Le 25 juillet 2019 à 22:45:45 : Perso je cours il me rattrape, je m'arrête, et je le surprends un peu (même s'il a des réflexes surhumains) je l'attrape, je lui fais une clé de bras et je l'étouffe.
Le 08 janvier 2024 à 11:22:11 : C'est inoffensif un guépard, tu en as même qui l'ont comme animal de compagnie. Il a une attitude plutôt "amical" envers l'homme
C'est inoffensif un pittbull, tu en as plein qui l'ont comme animal de compagnie. Il a une attitude joueuse envers l'homme
Le 08 janvier 2024 à 11:24:42 : Le guépard c'est juste l'un des animaux les plus rapides qui soient. Même avec plusieurs kilomètres d'avance, si il veut te bouffer, il te bouffera
C'est le léopard qui est agressif. Le guépard comme un khey avait dit, c'est le Célestin des grand félins
Le 08 janvier 2024 à 11:22:11 : C'est inoffensif un guépard, tu en as même qui l'ont comme animal de compagnie. Il a une attitude plutôt "amical" envers l'homme
C'est inoffensif un pittbull, tu en as plein qui l'ont comme animal de compagnie. Il a une attitude joueuse envers l'homme
Ah non ça c'est incompréhensible par contre. En revanche on a très peu relevé (du moins dans l'histoire récente) d'attaque de guépard sur un humain, comparé à ces machine de guerre qu'est le pitbull