Un guépard te poursuit et veut absolument te tuer.
[22:45:17] <CrisickF>
https://youtu.be/xaV1_M2j200T'as 100 mètres d'avance, tu fais quoi ?
Il est déterminé à te tuer et à te bouffer.
Le sticker c'est pas un guépard mais un léopard
J’ai de bonne chances d’y rester mais bon un gros coup dans la gorge peut faire son effet
je lui tends mon bras droit en offrande (entouré d'un tee shirt si j'ai le temps)
et je lui plante les yeux avec la gauche
Le 25 juillet 2019 à 22:50:31 Arthiloss5 a écrit :
Soit il y a une arme à portée et je le démonte, soit je tente la volée et ou de lui crever les yeux, claquer les burnes.Un combat à mort bien thrash en tout cas et je pense qu'aucun homme ne s'en sort sans au moins des séquelles consécutives à une perte de fibres musculaires.
Mais c'est jouable.
premier inconscient
Si il est craintif comme l'autre a dit il s'enfuira
sinon foutu pour foutu
Tu ne peux rien faire t'es mort dans tous les cas... Tu peux juste rester immobile (c'est probablement ce que tout le monde ferait puisque c'est dans notre comportement animal, t'as tellement peur que t'es tétanisé) et paradoxalement t'as plus de chances de survivre comme ça. Le prédateur sera surpris que tu ne fuies pas et te tournera autour, peut-être même qu'il n'attaquera même pas.
Après si t'as des couilles tu peux lui courir après et là il fuira normalement mais ça demande des couilles titanesques.
Le 25 juillet 2019 à 23:01:02 Gloirio a écrit :
Soit il y a une arme à portée et je le démonte, soit je tente la volée et ou de lui crever les yeux, claquer les burnes.Un combat à mort bien thrash en tout cas et je pense qu'aucun homme ne s'en sort sans au moins des séquelles consécutives à une perte de fibres musculaires.
Mais c'est jouable.
premier inconscient
Je parle pour moi, je suis pas un phasme, un forumeur de 60 kilos comme toi se ferait déglinguer.
Mais un mec de 60 kilos je peux facilement lui briser l'ossature faciale avec l'intensité, la violence et l'adrénaline.
J'ai pas dis que c'était facile, mais avec du bol ça se fait.
Le 25 juillet 2019 à 22:47:04 Adhkty a écrit :
Je fais rien il court à 80km ce bestio je meurt en pensant à un bon moment en espérant que ce soit rapide
Cet instinct de survie
L'élite
Le 25 juillet 2019 à 23:05:00 Arthiloss5 a écrit :
Mais c'est jouable.
premier inconscient
Je parle pour moi, je suis pas un phasme, un forumeur de 60 kilos comme toi se ferait déglinguer.
Mais un mec de 60 kilos je peux facilement lui briser l'ossature faciale avec l'intensité, la violence et l'adrénaline.
ok jean mma t'es un muscu mais pas un cerveau
T'as entendu parlé de l'energie cinétique ? a ton avis 72 kg à 120 km/h ce passe quoi si il te percute ?
Le 25 juillet 2019 à 23:07:13 Gloirio a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 23:05:00 Arthiloss5 a écrit :
Mais c'est jouable.
premier inconscient
ok jean mma t'es un muscu mais pas un cerveau
T'as entendu parlé de l'energie cinétique ? a ton avis 72 kg à 120 km/h ce passe quoi si il te percute ?
Je doute que la densité osseuse du guépard lui permette de faire le bélier sans aucun dommage
Le 25 juillet 2019 à 23:06:21 [El-Risitas] a écrit :
c'est triste quand même l'évolution de l'hommeplus on avance dans le temps et plus on devient fragile physiquement
C'est surtout que l'homme n'a jamais cohabité avec un guépard. Et surtout que l'arme de l'homme c'est son intelligence. Le problème étant qu'à l'état de nature l'homme n'a aucun avantage outre sa capacité créatrice et organisationnelle, donc on peut se demander si il n'est pas une anomalie par rapport aux autres espèces.
Le 25 juillet 2019 à 23:09:29 RenekisFrench a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 23:06:21 [El-Risitas] a écrit :
c'est triste quand même l'évolution de l'hommeplus on avance dans le temps et plus on devient fragile physiquement
C'est surtout que l'homme n'a jamais cohabité avec un guépard. Et surtout que l'arme de l'homme c'est son intelligence. Le problème étant qu'à l'état de nature l'homme n'a aucun avantage outre sa capacité créatrice et organisationnelle, donc on peut se demander si il n'est pas une anomalie par rapport aux autres espèces.
ouai enfin faut pas nier qu'on avait une condition physique 100 meilleur avant que maintenant
Et je pense sincèrement qu'un adulte peut repousser un guépard. C'est un animal extrêmement rapide mais assez fragile finalement.
Données du topic
- Auteur
- CrisickF
- Date de création
- 25 juillet 2019 à 22:45:17
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89