Topic de YanisBegraoui :

J'ai enfermé les clés de ma voiture dans le coffre

Le 30 juillet 2019 à 06:52:29 CaptainDell6 a écrit :
le coffre s'ouvrira pas de l'interieur, il faudra rabbatre les sieges arrieres :hap:

bon courage pour crocheter une serrure electrique a la tige, surtout si tu as un systeme anti ouverture interieure :hap:

l'assurance paye le depannage mais pas la commande de la nouvelle clé qui est de ta bourde :hap:

les joies des voitures recentes :hap:

Je crois qu'il ya une trappe a l'intérieur pour le coffre mais je suis plus sûr (Vu que je l'ai jamais utilisé, je confonds peut être avec ma virille 156).

Sinon j'attendrai de récupérer mon double auprès de ma mère

Et si le double ouvre pas le coffre, bah je sais pas :hap:

Le 30 juillet 2019 à 06:54:21 CaRageLesGueux a écrit :
L'auteur cet ahuri. :)

Personne n'est parfait :hap:

et combien de clés de voiture tu as? moi j'aimerais en avoir 2 pour la voiture et 3 pour la maison, mais tous les clés qui ont bien voulu me servir étaient maladroit, ils sont bien les tiens? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513171296-ed116.png

Le 30 juillet 2019 à 06:56:43 bleumbo a écrit :
et combien de clés de voiture tu as? moi j'aimerais en avoir 2 pour la voiture et 3 pour la maison, mais tous les clés qui ont bien voulu me servir étaient maladroit, ils sont bien les tiens? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513171296-ed116.png

7H du mat' et déjà trop de forum pour la journée :hap:

justement, cette trappe est dans le coffre :hap: pour y acceder il faut ouvrir la voiture, et pour ça faur relire mon paragraphe precedent :hap:

la tirette est prevu uniquement en cas de panne du moteur de la serrure du coffre.

tu ferais mieux de casser la vitre et te débrouiller par toi meme :hap:

Si t'es dans ta voiture tu peux te faufiler jusqu'au coffre :(

Le 30 juillet 2019 à 06:59:37 YanisBegraoui a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 06:56:43 bleumbo a écrit :

7H du mat' et déjà trop de forum pour la journée :hap:

la vie est dure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513171296-ed116.png

Je pige pas. Comment tu peux fermer une bagnole si t'as pas les clés en main ? :hap:

Tu colles des bandes de scotch sur la vitre de ta voiture et tu les tire vers le bas pour forcer la fenêtre sans la casser.

Apres t’ouvre le coffre

c'est vrai ça, comment tu enferme les clé dans le coffre et les portes avec? :hap:
Ça t’aurais pas coûté moins cher de peter une vitre avec Le Bris de glace?

L'op essaye de voler une voiture

Faut le signal gouv :hap:

ah si ça se peut, j'avais ça sur ma voiture, tu ouvre juste le coffre avec le bouton special, et dés que le coffre est claqué la voiture se reverouille automatiquement avec la clé dedans :rire:
Fallait casser une vitre et dire qu'un dangereux voyou avait fait ça durant la nuit :hap:

[07:05:56] <CaptainDell6>
ah si ça se peut, j'avais ça sur ma voiture, tu ouvre juste le coffre avec le bouton special, et dés que le coffre est claqué la voiture se reverouille automatiquement avec la clé dedans :rire:

Fallait attendre la réponse de l'op
Tu viens de lui offrir une perche pour son fake

Perso je ne doute pas que l'op soit sincère, avec l'électronique de merde sur les voitures d'aujourd'hui y'a plein de trucs que je ne comprends pas. Du coup j'aimerais bien savoir quelle idée a trouvé le constructeur pour la fermeture de c'te voiture :hap:

Basiquement on peut ouvrir le coffre avec un bouton des clés. Mais ça ouvre que le coffre, pas les portières. Et quand on ferme le coffre bah ça le referme vraiment, il se reverouille. Et en refermant le coffre j'ai laissé les clés dedans.

Mais c'est bon, le dépanneur a ouvert la porte, et quand on ouvre les portières, ça déverrouillé le tout et ça permet d'ouvrir le coffre en appuyant sur le bouton extérieur.

Du coup j'ai récupérer mes clés, je peux repartir. :-)))

le depanneur qui ouvre la porte sans rien degrader j'y crois pas une seconde :rire: surtout sur ce modele :rire:

Données du topic

Auteur
YanisBegraoui
Date de création
30 juillet 2019 à 06:35:22
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 187