Topic de VendSlipSale93 :

Un jeune tabasse et brûle vivant un vétéran de la 2nde guerre mondiale

Le 27 juillet 2019 à 16:08:55 LardNouveau a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:32:32 HAINEFemme10 a écrit :

Bah non, les mecs du RN sont responsables du ressentiment qu'ont une partie des minorité envers les blancs, mais les minorités ne sont pas responsables des agissements d'une partie de cette minorité, ça s'appelle la logique élémentaire :)

Si, c'est juste qu'elles souffrent moins, ça veut pas dire qu'on est encore arriver a l'équité, ce qui est justement dû aux gens comme toi :)

Ahhhhh les fameux miséreux de la creuse qui votent RN alors qu'ils ont jamais vu d'immigré de leur vie ? Oui, c'est sur qu'ils sont 100% de confiance dans leurs choix moraux eux :)

Les bourgeois parisiens ne voient jamais les "chances" du vivre-ensemble, juste les cas particuliers, les exceptions à la règle.

Mais ils imposent pourtant leur vue aux gens qui n'en veulent pas.

Ah oui, si ça fonctionne pas, c'est parce qu'on essaye pas assez fort... Le FN n'a pas du tout explosé suite à l'immigration massive motivé par des intérêts économique de la classe capitaliste et bourgeoise. Non, c'est à cause de la "haine" que ça fonctionne pas.

Ainsi, tu revendiques ton irresponsabilité et celles de tes frères, comme s'ils étaient handicapés, attardés, pour rejeter la faute sur les blancs qui sont méchant à refuser de vous tolérer :)

"arriver à l'équité"

Mais de quel droit tu réclames ça ? :rire:

Mais oui, voilà Abdel, c'est ma faute :)
J'ai l'impression d'être votre dieu, tellement vous me donnez de responsabilité sur votre sort :rire:

Le mec ose dire que c'est la faute des capitalistes et des immigrés a cause des défaillances du communisme sur le système économique de son pays :rire:

Les fameux immigrés au chômage et aux allocs par choix, rien a voir avec la discrimination a l'embauche et surtout le marché du travail flingué, bien sur :rire:

Les bourgeois parisiens ne voient pas d'immigre ? :rire: par définition un bourgeois ça rencontre des gens, surtout a Paris intramuros nord est où il y a beaucoup d'immigrés, contrairement a tes sales campagnards qui votent FN par manipulation :rire:

De quel droit ? Des droits de l'homme. :)

Le jeune connecté et tolérant faisait barrage à la haine, bravo à lui :oui:

Le 27 juillet 2019 à 15:42:11 HAINEFemme10 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:37:27 __Evangine] a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:28:02 HAINEFemme10 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:25:03 __Evangine] a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:21:44 HAINEFemme10 a écrit :

> Le 27 juillet 2019 à 15:17:14 __Evangine] a écrit :

>> Le 27 juillet 2019 à 15:13:48 HAINEFemme10 a écrit :

> >> Le 27 juillet 2019 à 15:07:16 __Evangine] a écrit :

> > >> Le 27 juillet 2019 à 15:04:27 HAINEFemme10 a écrit :

> > > >> Le 27 juillet 2019 à 15:02:31 LardNouveau a écrit :

> > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:49:24 DechetUltime78 a écrit :

> > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:44:50 LardNouveau a écrit :

> > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:08:46 HP-Zitas4 a écrit :

> > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:06:28 BaiseurDeTravs a écrit :

> > > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 13:53:33 Denmarked2 a écrit :

> > > > > > > > > >Article vieux de 3 ans. Tu m'expliques l'op ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quoi? Tu insinuerais que l'auteur a sciemment sélectionné cet article, et que sa préoccupation principale n'est pas le sort réservé aux vétérans américains? Mais, mais, quel est son message alors? :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Provoquer une vague de haine raciale. La les haineux sont en trance. J'imagine bien ces keyboards warriors en train d'écrire à toute vitesse.

> > > > > > >

> > > > > > > Provoquer une vague de prise de conscience, plutôt :)

> > > > > > >

> > > > > > > Mais bon, le réel est haineux :)

> > > > > >

> > > > > > Ayaaa le terme « prise de conscience » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

> > > > > > Celui-ci voudrait dire se rendre compte de la réalité, et pas s’en forger une vision déformée à base de faits divers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

> > > > > > On traine sur JVC en se faisant manipuler par des bénévoles FN, qui se servent de notre insécurité de victime, et on se sent ILLUMINÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

> > > > >

> > > > > C'est clair, les fameux petits bras qui font de la "propagande"... C'est eux le danger :)

> > > > >

> > > > > Pas des entreprises médiatiques soutenues par l'Etat qui font de la manipulation des populations leur credo et leur art :)

> > > > >

> > > > > C'est marrant, vous avez toujours le même argument : renvoyez la personne qui critique cet état de fait à une prétendue "insécurité"... Ce qui sous-entends qu'on devrait accepter les agressions, les attaques, les vols... sous prétexte qu'on serait un "alpha"...

