Français. C'est malheureusement toi qui fais l'amalgame entre citoyen Français administrativement et Français. Nous partageons certes le même bout de papier administratif qui nous définit en tant que "citoyen français" aux yeux de l'état et qui nous octroie les mêmes droits, mais cela ne veut en aucun cas dire que tu n'es pas un étranger aux origines venues d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

Oui donc en gros pour toi la "culture", ensemble d'idées abstraites qui donnent un sens a la vie d'un être, mais qui n'est aucunement obligatoire pour trouver un sens a sa vie, vaut mieux d'être gardé au détriment d'une dignité humaine et d'un traitement égalitaire de tous ? Donc c'est ça ta morale "aimer Napoléon, la cuisine et l'histoire française" vaut mieux que "aimer tout le monde, arrêter la haine débile et être digne"? :rire:

Tu préfères donc abandonner ta culture, sa continuité et tes racines au nom d'un dogme universaliste, implanté dans ton cerveau depuis toujours, diffusé partout jusqu'à te formater...

C'est pour résoudre ton complexe d'infériorité que tu tiens tant à être considéré égal à nous, alors même que cette idéologie vient de notre culture, ? C'est fou quand même. Tu nous demandes de renier nos racines tout en t'appropriant un concept qui viens de chez nous, tout en prétendant qu'on est des salauds à l'origine de ton malheur et de ton état...

"Approprier un concept qui vient de chez nous" mais SORS de ton logiciel bordel :rire: bientôt le mec va en vouloir aux immigrés d'oser respirer l'oxygène français :rire:

Je base ma morale sur ce que je juge supérieur, en l'occurence pour moi l'amour de l'humanité parce que le nationalisme et le conservatisme sont souvent liés à une réelle stupidité ou émotionnalité des individus incapables de surpasser leurs instincts, donc je prend la position opposée, et surtout le surpassement des idées stériles de culture, religion, sur lesquels il n'a jamais été obligatoire de se baser pour exister, mais bon comprendre ça a des conservateurs comme leurs ancêtres matrixés .... :)

"on a pas besoin de la culture pour exister https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

vos ancêtres sont matrixés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Bien sûr, tu peux rejeter ta culture car tu évolues dans le monde marchand, obnubilé par le fétiche de la marchandise, dont on promet qu'elle va combler tout tes besoins. Bien sûr, tu n'as plus besoin de ces contraintes culturelles, qui définissaient.

Tu flottes, t'es indéfini, tu penses en des termes globaux, simpliste, caricaturaux, réduisant ce que tu es à la définition la plus simpliste possible, de peur d'être affublé de la marque de la haine...

Tu évolues dans un monde pacifié par le fétiche marchand, t'es pris dans l'illusion, dans le fantasme. Donc tu renies tout ce qui te parait superflu pour profiter de ce monde et évoluer dedans, dans ce bouillon dans lequel tu es accepté de par ton indéfinition.

Voilà à quoi t'en es réduit, voilà ce qu'est vraiment l'idéal qui t'anime, et qui ne vient pas de toi. Ces idées sont là car la caste dominante les diffusent et que tu les gobes et les fait tiennes. J'ai au moins le mérité d'aller à contre-courant et de m'opposer à cette folie, de prendre le courage d'être rejeté, attaqué, ciblé, condamné, car j'ai des convictions, que je n'abandonne pas sous la menace, la contrainte, ou la séduction :)

Parce que tu crois que t'es heureux a faire le chofa sur internet toi ? Ayyyyaaaa :rire:

Moi je vais faire du blé mon ptit pote, je vais être indépendant financières et baiser des bonnes blanches qui te donnent pas l'heure pendant que tu me racontes tes histoires de PNJ matrixés par la secte conservatrice religieuse "gnnngn nnnaaa, sa c po bien :-(" :rire: T'es totalement matrixé a croire que ton originalité c'est ton conformisme, forcément quand tu vois un mec sortir de toute morale venue de l'Antiquité tu rages parce que t'as pas les nerfs assez solides pour sortir de ta prison morale qui limite ton plaisir dans la vie :rire: Et tu finis par haïr ceux qui font pas comme toi, toi qui te croyait digne et moralement supérieur aux autres, tu finis par paraître inférieur et surtout, aigri. :)

Encore une fois, nous en revenons à l'argument primaire provocateur qu'est le sexe à coup de "baiser des bonnes blanches". Je vais vraiment finir par croire que des décennies de mariages consanguins intrafamiliaux vous ont ravagé le cortex, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que des sociologues algériens locaux ont qualifié les 40% de consanguinité à l'échelle nationale de "facteur de sous-développement" et "développeur de maladies congénitales". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

Que des enfants miséreux du tiers-monde et résidu d'endogame se permettent d'injurier et de manquer de respect à la population qui leur a permis de vivre dans le confort et la modernité, je trouve cela malsain, exécrable et surtout incohérent. Nous vivons une triste époque où la perte de valeurs morales impunies est de rigueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

Le 27 juillet 2019 à 17:08:17 LardNouveau a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:42:38 HAINEFemme10 a écrit :

En plus, ils s'en branlent de la culture et de la France, ce sont justes des opportunistes apatrides allant chez le plus offrant, quitte à cracher sur leurs terres. D'où leurs gamins qui sont fanatisés et adorent le pays dans lequel ils n'ont jamais mit les papiers, pour compenser cette honte.

