J'ai enfermé les clés de ma voiture dans le coffre
[07:11:03] <CaptainDell6>
le depanneur qui ouvre la porte sans rien degrader j'y crois pas une seconde surtout sur ce modele
Bizarrement l'auteur a repris tes propos
Le 30 juillet 2019 à 07:11:03 CaptainDell6 a écrit :
le depanneur qui ouvre la porte sans rien degrader j'y crois pas une seconde surtout sur ce modele
En gros il a un peu tiré le haut de la portière puis il a mis une cale. Ensuite il a pris deux trucs pneumatique, il a gonflé, ça aouvert de quelques centimètres le haut de la portière puis il a glissé une tige et ouvert de l'intérieur.
Ya peut être le joint qu'il faudra que je remette mieux mais c'est 3 fois rien ça
fais gaffe a l'infiltration d'eau si la porte reste tordu
mais j'y crois toujours pas, sur les recente beaucoup sont equipé de fermetures qui empechent de manipuler la poignet interieur, pour justement empecher les voleurs de casser la vitre et pouvoir ouvrir les porte facilement sans clé.
Le 30 juillet 2019 à 07:17:39 Eliot_D_Rodger a écrit :
Coup de brise glace dans la fenêtre + go la casse pour trouver une nouvelle vitre. De rien, me remercie pas.
Plus besoin, ça a déjà été ouvert.
Et je suis étonné que tant de gens propose ça sachant que l'ouverture est probablement pris en charge par votre assurance si c'est pas des arnaqueurs
Le 30 juillet 2019 à 07:18:10 CaptainDell6 a écrit :
fais gaffe a l'infiltration d'eau si la porte reste tordumais j'y crois toujours pas, sur les recente beaucoup sont equipé de fermetures qui empechent de manipuler la poignet interieur, pour justement empecher les voleurs de casser la vitre et pouvoir ouvrir les porte facilement sans clé.
Oui je sais c'est pour ça que je devrais remettre le joint. Mais sinon non la porte est pas tordue
Et ma voiture n'est pas équipe de double-verrouillage (je sais plus c'est quoi le nom exact ).
Le 30 juillet 2019 à 07:22:03 CaptainDell6 a écrit :
pourquoi tu l'as pas dit au debut?
Je sais pas ça m'a pas été demandé je crois
Le 30 juillet 2019 à 07:29:13 Eliot_D_Rodger a écrit :
Ouais, je viens de lire le topic en entier et en fait c'est FAKE, le dépanneur qui intervient et résout le problème en moins d'une heure, c'est ça oui. Prends nous pour des cons
Bah il a juste eu a ouvrir la portière avec une tige, je vois pas ce qui prendrait plus de quelques minutes
Le 30 juillet 2019 à 07:48:35 Eliot_D_Rodger a écrit :
Le temps que tu appelles l'assurance, qu'ils appellent une société de dépannage, que le standard appelle le technicien d'astreinte, que celui ci se réveille, t'insulte de tous les noms de le réveiller à cette heure là car tu as été assez con pour t'enfermer tout seul à l’extérieur de ta propre voiture, qu'il se prépare, qu'il vienne, qu'il te trouve et qu'il te dépanne et tout ca en moins d'une heure, c'est impossible
Bah j'ai appelé a 6H00, le dépanneur est arrivé a 6H40 environ
Jai juste eut a appelé l'assistance de mon assurance, a donné la rue ou jetais, ils avaient mon nom prénom, ma plaque, mon numéro, ils ont tous fait pour moi
Puis au cas où, on est le matin hein, pas le soir.
Le 30 juillet 2019 à 07:53:10 YanisBegraoui a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 07:48:35 Eliot_D_Rodger a écrit :
Le temps que tu appelles l'assurance, qu'ils appellent une société de dépannage, que le standard appelle le technicien d'astreinte, que celui ci se réveille, t'insulte de tous les noms de le réveiller à cette heure là car tu as été assez con pour t'enfermer tout seul à l’extérieur de ta propre voiture, qu'il se prépare, qu'il vienne, qu'il te trouve et qu'il te dépanne et tout ca en moins d'une heure, c'est impossibleBah j'ai appelé a 6H00, le dépanneur est arrivé a 6H40 environ
Jai juste eut a appelé l'assistance de mon assurance, a donné la rue ou jetais, ils avaient mon nom prénom, ma plaque, mon numéro, ils ont tous fait pour moi
Puis au cas où, on est le matin hein, pas le soir.
Le dépanneur ce cuck
Je suis dans le dépannage d'autres type de système et à 7h30 je dors encore. Un type m'appelle dans ta situation, il attends au moins jusqu'à 14 heures
Le 30 juillet 2019 à 06:35:22 :
J'attend actuellement le dépanneurPosez moi vos questions
tu t'en es sorti ?
Données du topic
- Auteur
- YanisBegraoui
- Date de création
- 30 juillet 2019 à 06:35:22
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59