> > > > >

> > > > > Dans ton référentiel, ce genre de situation est peut-être normale, ça forme ta réalité, ta norme, donc tu tolères. Surtout que ça touche des gens dont tu te fiches et que tu détestes sûrement, alors bon... :)

> > > > >

> > > > > Par contre, t'es aussi du genre à hurler comme un porc dès que tu crois détecter une insinuation raciste, notamment quand on tente de faire un bilan de votre présence ici :)

> > > >

> > > > Donc tu admets bien que pour ton parti politique la vie d'un blanc est supérieur a la vie d'un autre vu que la sécurité n'est importante que lorsqu'elle concerne ceux-ci, puis tu te demandes pourquoi les minorités n'aiment pas les blancs, c'est ça ? :)

> > >

> > > Sauf qu'il est tout bonnement incorrect que des non-blancs se permettent d'haïr et de cracher sur la main blanche occidentale qui a permis à leurs ascendants et à eux-mêmes, d'accéder à un modèle sociétal de civilisation moderne et au confort français bâti, ficelé et concrétiser grâce aux génies européens. Ça n'a absolument aucun sens en plus d'être malsain. C'est malheureusement une caractéristique notable chez beaucoup d'individus d'origine africaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

> >

> > Aaaaaahhhh donc le travail des blancs du passé = ton travail a toi ? Aaaaah bah oui tout fait sens maintenant.... :rire:

> >

> > Les chofas qui font les plus grands efforts du monde pour tenter de ne plus passer pour des obsédés en lachant leur logiciel tribaliste, mais qui succombent en moins de 5 minutes en parlant des anciens blancs :rire:

>

> Je n'ai jamais prétendu à vouloir être dans une démarche d'octroyer la gloire et le prestige de mes ascendants pour ma petite personne, ma phrase se tournait vers l'histoire (historiquement = le passé) et malheureusement, l'histoire tu ne le réécris pas. Ne nous détournons point du sujet davantage.

>

> Cependant, toi, es-tu en mesure de reconnaître que certaines personnes d'origine extra-européenne sont souvent sujet de désordre social et propice à la montée de la criminalité en Occident ?

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

Oui mais d'où c'est un problème ? Pourquoi c'est n'est que l'occident qui t'intéresse ? C'est ça la question intéressante, pas tes histoire de criminalité s'expliquant plus par des raisons sociales que génétiques :)

Parce que l'Occident, c'est avant tout ma région d'origine, là où se trouve toutes mes racines et où ont vécu tous mes ascendants depuis des générations. Il est normal pour un autochtone européen de se préoccuper des problèmes d'ordre social au sein de ces frontières ancestrales, comme ça serait le cas pour n'importe quel autre peuple. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

"mes racines" ça veut rien dire, c'est juste une façon de dire que comme t'as la même couleur de peau que les autres ça légitime d'avoir une morale sélective qui privilègie les blancs et chie sur les autres :rire:

Sauf que la tu t'occupes des problèmes des blancs, pas des français, tu vas te rendre compte de ton immoralité a un moment donné de la discussion ? :rire:

Si tu penses que des héritages culturels, de moeurs et de peuple se limitent à "une couleur de peau", je pense que nous pouvons clore le débat dès à présent, qui de toutes les façons sera stérile quoi qu'il arrive.

Non, je m'occupe bel et bien des Français. C'est malheureusement toi qui fais l'amalgame entre citoyen Français administrativement et Français. Nous partageons certes le même bout de papier administratif qui nous définit en tant que "citoyen français" aux yeux de l'état et qui nous octroie les mêmes droits, mais cela ne veut en aucun cas dire que tu n'es pas un étranger aux origines venues d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

Oui donc en gros pour toi la "culture", ensemble d'idées abstraites qui donnent un sens a la vie d'un être, mais qui n'est aucunement obligatoire pour trouver un sens a sa vie, vaut mieux d'être gardé au détriment d'une dignité humaine et d'un traitement égalitaire de tous ? Donc c'est ça ta morale "aimer Napoléon, la cuisine et l'histoire française" vaut mieux que "aimer tout le monde, arrêter la haine débile et être digne"? :rire:

Tu préfères donc abandonner ta culture, sa continuité et tes racines au nom d'un dogme universaliste, implanté dans ton cerveau depuis toujours, diffusé partout jusqu'à te formater...

C'est pour résoudre ton complexe d'infériorité que tu tiens tant à être considéré égal à nous, alors même que cette idéologie vient de notre culture, ? C'est fou quand même. Tu nous demandes de renier nos racines tout en t'appropriant un concept qui viens de chez nous, tout en prétendant qu'on est des salauds à l'origine de ton malheur et de ton état...

Le 27 juillet 2019 à 16:14:41 HAINEFemme10 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:08:55 LardNouveau a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:32:32 HAINEFemme10 a écrit :

Bah non, les mecs du RN sont responsables du ressentiment qu'ont une partie des minorité envers les blancs, mais les minorités ne sont pas responsables des agissements d'une partie de cette minorité, ça s'appelle la logique élémentaire :)

Si, c'est juste qu'elles souffrent moins, ça veut pas dire qu'on est encore arriver a l'équité, ce qui est justement dû aux gens comme toi :)

Ahhhhh les fameux miséreux de la creuse qui votent RN alors qu'ils ont jamais vu d'immigré de leur vie ? Oui, c'est sur qu'ils sont 100% de confiance dans leurs choix moraux eux :)

Les bourgeois parisiens ne voient jamais les "chances" du vivre-ensemble, juste les cas particuliers, les exceptions à la règle.

Mais ils imposent pourtant leur vue aux gens qui n'en veulent pas.

Ah oui, si ça fonctionne pas, c'est parce qu'on essaye pas assez fort... Le FN n'a pas du tout explosé suite à l'immigration massive motivé par des intérêts économique de la classe capitaliste et bourgeoise. Non, c'est à cause de la "haine" que ça fonctionne pas.

