[PHOTO] Les AMERICAINS ne connaissent AUCUN pays d'EUROPE
Le 28 juillet 2019 à 00:38:40 Chris_KheySodo a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 00:35:07 Nepalseum a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 00:33:45 LostWar a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 00:18:16 ElFamosoDouille a écrit :
A part 2/3 débilités, ce n'est pas si mal.Le français moyen ferait-il mieux ? Et placer les états des USA ? Les pays d'Afrique ou même d'Amérique du Sud ?
Je te le fais sans problème alors que j'en ai jamais eu quelque chose à faire d'apprendre des cartes par coeur.
T'as une bonne mémoire ou tu joues à des jeux de géographie alors. L'Amérique du Sud encore ça passe, mais l'Afrique hf.
Il suffit de s'intéresser un peu à l'Histoire et à la politique, ainsi que d'avoir occasionnellement la curiosité de vérifier les frontières entre pays, pour avoir un bagage conséquent.
Oui mais la vérité c'est que ça intéresse pas la plupart des gens, et que personne ne va s'amuser à l'apprendre si il n'en a pas l'obligation.
Le 28 juillet 2019 à 00:37:38 PavaneDef1 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 00:15:27 OuiMonsieur410 a écrit :
Et tu crois que les français savent situer la Bolivie, le Pérou, l’Equateur, le Paraguay etc ?Oui, moi je
les autres ne se limitent pas à "moi je" justement. En général on découvre ça vers 7 ans
Le 28 juillet 2019 à 00:40:10 MonstrePlaisant a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 00:38:28 Nepalseum a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 00:37:26 MonstrePlaisant a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 00:35:58 NatsukiLaReine a écrit :
Osef, on ne sait pas non plus placer les pays des autres continents hein"May cé pà dé pays importan ca on s'en fou issou"
Ah bon avortin ? Parce que tu croies que la Slovaquie, la Serbie et les autres pays ex-URSS sont des pays qui ont marqués le continent toi ? Alors arrêtes de reprocher les ricains de ne pas pouvoir placer la Lithuanie et casses pas les couilles
Ils ne savent pas placer l'Allemagne sur une carte alors que la plupart des américains ont en majorité du sang allemand...
On a tous du sang africain aux dernières nouvelles aussi, c'est pas un argument.
Je te parle d'il y a 300 ans pas d'il y a 400.000 ans l'ahuri
Oui sauf qu'ils sont plus en Allemagne non plus, ils revendiquent pas vraiment leurs origines allemandes.
des énormes cassos
quand je pense que je sais placer tous leurs états
Tout le monde sait placer la Californie, La Floride,Le Texas par exemple
Tout comme ils savent placer l'Angleterre,La France,L'italie...
Le 28 juillet 2019 à 00:41:39 Nepalseum a écrit :
Osef, on ne sait pas non plus placer les pays des autres continents hein"May cé pà dé pays importan ca on s'en fou issou"
Ah bon avortin ? Parce que tu croies que la Slovaquie, la Serbie et les autres pays ex-URSS sont des pays qui ont marqués le continent toi ? Alors arrêtes de reprocher les ricains de ne pas pouvoir placer la Lithuanie et casses pas les couilles
Ils ne savent pas placer l'Allemagne sur une carte alors que la plupart des américains ont en majorité du sang allemand...
On a tous du sang africain aux dernières nouvelles aussi, c'est pas un argument.
Oui sauf qu'ils sont plus en Allemagne non plus, ils revendiquent pas vraiment leurs origines allemandes.
Pas mal d'americains savent parler allemand par contre. Mais ka majorité s'en bat les couilles
Le 28 juillet 2019 à 00:39:33 MasterCinema11 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 00:15:27 OuiMonsieur410 a écrit :
Et tu crois que les français savent situer la Bolivie, le Pérou, l’Equateur, le Paraguay etc ?Très juste les Français ne savent pas, mais faut dire que pour les américains la France, l'Angleterre, l'Allemagne et l'Italie c'est la base mais bon... ils connaissent que les USA le Canada et le Mexique pas plus loin
Et encore même le Mexique ils savent pas https://www.youtube.com/watch?v=Dp8MWmjclOw#t=2m34s
Ils sont con, comme les Européens, par contre eux ils souffrent le progrès des banquiers depuis 1940 du coup ils ont pris cher, ils pensent même que l'Europe est une colonie de l'Amérique alors que leur morceau de terre qu'ils ont volé n'a que 500 ans d'histoire.
