Le film Scarface est surcoté ?
Le 23 juillet 2019 à 16:04:44 NouvellesDuJour a écrit :
[16:04:23] <Scabreuse>
La seule bonne et unique raison de voir ou revoir Scarface c'est pour Michelle Pfeiffer. Un régale pour les yeux.Elle est anorexique dans le film. Elle a bien plus de charme aujourd'hui
Je la trouvais sublime dans ce film. Anorexique comme elle ça me va.
La seule bonne et unique raison de voir ou revoir Scarface c'est pour Michelle Pfeiffer. Un régale pour les yeux.Elle est anorexique dans le film. Elle a bien plus de charme aujourd'hui
Ce personnage horrible quand même, pas étonnant que de nombreuses actrices comme Jodie Foster aient refusé le rôle.
J'ai regardé que 8 minutes
et ça feed
Le 23 juillet 2019 à 16:05:36 Robototelephone a écrit :
Le message du film c'est surtout " le monde t'appartient si tu t'en donne les moyen"
Je trouve que c'est un bon message et le film est cool. Donc pas surcoté clairement
le message du film c'est que si tu veux jouer dans ce milieu là, même si t'es solide et couillu comme tony montana, tu devras faire des trucs compromettants pour ta propre morale, ya aucun entre deux possibles
t'es soit dedans en ENTIER, soit tu l'es pas, et quand Tony a refusé de faire sauter les gosses, il a montré qu'il y était pas en entier. Il est mort pour ses valeurs, c'est justement PAS un gangster, c'est ça que les gens ont pas capté
Voilà un exemple de personne qui est de bon conseil pour un film : "regarde ce film, l'actrice est trop bonne".
Sinon un bon film mais étrangement adulé par des personnes qui ne l'on pas comprit.
Tu n'as rien contre moi tu le sais et ça je le sais, tu veux me faire perdre mon temps ? Ok.
J'ai fait le compte des billets c'est tout, demain j'appelle mon avocat c'est le meilleur de miami, c'est l'as des avocats, je te préviens demain toi tu vas travailler en alsaka alors prend du chaud.
Le 23 juillet 2019 à 16:08:55 IvanLocke01 a écrit :
C'est surcoté quand on sait que les racailles de cités on pour idole Tony Montana et on un poster de lui dans leurs chambre de merde
ils ont pas du voir la fin quand il se fait déssoudé comme une merde , sans famille , sans amis , sans rien
j'ajouterai que scarface c'est surtout un film sur l'échec du rêve américain, les cassos de banlieue qui sucent " tony montana " ont même pas compris que le film dénonce justement le fait que cette vie là ne fonctionne pas
ah et scarface sur PS2 est un putain de jeu de fou
mais le project ont n entend plus parler
Le 23 juillet 2019 à 16:11:40 tonhamadi4block a écrit :
diego luna devais etre le nouveau scarface sur le remake
mais le project ont n entend plus parler
tant mieux , ils nous emmerdent avec leur remake
Excellent film de gangster et Al Pacino est un monstre
Pour moi la moral c'est surtout que tu dois j'allais consommer la merde que tu vends.
La trilogie du parrain c'est un tout autre genre mais c'est un vrai chef d'œuvre.
Bref en aucun cas surcoté.
Le 23 juillet 2019 à 16:06:03 Psy_Chosis a écrit :
Ce personnage horrible quand même, pas étonnant que de nombreuses actrices comme Jodie Foster aient refusé le rôle.
Tu parle de la même Jodie qui a joué une prostituée de 12 ans dans taxi driver ?
Données du topic
- Auteur
- Jiken7
- Date de création
- 23 juillet 2019 à 15:57:22
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48