Ainsi, tu revendiques ton irresponsabilité et celles de tes frères, comme s'ils étaient handicapés, attardés, pour rejeter la faute sur les blancs qui sont méchant à refuser de vous tolérer :)

"arriver à l'équité"

Mais de quel droit tu réclames ça ? :rire:

Mais oui, voilà Abdel, c'est ma faute :)
J'ai l'impression d'être votre dieu, tellement vous me donnez de responsabilité sur votre sort :rire:

Le mec ose dire que c'est la faute des capitalistes et des immigrés a cause des défaillances du communisme sur le système économique de son pays :rire:

Les fameux immigrés au chômage et aux allocs par choix, rien a voir avec la discrimination a l'embauche et surtout le marché du travail flingué, bien sur :rire:

Les bourgeois parisiens ne voient pas d'immigre ? :rire: par définition un bourgeois ça rencontre des gens, surtout a Paris intramuros nord est où il y a beaucoup d'immigrés, contrairement a tes sales campagnards qui votent FN par manipulation :rire:

De quel droit ? Des droits de l'homme. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554413184-myimage.gif

Le 27 juillet 2019 à 16:12:52 LardNouveau a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:38:06 HAINEFemme10 a écrit :

Bizarrement, dès que le blanc n'est plus dans une attitude paternaliste avec vous, vous commencez à paniquer :rire:

"mes semblables" mais tu crois que les blancs qui votent Melenchon ils en ont quelque chose a foutre d'un déchet comme toi ? Tu crois qu'ils se sentent proche de toi ? :rire:

"Le conditionnement s'est brisé" oui tu t'ennuyais dans ta viee tu t'es dis "et si a partir d'aujourd'hui je décidais que 5% des noirs qui foutent la merde ça veut en réalité dire 100%? ", ou ton instinct de supériorité de blanc a pris le dessus et t'es tombé dans tes instincts tribaux comme un primate, le pire étant que tu fais passer ça pour de l'intelligence :rire:

T'es le plus haineux ici, les minorités sont dans une stratégie de défense, c'est toi qui privilègie "tes semblables" au détriment d'eux, n'oublie jamais :)

Les pauvres petits qui font rien que se défendre des méchants blancs intolérants :snif:

Les blancs qui votent mélenchon sont des bourgeois conditionnés à se détester dont les convictions conduisent à la non-viabilité. Ils sont malades.

Bah oui si on pense pas comme toi on est malade et ethnomasochistes forcément :rire:

Ça a rien avoir avec une volonté de morale supérieure qui englobe toute l'humanité et qui ne laisse pas les vieux trucs pourris de culture de la Gaule et de mélanine contrecarrer ses plans, non c'est SÛR qu'ils se détestent :rire:

Le 27 juillet 2019 à 13:47:08 LukaPeros a écrit :
Participer à une guerre contre des ennemis deter, vivre jusqu'à 90 ans pour se faire tuer par un concitoyen. Dur.

Le 27 juillet 2019 à 16:12:52 LardNouveau a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:38:06 HAINEFemme10 a écrit :

Bizarrement, dès que le blanc n'est plus dans une attitude paternaliste avec vous, vous commencez à paniquer :rire:

"mes semblables" mais tu crois que les blancs qui votent Melenchon ils en ont quelque chose a foutre d'un déchet comme toi ? Tu crois qu'ils se sentent proche de toi ? :rire:

"Le conditionnement s'est brisé" oui tu t'ennuyais dans ta viee tu t'es dis "et si a partir d'aujourd'hui je décidais que 5% des noirs qui foutent la merde ça veut en réalité dire 100%? ", ou ton instinct de supériorité de blanc a pris le dessus et t'es tombé dans tes instincts tribaux comme un primate, le pire étant que tu fais passer ça pour de l'intelligence :rire:

T'es le plus haineux ici, les minorités sont dans une stratégie de défense, c'est toi qui privilègie "tes semblables" au détriment d'eux, n'oublie jamais :)

Les pauvres petits qui font rien que se défendre des méchants blancs intolérants :snif:

Les blancs qui votent mélenchon sont des bourgeois conditionnés à se détester dont les convictions conduisent à la non-viabilité. Ils sont malades.

Surtout que le petit blanc á keffieh, il aime célébrer la diversité dans l'entresoi ethnique et social.Tu vois la coloration des rédactions gauchistes, c'est une blancheur digne des plus belles AG de Génération Identitaire.Ceux que ces blancs lá luttent pour se deconstruire, se diluer, se soumettre á la xénocratie.Des serpillieres du globalisme,quoi.

Pourquoi tu mets ce vieux latios alors que y'a Rayquaza
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 27 juillet 2019 à 15:44:56 HAINEFemme10 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:42:08 EryniesEumenid8 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:38:06 HAINEFemme10 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:32:16 LardNouveau a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:04:27 HAINEFemme10 a écrit :

> Le 27 juillet 2019 à 15:02:31 LardNouveau a écrit :

>> Le 27 juillet 2019 à 14:49:24 DechetUltime78 a écrit :

> >> Le 27 juillet 2019 à 14:44:50 LardNouveau a écrit :

> > >> Le 27 juillet 2019 à 14:08:46 HP-Zitas4 a écrit :

> > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:06:28 BaiseurDeTravs a écrit :

> > > > >> Le 27 juillet 2019 à 13:53:33 Denmarked2 a écrit :

> > > > > >Article vieux de 3 ans. Tu m'expliques l'op ?

> > > > >

> > > > > Quoi? Tu insinuerais que l'auteur a sciemment sélectionné cet article, et que sa préoccupation principale n'est pas le sort réservé aux vétérans américains? Mais, mais, quel est son message alors? :hap:

> > > >

> > > > Provoquer une vague de haine raciale. La les haineux sont en trance. J'imagine bien ces keyboards warriors en train d'écrire à toute vitesse.