C'est très important pour eux que les jeunes restent con et sans culture, quand tu apprend ton histoire et l'histoire de cette planète tu change un peu ta perspective et c'est hors de question pour eux.
De la même manière que dans les écoles Américaines ils parlent beaucoup de l'esclavage de 200 ans mais ils ne racontent pas les origines des maîtres des esclaves, ni ceux qui les vendaient, ni l'esclavage que subissent les autres depuis la nuit des temps.
Le 28 juillet 2019 à 00:42:37 M0b a écrit :
Tout le monde sait placer la Californie, La Floride,Le Texas par exempleTout comme ils savent placer l'Angleterre,La France,L'italie...
Et encore...
Le 28 juillet 2019 à 00:41:02 Volcanion a écrit :
Mais pourquoi vous parlez d'États ? On parle de pays la. Et encore, les Slovaquie etc.. je peux comprendre a la rigueur mais ne m'as savoir placer l'Angleterre, le Portugal, l'Irlande, faut être un triso
Mais même les pays de l'Europe de l'est c'est inadmissible ! C'est des pays d'ex-URSS pour la plupart, qui ont obtenu l'indépendance au plus tard dans les années 90 (donc rien à l'échelle de l'Histoire). Si ils enseignent pas la putain de Guerre Froide aux étudiants américains, c'est une pure blague
Pourquoi vous les défendez
Ils sont nuls a chier en géo, c'est une vérité. Après, c'est peut pas vraiment de leur faute comme on leur apprend jamais mais c'est vrai.
Et puis je pense pas non plus qu'ils sachent citer tout leurs états. (Comme les français ne connaissent pas tout les départements non plus mais bon y'en a plus)
Le 28 juillet 2019 à 00:43:48 Chris_KheySodo a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 00:41:02 Volcanion a écrit :
Mais pourquoi vous parlez d'États ? On parle de pays la. Et encore, les Slovaquie etc.. je peux comprendre a la rigueur mais ne m'as savoir placer l'Angleterre, le Portugal, l'Irlande, faut être un trisoMais même les pays de l'Europe de l'est c'est inadmissible ! C'est des pays d'ex-URSS pour la plupart, qui ont obtenu l'indépendance au plus tard dans les années 90 (donc rien à l'échelle de l'Histoire). Si ils enseignent pas la putain de Guerre Froide aux étudiants américains, c'est une pure blague
À mon avis ils enseignent vite fais genre "Capitalism good, communism evil, russians evil, period."
Le 28 juillet 2019 à 00:41:39 Nepalseum a écrit :
C'est justement ce que je pointe du doigt et ce que tout le monde pointe du doigt sur le topic, les USA est une nation meta-européenne très récente dans l'histoire, ces habitants devraient avoir quelques notions sur l'endroit où vivaient leurs ancêtres
Le 28 juillet 2019 à 00:44:26 Nepalseum a écrit :
Facilement reconnaissable (texas,)
Facilement repérable (floride, californie)
Le 28 juillet 2019 à 00:43:14 ChanclaPaella43 a écrit :
Ils sont con, comme les Européens, par contre eux ils souffrent le progrès des banquiers depuis 1940 du coup ils ont pris cher, ils pensent même que l'Europe est une colonie de l'Amérique alors que leur morceau de terre qu'ils ont volé n'a que 500 ans d'histoire.C'est très important pour eux que les jeunes restent con et sans culture, quand tu apprend ton histoire et l'histoire de cette planète tu change un peu ta perspective et c'est hors de question pour eux.
De la même manière que dans les écoles Américaines ils parlent beaucoup de l'esclavage de 200 ans mais ils ne racontent pas les origines des maîtres des esclaves, ni ceux qui les vendaient, ni l'esclavage que subissent les autres depuis la nuit des temps.
"Ils pensent même que l'Europe est une colonie de l'Amérique "
Bordel là j'espère vraiment que c'est du troll
Données du topic
- Auteur
- MoneyMyBro5
- Date de création
- 28 juillet 2019 à 00:12:07
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 261