On parle pas de villas on parle de construire plus d'habitation pour rendre la vie en cité un minimum vivable :rire: c'est pas de la faute des blancs, c'est de la faute des blancs conservateurs, nationalistes et communistes que la France est dans la merde :rire:

Tu me mets a l'aise avec ton paternalisme du grand Blanc, on dirait que t'as envie d'avoir tes petits immigrés noirs et arabes à nourrir pour te sentir Blanc, c'est un fantasme ou quoi ? :rire:

Quelle honte ? Mec les algériens n'en ont juste rien a battre de tes histoires de honte c'est juste un délire national. Ils vont en vacances en été la bas, ils rigolent et c'est tout, y'a que toi qui détermine tout selon le prisme de ta crise d'identité. Les autres immigrés aiment aussi leur pays, mais ça c'est plus les conservateurs débiles de ton espèce :rire:

Ouais, en gros tu veux des trucs gratuits, sinon tu fous le bordel.

Et comme vous en avez jamais assez, vous réclamez toujours plus à mesure qu'on cède toujours plus de choses. :)

Si t'es pas content de la France, tu peux toujours aller voir ailleurs :ok:

Arrête d'inverser les positions, je dis justement que je suis pas votre père et donc, que je me fiche bien de ce qu'il peut vous arriver. Toi t'es juste bon à prendre ce que je dis pour tenter de me le renvoyer de façon bancale, en mode "c'est celui qui le dit qui l'est"

Et tu oses parler de maturité...

Mais d'où je parle au nom de ma communauté ? C'est toi le communiste qui veut des choses gratuites, c'est justement en les supprimant qu'on recréera la richesse nécessaires pour les banlieues troublée par le chômage. Je compte me barrer a Londres ou en Suisse pour m'élever au dessus des gueux frustrés et conservateurs n'ayant que leurs morales pour se consoler comme toi moi, je parle des problèmes de la France d'un point de vue objectif :)

Les pro multiculturalisme sur ce topic :rire:
Ne pas se rendre compte du problème et faire comme si ceux qui n'avaient pas le même avis avaient 12 ans en les infantilisant :rire:

Le 27 juillet 2019 à 17:14:59 __Evangine] a écrit :
Que des enfants miséreux du tiers-monde et résidu d'endogame se permettent d'injurier et de manquer de respect à la population qui leur a permis de vivre dans le confort et la modernité, je trouve cela malsain, exécrable et surtout incohérent. Nous vivons une triste époque où la perte de valeurs morales impunies est de rigueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

T'as rien permis du tout toi t'es un random de JVC, arrête de te servir de la performance des plus grand blancs qui mettait en esclavage tes paysans d'aïeux :rire:

Le 27 juillet 2019 à 17:05:52 HAINEFemme10 a écrit :

Parce que tu crois que t'es heureux a faire le chofa sur internet toi ? Ayyyyaaaa :rire:

Jamais parlé d'être heureux. Je pense qu'il y a des priorités, comme la fidélité à certains principes, choses que t'es incapables de concevoir, puisque t'es aliéné à tes pulsions, notamment le ressenti de "plaisir".

Moi je vais faire du blé mon ptit pote, je vais être indépendant financières et baiser des bonnes blanches qui te donnent pas l'heure pendant que tu me racontes tes histoires de PNJ matrixés par la secte conservatrice religieuse "gnnngn nnnaaa, sa c po bien :-(" :rire: T'es totalement matrixé a croire que ton originalité c'est ton conformisme, forcément quand tu vois un mec sortir de toute morale venue de l'Antiquité tu rages parce que t'as pas les nerfs assez solides pour sortir de ta prison morale qui limite ton plaisir dans la vie :rire: Et tu finis par haïr ceux qui font pas comme toi, toi qui te croyait digne et moralement supérieur aux autres, tu finis par paraître inférieur et surtout, aigri. :)

Bah, je croyais que la France te discriminait et t'empêchait de t'élever ? :(
Faudrait savoir :)

C'est fou comme en dernier recours, t'en viens à réduire ça à une question de sexe, comme si soudainement, tes grands discours étaient balayés par une considération purement biologique, pulsionnelles et se réduisant à tremper ta bite... :)

"gneu gneu originalité matrixé conformisme"

En gros, tu reprends juste mes mots, tu les mélanges et tu les balances au hasard, dans l'espoir que ça fasse mouche...

Alors que c'est toi qui me vante l'originalité, et qui est dans le conformisme marchand et le culte de la marchandise, à tel point que ça supplante finalement tes beaux discours, motivés en fait par la seule quête du plaisir, comme un vulgaire animal aliéné à ses pulsions... :)

Encore une fois, c'est toi qui te définis comme "digne" et qui invoque une morale pour me faire taire... T'es totalement incohérent en fait, tu m'accuses de revendiquer ce que toi tu revendiques...

Je pense que ton discours est donc purement émotionnel, intéressé par des considérations simplistes, conformes à la pensée dominante et surtout se réduisant à ce que tu fais de ta bite.

Un khey sait combien il va passer en prison? L’article dit entre 30 et 60 ans je croyais que c’était la peine de mort pour ça aux us :(
un "jeune" comme d'habitude

Le 27 juillet 2019 à 13:51:15 ImpotsDeMessi a écrit :

[13:48:25] <Ghost-Boy>
tiens tiens tiens... :)

Oui tiens tiens tiens :) Un choix de faits divers étonnant de la part des petits bras. Très original. Vous misez pour combien de recues pour le RN avec votre topic ? Allez ne vous découragez pas. Peut-être encore 30 ans de plus à diffuser vos faits divers sur un forum de JV et peut-être enfin la lumière. :)

Ce n'est pas un fait divers c'est un fait social :)

Moi je vois de plus en plus de couples mixtes, de métissage , d'ouvertures à l'autres et ça me rassure, la haine prendra fin.
Beaucoup de glissade sur ce topic, mais comparé à la France, aux USA ce crime sera jugé de façon sévère.

Données du topic

Auteur
VendSlipSale93
Date de création
27 juillet 2019 à 13:44:36
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 339