> > >

> > > Provoquer une vague de prise de conscience, plutôt :)

> > >

> > > Mais bon, le réel est haineux :)

> >

> > Ayaaa le terme « prise de conscience » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

> > Celui-ci voudrait dire se rendre compte de la réalité, et pas s’en forger une vision déformée à base de faits divers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

> > On traine sur JVC en se faisant manipuler par des bénévoles FN, qui se servent de notre insécurité de victime, et on se sent ILLUMINÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

>

> C'est clair, les fameux petits bras qui font de la "propagande"... C'est eux le danger :)

>

> Pas des entreprises médiatiques soutenues par l'Etat qui font de la manipulation des populations leur credo et leur art :)

>

> C'est marrant, vous avez toujours le même argument : renvoyez la personne qui critique cet état de fait à une prétendue "insécurité"... Ce qui sous-entends qu'on devrait accepter les agressions, les attaques, les vols... sous prétexte qu'on serait un "alpha"...

>

> Dans ton référentiel, ce genre de situation est peut-être normale, ça forme ta réalité, ta norme, donc tu tolères. Surtout que ça touche des gens dont tu te fiches et que tu détestes sûrement, alors bon... :)

>

> Par contre, t'es aussi du genre à hurler comme un porc dès que tu crois détecter une insinuation raciste, notamment quand on tente de faire un bilan de votre présence ici :)

Donc tu admets bien que pour ton parti politique la vie d'un blanc est supérieur a la vie d'un autre vu que la sécurité n'est importante que lorsqu'elle concerne ceux-ci, puis tu te demandes pourquoi les minorités n'aiment pas les blancs, c'est ça ? :)

Inversion accusatoire classique, c'est instinctif chez toi.

"ci pa moi ci l'autre"

C'est génétique chez vous j'ai l'impression.

J'ai pas de parti politique, déjà. Ensuite, oui, je considère la vie de mes semblables plus importante que les autres. Je prétend pas être frère avec des gens avec qui j'ai rien à voir, tant sur le plan génétique, culturel, historique...

Je suis pas hypocrite au point d'invoquer un pseudo-égalitarisme et un pseudo-intérêt pour ces autres, qui une fois le bilan fait, apporte des "richesses" négligeables :)

Mais tu inverses les choses. J'ai grandis dans la croyance en ces idées, inséminés par l'éducation nationale :)

Puis, petit à petit, le conditionnement s'est brisé, face au coup de butoir de la réalité et de ses lois impitoyable :)

La haine de ces minorités envers ce que je suis pré-existe aux idées qui sont les miennes aujourd'hui. Le simple fait de dire que je crois plus en ça vous fait paniquer, car alors on risque de voir votre vrais visage.

Bizarrement, dès que le blanc n'est plus dans une attitude paternaliste avec vous, vous commencez à paniquer :rire:

"mes semblables" mais tu crois que les blancs qui votent Melenchon ils en ont quelque chose a foutre d'un déchet comme toi ? Tu crois qu'ils se sentent proche de toi ? :rire:

"Le conditionnement s'est brisé" oui tu t'ennuyais dans ta viee tu t'es dis "et si a partir d'aujourd'hui je décidais que 5% des noirs qui foutent la merde ça veut en réalité dire 100%? ", ou ton instinct de supériorité de blanc a pris le dessus et t'es tombé dans tes instincts tribaux comme un primate, le pire étant que tu fais passer ça pour de l'intelligence :rire:

T'es le plus haineux ici, les minorités sont dans une stratégie de défense, c'est toi qui privilègie "tes semblables" au détriment d'eux, n'oublie jamais :)

Totalement logique de privilégier ses semblables au détriment d'autrui. Reste à définir qui l'on considère comme un semblable.

Pour un PNJ comme toi c'est l'humanité.

Pour ceux qui ont un cerveau et qui ne vivent pas dans un monde de bisounours c'est plus complexe et réfléchi.

Y'a 0 raisonnement, c'est purement un réflexe émotionnel primate de privilègier et considérer les autres comme semblables a soi en s'appuyant sur des stupidité comme la culture et la couleur au détriment de la morale ou des intérêts humanitaires et économiques communs qui sont 1000x plus importants. Le plus ahurissant dans cette histoire c'est que vous vous croyez intelligents a vous soumettre a des instincts biologiques :rire:

C'est pas une soumission, c'est une prise en compte de ces fondamentaux.

Tu en es réduit à renier tes bases biologiques et donc les bases du vivant pour continuer d'appuyer ton attachement fanatique à un dogme qui t'a été implanté...

"la morale, intérêts humanitaires et économiques"

Aaaaah, je vois le genre. :)

Ainsi, la bonne marche de l'économie doit justifier la destruction de notre passé et de nos racines, afin de tous devenir des clones parfaits pour le marché, indéfinis, modelable à l'envie... C'est donc ça, le rêve des gens comme toi :)

C'est marrant de vous voir paniquer à l'idée que les blancs arrêtent d'y croire et d'adhérer à ces foutaises :rire:

Le 27 juillet 2019 à 16:16:35 LardNouveau a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:42:11 HAINEFemme10 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:37:27 __Evangine] a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:28:02 HAINEFemme10 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:25:03 __Evangine] a écrit :

> Le 27 juillet 2019 à 15:21:44 HAINEFemme10 a écrit :

>> Le 27 juillet 2019 à 15:17:14 __Evangine] a écrit :

> >> Le 27 juillet 2019 à 15:13:48 HAINEFemme10 a écrit :

> > >> Le 27 juillet 2019 à 15:07:16 __Evangine] a écrit :

> > > >> Le 27 juillet 2019 à 15:04:27 HAINEFemme10 a écrit :

