Topic de YanisBegraoui :

J'ai enfermé les clés de ma voiture dans le coffre

[07:11:03] <CaptainDell6>
le depanneur qui ouvre la porte sans rien degrader j'y crois pas une seconde :rire: surtout sur ce modele :rire:

Bizarrement l'auteur a repris tes propos :)

j'ai été naif que veux tu :hap:
vous etes chelou a voir des fake partout

Le 30 juillet 2019 à 07:11:03 CaptainDell6 a écrit :
le depanneur qui ouvre la porte sans rien degrader j'y crois pas une seconde :rire: surtout sur ce modele :rire:

En gros il a un peu tiré le haut de la portière puis il a mis une cale. Ensuite il a pris deux trucs pneumatique, il a gonflé, ça aouvert de quelques centimètres le haut de la portière puis il a glissé une tige et ouvert de l'intérieur.

Ya peut être le joint qu'il faudra que je remette mieux mais c'est 3 fois rien ça :hap:

Le 30 juillet 2019 à 07:13:53 Latyraniedu410 a écrit :

[07:11:03] <CaptainDell6>
le depanneur qui ouvre la porte sans rien degrader j'y crois pas une seconde :rire: surtout sur ce modele :rire:

Bizarrement l'auteur a repris tes propos :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564463802-15644637722957323602097500905930.jpg

:hap:

Coup de brise glace dans la fenêtre + go la casse pour trouver une nouvelle vitre. De rien, me remercie pas.

fais gaffe a l'infiltration d'eau si la porte reste tordu :rire:

mais j'y crois toujours pas, sur les recente beaucoup sont equipé de fermetures qui empechent de manipuler la poignet interieur, pour justement empecher les voleurs de casser la vitre et pouvoir ouvrir les porte facilement sans clé.

Le 30 juillet 2019 à 07:17:39 Eliot_D_Rodger a écrit :
Coup de brise glace dans la fenêtre + go la casse pour trouver une nouvelle vitre. De rien, me remercie pas.

Plus besoin, ça a déjà été ouvert.

Et je suis étonné que tant de gens propose ça sachant que l'ouverture est probablement pris en charge par votre assurance si c'est pas des arnaqueurs :hap:

Le 30 juillet 2019 à 07:18:10 CaptainDell6 a écrit :
fais gaffe a l'infiltration d'eau si la porte reste tordu :rire:

mais j'y crois toujours pas, sur les recente beaucoup sont equipé de fermetures qui empechent de manipuler la poignet interieur, pour justement empecher les voleurs de casser la vitre et pouvoir ouvrir les porte facilement sans clé.

Oui je sais c'est pour ça que je devrais remettre le joint. Mais sinon non la porte est pas tordue :hap:

Et ma voiture n'est pas équipe de double-verrouillage (je sais plus c'est quoi le nom exact :hap: ).

pourquoi tu l'as pas dit au debut?

Le 30 juillet 2019 à 07:22:03 CaptainDell6 a écrit :
pourquoi tu l'as pas dit au debut?

Je sais pas ça m'a pas été demandé je crois :hap:

Ouais, je viens de lire le topic en entier et en fait c'est FAKE, le dépanneur qui intervient et résout le problème en moins d'une heure, c'est ça oui. Prends nous pour des cons :rire:

Le 30 juillet 2019 à 07:29:13 Eliot_D_Rodger a écrit :
Ouais, je viens de lire le topic en entier et en fait c'est FAKE, le dépanneur qui intervient et résout le problème en moins d'une heure, c'est ça oui. Prends nous pour des cons :rire:

Bah il a juste eu a ouvrir la portière avec une tige, je vois pas ce qui prendrait plus de quelques minutes :hap:

Le temps que tu appelles l'assurance, qu'ils appellent une société de dépannage, que le standard appelle le technicien d'astreinte, que celui ci se réveille, t'insulte de tous les noms de le réveiller à cette heure là car tu as été assez con pour t'enfermer tout seul à l’extérieur de ta propre voiture, qu'il se prépare, qu'il vienne, qu'il te trouve et qu'il te dépanne et tout ca en moins d'une heure, c'est impossible :)

Le 30 juillet 2019 à 07:48:35 Eliot_D_Rodger a écrit :
Le temps que tu appelles l'assurance, qu'ils appellent une société de dépannage, que le standard appelle le technicien d'astreinte, que celui ci se réveille, t'insulte de tous les noms de le réveiller à cette heure là car tu as été assez con pour t'enfermer tout seul à l’extérieur de ta propre voiture, qu'il se prépare, qu'il vienne, qu'il te trouve et qu'il te dépanne et tout ca en moins d'une heure, c'est impossible :)

Bah j'ai appelé a 6H00, le dépanneur est arrivé a 6H40 environ :hap:

Jai juste eut a appelé l'assistance de mon assurance, a donné la rue ou jetais, ils avaient mon nom prénom, ma plaque, mon numéro, ils ont tous fait pour moi :hap:

Puis au cas où, on est le matin hein, pas le soir. :hap:

Le 30 juillet 2019 à 07:53:10 YanisBegraoui a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 07:48:35 Eliot_D_Rodger a écrit :
Le temps que tu appelles l'assurance, qu'ils appellent une société de dépannage, que le standard appelle le technicien d'astreinte, que celui ci se réveille, t'insulte de tous les noms de le réveiller à cette heure là car tu as été assez con pour t'enfermer tout seul à l’extérieur de ta propre voiture, qu'il se prépare, qu'il vienne, qu'il te trouve et qu'il te dépanne et tout ca en moins d'une heure, c'est impossible :)

Bah j'ai appelé a 6H00, le dépanneur est arrivé a 6H40 environ :hap:

Jai juste eut a appelé l'assistance de mon assurance, a donné la rue ou jetais, ils avaient mon nom prénom, ma plaque, mon numéro, ils ont tous fait pour moi :hap:

Puis au cas où, on est le matin hein, pas le soir. :hap:

Le dépanneur ce cuck :hap:
Je suis dans le dépannage d'autres type de système et à 7h30 je dors encore. Un type m'appelle dans ta situation, il attends au moins jusqu'à 14 heures :rire:

Tu as enfermé des kheys dans le coffre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Le 30 juillet 2019 à 06:35:22 :
J'attend actuellement le dépanneur :hap:

Posez moi vos questions :hap:

tu t'en es sorti ?

Données du topic

Auteur
YanisBegraoui
Date de création
30 juillet 2019 à 06:35:22
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 365