Aucun personnage charismatique, ils sont tous laids, Pfeiffer sort légérement du lot. Al Pacino est médiocre, voir mauvais quand il surjoue. OST mauvaise également. Le ridicule et le mauvais goût des latinos est très bien représenté par contre.
[16:23:39] <Altruisme001> Aucun personnage charismatique, ils sont tous laids, Pfeiffer sort légérement du lot. Al Pacino est médiocre, voir mauvais quand il surjoue. OST mauvaise également. Le ridicule et le mauvais goût des latinos est très bien représenté par contre.
Première ddb, critiquer des ost de Giorgio Moroder c'est ddb sans contestation possible
Le 23 juillet 2019 à 15:57:22 Jiken7 a écrit : J'ai regardé que 8 minutes et rien que le meurtre du cubain est ridicule et donne pas envie de continuer
Le 23 juillet 2019 à 15:57:22 Jiken7 a écrit : J'ai regardé que 8 minutes et rien que le meurtre du cubain est ridicule et donne pas envie de continuer
C'est la scène la plus pétée du film aussi
le film s'enchaine bien à partir de la scène avec les colombiensl ! pr un film qui dure 2h40 on regarde pas trop sa montre
Scarface a réussi l'exploit d'être un remake encore plus culte que l'original (qui était déjà une référence du genre). Je prends toujours autant de plaisir à le revoir, le Miami des 80's, la bande originale Moroder magnifique, les scènes cultes qui s'enchaînent les unes après les autres. Sans doute le rôle le plus iconique de la carrière de Pacino