> > > > >> Le 27 juillet 2019 à 15:02:31 LardNouveau a écrit :

> > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:49:24 DechetUltime78 a écrit :

> > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:44:50 LardNouveau a écrit :

> > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:08:46 HP-Zitas4 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:06:28 BaiseurDeTravs a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 13:53:33 Denmarked2 a écrit :

> > > > > > > > > > >Article vieux de 3 ans. Tu m'expliques l'op ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Quoi? Tu insinuerais que l'auteur a sciemment sélectionné cet article, et que sa préoccupation principale n'est pas le sort réservé aux vétérans américains? Mais, mais, quel est son message alors? :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Provoquer une vague de haine raciale. La les haineux sont en trance. J'imagine bien ces keyboards warriors en train d'écrire à toute vitesse.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Provoquer une vague de prise de conscience, plutôt :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais bon, le réel est haineux :)

> > > > > > >

> > > > > > > Ayaaa le terme « prise de conscience » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

> > > > > > > Celui-ci voudrait dire se rendre compte de la réalité, et pas s’en forger une vision déformée à base de faits divers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

> > > > > > > On traine sur JVC en se faisant manipuler par des bénévoles FN, qui se servent de notre insécurité de victime, et on se sent ILLUMINÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

> > > > > >

> > > > > > C'est clair, les fameux petits bras qui font de la "propagande"... C'est eux le danger :)

> > > > > >

> > > > > > Pas des entreprises médiatiques soutenues par l'Etat qui font de la manipulation des populations leur credo et leur art :)

> > > > > >

> > > > > > C'est marrant, vous avez toujours le même argument : renvoyez la personne qui critique cet état de fait à une prétendue "insécurité"... Ce qui sous-entends qu'on devrait accepter les agressions, les attaques, les vols... sous prétexte qu'on serait un "alpha"...

> > > > > >

> > > > > > Dans ton référentiel, ce genre de situation est peut-être normale, ça forme ta réalité, ta norme, donc tu tolères. Surtout que ça touche des gens dont tu te fiches et que tu détestes sûrement, alors bon... :)

> > > > > >

> > > > > > Par contre, t'es aussi du genre à hurler comme un porc dès que tu crois détecter une insinuation raciste, notamment quand on tente de faire un bilan de votre présence ici :)

> > > > >

> > > > > Donc tu admets bien que pour ton parti politique la vie d'un blanc est supérieur a la vie d'un autre vu que la sécurité n'est importante que lorsqu'elle concerne ceux-ci, puis tu te demandes pourquoi les minorités n'aiment pas les blancs, c'est ça ? :)

> > > >

> > > > Sauf qu'il est tout bonnement incorrect que des non-blancs se permettent d'haïr et de cracher sur la main blanche occidentale qui a permis à leurs ascendants et à eux-mêmes, d'accéder à un modèle sociétal de civilisation moderne et au confort français bâti, ficelé et concrétiser grâce aux génies européens. Ça n'a absolument aucun sens en plus d'être malsain. C'est malheureusement une caractéristique notable chez beaucoup d'individus d'origine africaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

> > >

> > > Aaaaaahhhh donc le travail des blancs du passé = ton travail a toi ? Aaaaah bah oui tout fait sens maintenant.... :rire:

> > >

> > > Les chofas qui font les plus grands efforts du monde pour tenter de ne plus passer pour des obsédés en lachant leur logiciel tribaliste, mais qui succombent en moins de 5 minutes en parlant des anciens blancs :rire:

> >

> > Je n'ai jamais prétendu à vouloir être dans une démarche d'octroyer la gloire et le prestige de mes ascendants pour ma petite personne, ma phrase se tournait vers l'histoire (historiquement = le passé) et malheureusement, l'histoire tu ne le réécris pas. Ne nous détournons point du sujet davantage.

> >

> > Cependant, toi, es-tu en mesure de reconnaître que certaines personnes d'origine extra-européenne sont souvent sujet de désordre social et propice à la montée de la criminalité en Occident ?

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

>

> Oui mais d'où c'est un problème ? Pourquoi c'est n'est que l'occident qui t'intéresse ? C'est ça la question intéressante, pas tes histoire de criminalité s'expliquant plus par des raisons sociales que génétiques :)

Parce que l'Occident, c'est avant tout ma région d'origine, là où se trouve toutes mes racines et où ont vécu tous mes ascendants depuis des générations. Il est normal pour un autochtone européen de se préoccuper des problèmes d'ordre social au sein de ces frontières ancestrales, comme ça serait le cas pour n'importe quel autre peuple. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

"mes racines" ça veut rien dire, c'est juste une façon de dire que comme t'as la même couleur de peau que les autres ça légitime d'avoir une morale sélective qui privilègie les blancs et chie sur les autres :rire:

Sauf que la tu t'occupes des problèmes des blancs, pas des français, tu vas te rendre compte de ton immoralité a un moment donné de la discussion ? :rire:

Si tu penses que des héritages culturels, de moeurs et de peuple se limitent à "une couleur de peau", je pense que nous pouvons clore le débat dès à présent, qui de toutes les façons sera stérile quoi qu'il arrive.

