Topic de MoneyMyBro5 :

[PHOTO] Les AMERICAINS ne connaissent AUCUN pays d'EUROPE

Le 13 avril 2021 à 00:41:01 :
OK l'op, maintenant que t' as bien ri place les états américains sur une carte :hap:

Malaise

Le 13 avril 2021 à 00:33:24 :

Le 13 avril 2021 à 00:26:12 :
Je trouve qu'ils s'en sortent bien.

Je suis persuadé qu'en moyenne, les Français doivent savoir placer correctement moins de 15 Etats.

Attend... Tu viens de comparer des pays d’Europe à des états des USA là ?

Tu fais pas des études d’anusologie pour rien toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

« Non mais c’est la même surface » :rire:

Bordel, pitoyable :rire:

Qui apprend sincèrement la position de tous les états poubelle de l’ex URSS ?
Je serais incapable de placer correctement plus d'une dizaine d'États américains je pense. :(
Les QLF vont pas apprécier qu'il a en a un qui a placé la Turquie à la place de la Tunisie/Maroc/Algérie :hap:

Le 13 avril 2021 à 00:43:00 :
Je serais incapable de placer correctement plus d'une dizaine d'États américains je pense. :(

Encore heureux, ce serait déjà bien que t'apprennes les départements de ton pays avant de t'intéresser à ceux des autres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Tous savent où se trouve.ent l'Italie.

Le 13 avril 2021 à 00:42:41 :
Qui apprend sincèrement la position de tous les états poubelle de l’ex URSS ?

Le 13 avril 2021 à 00:46:05 Karakatsanis a écrit :

Le 13 avril 2021 à 00:43:00 :
Je serais incapable de placer correctement plus d'une dizaine d'États américains je pense. :(

Encore heureux, ce serait déjà bien que t'apprennes les départements de ton pays avant de t'intéresser à ceux des autres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Comparer les departements de France avec les états des USA :rire:

Ce forum de clown qui comprend pas la notion d'état fédéral :rire:

Et toi tu sais situer combien d'états des usa à part 2 ou 3 sur unr carte ? :)
Je ne saurais même pas placer les régions françaises (enfin si si on me donnait la liste) :rire:
Ne pas savoir situer toutes les pays du monde c'est ridicule

Le 13 avril 2021 à 00:41:50 :

Le 13 avril 2021 à 00:33:24 :

Le 13 avril 2021 à 00:26:12 :
Je trouve qu'ils s'en sortent bien.

Je suis persuadé qu'en moyenne, les Français doivent savoir placer correctement moins de 15 Etats.

Attend... Tu viens de comparer des pays d’Europe à des états des USA là ?

Tu fais pas des études d’anusologie pour rien toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

« Non mais c’est la même surface » :rire:

Bordel, pitoyable :rire:

La même surface ?
Sans l'Alaska qui est un bloc de glace, les États-Unis sont presque plus petits que l'Australie, donc bon.

BTG ? Les amerloques ont une culture générale d'huître
Le pire c que certains ne troll pas.

[00:47:54] <SensAucun>
Et toi tu sais situer combien d'états des usa à part 2 ou 3 sur unr carte ? :)

États ≠ pays

On leur demande pas de connaître des régions françaises mais des pays européens Constantin

Je déteste apprendre des listes qui n’ont aucune finalité concrète (donc sauf s’il y a un examen)

Jamais compris le délire des autistes qui apprennent toutes les stations de métro ou capitales

Ça sent le troll mais c'est tellement probable tellement ils sont c**s ces ricains

Persoent il y a peut de chance que je me plante sur un seul pays + une seule capitale

Lituanie, Slovénie, tout le paquetage slaves du sud je te le place easy

Le moyen orient c'est peut être le seul coin où je me plante parfois

Le 13 avril 2021 à 00:50:59 :
Je déteste apprendre des listes qui n’ont aucune finalité concrète (donc sauf s’il y a un examen)

Jamais compris le délire des autistes qui apprennent toutes les stations de métro ou capitales

Ouais d'accord mais le mec qui me situe l'Australie en Pologne je le considère définitivement comme un golmon.

Données du topic

Auteur
MoneyMyBro5
Date de création
28 juillet 2019 à 00:12:07
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 336