Non, je m'occupe bel et bien des Français. C'est malheureusement toi qui fais l'amalgame entre citoyen Français administrativement et Français. Nous partageons certes le même bout de papier administratif qui nous définit en tant que "citoyen français" aux yeux de l'état et qui nous octroie les mêmes droits, mais cela ne veut en aucun cas dire que tu n'es pas un étranger aux origines venues d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

Oui donc en gros pour toi la "culture", ensemble d'idées abstraites qui donnent un sens a la vie d'un être, mais qui n'est aucunement obligatoire pour trouver un sens a sa vie, vaut mieux d'être gardé au détriment d'une dignité humaine et d'un traitement égalitaire de tous ? Donc c'est ça ta morale "aimer Napoléon, la cuisine et l'histoire française" vaut mieux que "aimer tout le monde, arrêter la haine débile et être digne"? :rire:

Tu préfères donc abandonner ta culture, sa continuité et tes racines au nom d'un dogme universaliste, implanté dans ton cerveau depuis toujours, diffusé partout jusqu'à te formater...

C'est pour résoudre ton complexe d'infériorité que tu tiens tant à être considéré égal à nous, alors même que cette idéologie vient de notre culture, ? C'est fou quand même. Tu nous demandes de renier nos racines tout en t'appropriant un concept qui viens de chez nous, tout en prétendant qu'on est des salauds à l'origine de ton malheur et de ton état...

"Approprier un concept qui vient de chez nous" mais SORS de ton logiciel bordel :rire: bientôt le mec va en vouloir aux immigrés d'oser respirer l'oxygène français :rire:

Je base ma morale sur ce que je juge supérieur, en l'occurence pour moi l'amour de l'humanité parce que le nationalisme et le conservatisme sont souvent liés à une réelle stupidité ou émotionnalité des individus incapables de surpasser leurs instincts, donc je prend la position opposée, et surtout le surpassement des idées stériles de culture, religion, sur lesquels il n'a jamais été obligatoire de se baser pour exister, mais bon comprendre ça a des conservateurs comme leurs ancêtres matrixés .... :)

Le 27 juillet 2019 à 15:47:30 BaiseurDeTravs a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:41:16 lefallen a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:37:35 DechetUltime78 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:35:22 lefallen a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:18:31 DechetUltime78 a écrit :

> Le 27 juillet 2019 à 15:16:49 Nasi_CFR a écrit :

>> Le 27 juillet 2019 à 15:15:26 DechetUltime78 a écrit :

> >> Le 27 juillet 2019 à 15:13:48 HAINEFemme10 a écrit :

> > >> Le 27 juillet 2019 à 15:07:16 __Evangine] a écrit :

> > > >> Le 27 juillet 2019 à 15:04:27 HAINEFemme10 a écrit :

> > > > >> Le 27 juillet 2019 à 15:02:31 LardNouveau a écrit :

> > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:49:24 DechetUltime78 a écrit :

> > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:44:50 LardNouveau a écrit :

> > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:08:46 HP-Zitas4 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:06:28 BaiseurDeTravs a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 13:53:33 Denmarked2 a écrit :

> > > > > > > > > > >Article vieux de 3 ans. Tu m'expliques l'op ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Quoi? Tu insinuerais que l'auteur a sciemment sélectionné cet article, et que sa préoccupation principale n'est pas le sort réservé aux vétérans américains? Mais, mais, quel est son message alors? :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Provoquer une vague de haine raciale. La les haineux sont en trance. J'imagine bien ces keyboards warriors en train d'écrire à toute vitesse.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Provoquer une vague de prise de conscience, plutôt :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais bon, le réel est haineux :)

> > > > > > >

> > > > > > > Ayaaa le terme « prise de conscience » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

> > > > > > > Celui-ci voudrait dire se rendre compte de la réalité, et pas s’en forger une vision déformée à base de faits divers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

> > > > > > > On traine sur JVC en se faisant manipuler par des bénévoles FN, qui se servent de notre insécurité de victime, et on se sent ILLUMINÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

> > > > > >

> > > > > > C'est clair, les fameux petits bras qui font de la "propagande"... C'est eux le danger :)

> > > > > >

> > > > > > Pas des entreprises médiatiques soutenues par l'Etat qui font de la manipulation des populations leur credo et leur art :)

> > > > > >

> > > > > > C'est marrant, vous avez toujours le même argument : renvoyez la personne qui critique cet état de fait à une prétendue "insécurité"... Ce qui sous-entends qu'on devrait accepter les agressions, les attaques, les vols... sous prétexte qu'on serait un "alpha"...

> > > > > >

> > > > > > Dans ton référentiel, ce genre de situation est peut-être normale, ça forme ta réalité, ta norme, donc tu tolères. Surtout que ça touche des gens dont tu te fiches et que tu détestes sûrement, alors bon... :)

> > > > > >

> > > > > > Par contre, t'es aussi du genre à hurler comme un porc dès que tu crois détecter une insinuation raciste, notamment quand on tente de faire un bilan de votre présence ici :)

> > > > >

> > > > > Donc tu admets bien que pour ton parti politique la vie d'un blanc est supérieur a la vie d'un autre vu que la sécurité n'est importante que lorsqu'elle concerne ceux-ci, puis tu te demandes pourquoi les minorités n'aiment pas les blancs, c'est ça ? :)

> > > >

> > > > Sauf qu'il est tout bonnement incorrect que des non-blancs se permettent d'haïr et de cracher sur la main blanche occidentale qui a permis à leurs ascendants et à eux-mêmes, d'accéder à un modèle sociétal de civilisation moderne et au confort français bâti, ficelé et concrétiser grâce aux génies européens. Ça n'a absolument aucun sens en plus d'être malsain. C'est malheureusement une caractéristique notable chez beaucoup d'individus d'origine africaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558302957-60873352-444604376332153-1105269241889685504-n.jpg

> > >

> > > Aaaaaahhhh donc le travail des blancs du passé = ton travail a toi ? Aaaaah bah oui tout fait sens maintenant.... :rire:

> > >

> > > Les chofas qui font les plus grands efforts du monde pour tenter de ne plus passer pour des obsédés en lachant leur logiciel tribaliste, mais qui succombent en moins de 5 minutes en parlant des anciens blancs :rire:

> >

> >

> > Ils touchent le RSA + AAH, ont un brevet des collèges grand max, mais se sentent FONDATEURS de la CIVILISATION MODERNE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

>

> ça s'appelle l'héritage

> et c'est parceque l'héritage existe que cette civilisation moderne existe.

Oui j’imagine que vous descendez tous de Christophe Colomb et aucun de random paysan de Poitou-Charentes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

Vous connaissez pas la notion de patrimoine civilisationel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Chaque européen a contribué à la grandeur de l’europe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Waw j’en ai les larmes à l’œil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png
Par contre j’y ai répondu deux posts juste avant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

On peut être fier de ses accomplissements mais aussi de ce qu’ont accomplis nos ancêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Tout n’es pas tout noir ou tout blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Etrangement les plus enclins á se vanter de leur patrimoine civilisationnel sont ceux qui n'ont aucun accomplissement qu'ils peuvent revendiquer à titre personnel :hap:

Un mec qui a accompli des choses par lui-même va pas passer son temps à évoquer les haut-faits accomplis par des types qui ont vécu 200 ans avant lui et qui ont pour seule chose en commun leur ethnie :hap:

Ah bah oui, si c'est que ça :)

Vite, réduisez-vous à vous-mêmes, de peur de sombrer dans la "haine" :)

Le 27 juillet 2019 à 15:48:02 HAINEFemme10 a écrit :

Non le troll, la on parle de la morale, qui peut être partagée indépendamment de l'ethnie, la culture c'est juste les habitudes et l'histoire, qui ne sont absolument pas cruciales pour vivre et peuvent donc être délaissés au profit de l'humanitaire, surtout quand la majorité des blancs d'aujourd'hui n'en ont strictement plus rien a foutre de la culture blanche, européenne, chrétienne. Y'a que vous qui êtes encore dans ce délire la, faut se réveiller :rire:

'abandonnez tout ce que vous êtes au nom de la morale et du dogme égalitariste marchande les goys" :)

"vous êtes les derniers à résister à ce phénomène et à refuser de devenir des produits formatés, réveillez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Croire que la "haine" est un danger si grave qu'on en arrive à nier ses racines et son propre devenir pour rêver d'une bouillie indéfinie et indéterminée, où l'on fantasme l'idée de l'absence de contrainte, donc de définition... En gros, tu rêves fondamentalement de retourner à une sorte de boue originelle, avec le moins de complexité et de définition possible, car tu considère ça comme des entraves, notamment à ta jouissance et et à la facilité dans laquelle tu souhaites continuer à vivre. C'est pour cela que tu t'évertues à assimiler ces injonctions à la tolérance et que tu te persuade de croire en ces chimères.

Le 27 juillet 2019 à 15:48:05 Sashium a écrit :
Bon, j'ai pu signalé quelques fachos ici :oui:
4 ème signalement en 2 jours :noel:

Tu insinues donc que notre position est interdite et condamnable, donc que t'as tout un système de ton côté ? :)

Le 27 juillet 2019 à 16:21:27 LardNouveau a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:44:56 HAINEFemme10 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:42:08 EryniesEumenid8 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:38:06 HAINEFemme10 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:32:16 LardNouveau a écrit :

> Le 27 juillet 2019 à 15:04:27 HAINEFemme10 a écrit :

>> Le 27 juillet 2019 à 15:02:31 LardNouveau a écrit :

> >> Le 27 juillet 2019 à 14:49:24 DechetUltime78 a écrit :

> > >> Le 27 juillet 2019 à 14:44:50 LardNouveau a écrit :

> > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:08:46 HP-Zitas4 a écrit :

> > > > >> Le 27 juillet 2019 à 14:06:28 BaiseurDeTravs a écrit :

> > > > > >> Le 27 juillet 2019 à 13:53:33 Denmarked2 a écrit :

> > > > > > >Article vieux de 3 ans. Tu m'expliques l'op ?

> > > > > >

> > > > > > Quoi? Tu insinuerais que l'auteur a sciemment sélectionné cet article, et que sa préoccupation principale n'est pas le sort réservé aux vétérans américains? Mais, mais, quel est son message alors? :hap:

> > > > >

> > > > > Provoquer une vague de haine raciale. La les haineux sont en trance. J'imagine bien ces keyboards warriors en train d'écrire à toute vitesse.

> > > >

> > > > Provoquer une vague de prise de conscience, plutôt :)

> > > >

> > > > Mais bon, le réel est haineux :)

> > >

> > > Ayaaa le terme « prise de conscience » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

> > > Celui-ci voudrait dire se rendre compte de la réalité, et pas s’en forger une vision déformée à base de faits divers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

> > > On traine sur JVC en se faisant manipuler par des bénévoles FN, qui se servent de notre insécurité de victime, et on se sent ILLUMINÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

> >

> > C'est clair, les fameux petits bras qui font de la "propagande"... C'est eux le danger :)

> >

> > Pas des entreprises médiatiques soutenues par l'Etat qui font de la manipulation des populations leur credo et leur art :)

> >

> > C'est marrant, vous avez toujours le même argument : renvoyez la personne qui critique cet état de fait à une prétendue "insécurité"... Ce qui sous-entends qu'on devrait accepter les agressions, les attaques, les vols... sous prétexte qu'on serait un "alpha"...

> >

> > Dans ton référentiel, ce genre de situation est peut-être normale, ça forme ta réalité, ta norme, donc tu tolères. Surtout que ça touche des gens dont tu te fiches et que tu détestes sûrement, alors bon... :)

> >

> > Par contre, t'es aussi du genre à hurler comme un porc dès que tu crois détecter une insinuation raciste, notamment quand on tente de faire un bilan de votre présence ici :)

>

> Donc tu admets bien que pour ton parti politique la vie d'un blanc est supérieur a la vie d'un autre vu que la sécurité n'est importante que lorsqu'elle concerne ceux-ci, puis tu te demandes pourquoi les minorités n'aiment pas les blancs, c'est ça ? :)

Inversion accusatoire classique, c'est instinctif chez toi.

"ci pa moi ci l'autre"

C'est génétique chez vous j'ai l'impression.

J'ai pas de parti politique, déjà. Ensuite, oui, je considère la vie de mes semblables plus importante que les autres. Je prétend pas être frère avec des gens avec qui j'ai rien à voir, tant sur le plan génétique, culturel, historique...

Je suis pas hypocrite au point d'invoquer un pseudo-égalitarisme et un pseudo-intérêt pour ces autres, qui une fois le bilan fait, apporte des "richesses" négligeables :)

Mais tu inverses les choses. J'ai grandis dans la croyance en ces idées, inséminés par l'éducation nationale :)

Puis, petit à petit, le conditionnement s'est brisé, face au coup de butoir de la réalité et de ses lois impitoyable :)

La haine de ces minorités envers ce que je suis pré-existe aux idées qui sont les miennes aujourd'hui. Le simple fait de dire que je crois plus en ça vous fait paniquer, car alors on risque de voir votre vrais visage.

Bizarrement, dès que le blanc n'est plus dans une attitude paternaliste avec vous, vous commencez à paniquer :rire:

"mes semblables" mais tu crois que les blancs qui votent Melenchon ils en ont quelque chose a foutre d'un déchet comme toi ? Tu crois qu'ils se sentent proche de toi ? :rire:

"Le conditionnement s'est brisé" oui tu t'ennuyais dans ta viee tu t'es dis "et si a partir d'aujourd'hui je décidais que 5% des noirs qui foutent la merde ça veut en réalité dire 100%? ", ou ton instinct de supériorité de blanc a pris le dessus et t'es tombé dans tes instincts tribaux comme un primate, le pire étant que tu fais passer ça pour de l'intelligence :rire:

T'es le plus haineux ici, les minorités sont dans une stratégie de défense, c'est toi qui privilègie "tes semblables" au détriment d'eux, n'oublie jamais :)

Totalement logique de privilégier ses semblables au détriment d'autrui. Reste à définir qui l'on considère comme un semblable.

Pour un PNJ comme toi c'est l'humanité.

Pour ceux qui ont un cerveau et qui ne vivent pas dans un monde de bisounours c'est plus complexe et réfléchi.

Y'a 0 raisonnement, c'est purement un réflexe émotionnel primate de privilègier et considérer les autres comme semblables a soi en s'appuyant sur des stupidité comme la culture et la couleur au détriment de la morale ou des intérêts humanitaires et économiques communs qui sont 1000x plus importants. Le plus ahurissant dans cette histoire c'est que vous vous croyez intelligents a vous soumettre a des instincts biologiques :rire:

C'est pas une soumission, c'est une prise en compte de ces fondamentaux.

Tu en es réduit à renier tes bases biologiques et donc les bases du vivant pour continuer d'appuyer ton attachement fanatique à un dogme qui t'a été implanté...

"la morale, intérêts humanitaires et économiques"

Aaaaah, je vois le genre. :)

Ainsi, la bonne marche de l'économie doit justifier la destruction de notre passé et de nos racines, afin de tous devenir des clones parfaits pour le marché, indéfinis, modelable à l'envie... C'est donc ça, le rêve des gens comme toi :)

C'est marrant de vous voir paniquer à l'idée que les blancs arrêtent d'y croire et d'adhérer à ces foutaises :rire:

T'es au courant que la plupart des tensions qui t'animent toi et la société sont dues aux effets pervers du socialisme sur la France qui a détruit l'ascenceur social, j'espère ? :rire:

Et la position économique n'a rien a voir avec ma position sociale, c'est juste que la culture et les délires biologiques des obsédés enfants de paysans qui idolâtrent les plus grands hommes blancs qui n'ont rien a voir avec eux, ça va 5 minutes, à un moment donné tu mûris :rire:

Vous discutez encore avec ce PNJ

-Padamalgam
-La culture c'est stupide
-On est tous des humains avant tout
-Les immigrés trouvent pas de travail à cause de la discrimination à l'embauche
-Cas isolé
-Ceux qui votent RN n'ont jamais vu d'immigré donc c'est pas logique

Et encore j'ai même pas lu 1/4 de ces posts à ce PNJ.
Putain la baisse de niveau de ce forum, 100% il vient des réseaux sociaux ce PNJ.

Le 27 juillet 2019 à 13:53:33 Denmarked2 a écrit :
Article vieux de 3 ans. Tu m'expliques l'op ?

Il a trouvé ça sur /pol/

Salut khey, tu souhaite rejoindre une communauté pour gagner de l'argent et avoir des méthodes pour des trucs gratuits ? Rejoins : https://discord.gg/8NZWYd !
Salut khey, tu souhaite rejoindre une communauté pour gagner de l'argent et avoir des méthodes pour des trucs gratuits ? Rejoins : https://discord.gg/8NZWYd !

Données du topic

Auteur
VendSlipSale93
Date de création
27 juillet 2019 à 13:44:36
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 350