Ma copine complexe à cause de mon ex
Perso la mienne m'aurait fait la misère si elle tombe sur des nudes de mon ex !
- soumission
Le 24 juillet 2019 à 09:20:55 gradubidde2 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 09:18:08 Woese a écrit :
C'est foutu khey. Elle remettra toujours la chose sur le tapis.
Elle détestera ces filles et voudra que tu les détestes aussi.C'est deja le cas avec ma pote ... Mais la ca risque de se compliquer
Un jour elle te forcera à choisir (indirectement) et tu devras couper les ponts avec ta pote ou ce sera fight avec ta copine. Malheureusement les femmes sont souvent gouvernées par leurs émotions
Le 24 juillet 2019 à 09:22:25 yechiko a écrit :
Perso la mienne m'aurait fait la misère si elle tombe sur des nudes de mon ex !
- soumission
J'ai pas fait le tri dans les photos c'est tout qui est synchronisé avec mes différents portables !Puis c'était ma copine pas la première tchoin venue
Le 24 juillet 2019 à 09:22:44 Woese a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 09:20:55 gradubidde2 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 09:18:08 Woese a écrit :
C'est foutu khey. Elle remettra toujours la chose sur le tapis.
Elle détestera ces filles et voudra que tu les détestes aussi.C'est deja le cas avec ma pote ... Mais la ca risque de se compliquer
Un jour elle te forcera à choisir (indirectement) et tu devras couper les ponts avec ta pote ou ce sera fight avec ta copine. Malheureusement les femmes sont souvent gouvernées par leurs émotions
Je vois ce que tu veux dire mais impossible de couper les ponts avec cette fille que je connais depuis des années juste parce que ma copine me le dira
En fait c'est impossible pour ma copine qu'une fille puisse te plaire à un moment puis plus rien après. Sauf qu'entre temps je l'ai rencontrée elle et ça a tout changé, mais bon les femmes ...
Je comprends pas l'intérêt de garder des photos de nude de son ex (enfin, saut pour l’astiquage, mais triste de continuer à te branler sur ton ex). Et c'est pire encore de garder des photos de son ex alors qu'on a une copine.
Tu gardes des photos de ton ex, tu crois vraiment que n'importe qui (homme ou femme) apprécierait?
Au moins, tu sauras pour la prochaine fois
Le 24 juillet 2019 à 09:27:07 Dr_von_D a écrit :
Je comprends pas l'intérêt de garder des photos de nude de son ex (enfin, saut pour l’astiquage, mais triste de continuer à te branler sur ton ex). Et c'est pire encore de garder des photos de son ex alors qu'on a une copine.Tu gardes des photos de ton ex, tu crois vraiment que n'importe qui (homme ou femme) apprécierait?
Pas fait le tri, j'avais tout suppr de mon portable mais pas l'ordi je me rappelais même pas que j'avais tout sur l'ordi
Le 24 juillet 2019 à 09:28:17 gradubidde2 a écrit :
Je comprends pas l'intérêt de garder des photos de nude de son ex (enfin, saut pour l’astiquage, mais triste de continuer à te branler sur ton ex). Et c'est pire encore de garder des photos de son ex alors qu'on a une copine.Tu gardes des photos de ton ex, tu crois vraiment que n'importe qui (homme ou femme) apprécierait?
Pas fait le tri, j'avais tout suppr de mon portable mais pas l'ordi je me rappelais même pas que j'avais tout sur l'ordi
Toujours faire le tri dans son pc. Tu sais jamais ce que tu as stocké.
Le 24 juillet 2019 à 09:29:36 Dr_von_D a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 09:28:17 gradubidde2 a écrit :
Toujours faire le tri dans son pc. Tu sais jamais ce que tu as stocké.
Oui ben là au moins ça m'aura servi de leçon
J'ai le même caractère que ta copine
J'ai fait la misère à mon copain parce qu'il voulait rien me raconter sur son ex.Au final j'ai découvert que c'était une pauvre fille sans personnalité et moche, ça m'a rassuré mais j'ai toujours du mal à me dire qu'elle est passée avant moi.
Le seul conseil que je peux te donner est de rabaisser ton ex si jamais la discussion revient sur le tapis.
Le 24 juillet 2019 à 09:33:23 _steven-seagal_ a écrit :
J'ai le même caractère que ta copineJ'ai fait la misère à mon copain parce qu'il voulait rien me raconter sur son ex.Au final j'ai découvert que c'était une pauvre fille sans personnalité et moche, ça m'a rassuré mais j'ai toujours du mal à me dire qu'elle est passée avant moi.
Le seul conseil que je peux te donner est de rabaisser ton ex si jamais la discussion revient sur le tapis.
Rabaisser j'aime pas trop ça mais elle sait que j'ai jamais été aussi bien dans une relation et épanoui sexuellement ..
Le 24 juillet 2019 à 09:35:42 gradubidde2 a écrit :
J'ai le même caractère que ta copineJ'ai fait la misère à mon copain parce qu'il voulait rien me raconter sur son ex.Au final j'ai découvert que c'était une pauvre fille sans personnalité et moche, ça m'a rassuré mais j'ai toujours du mal à me dire qu'elle est passée avant moi.
Rabaisser j'aime pas trop ça mais elle sait que j'ai jamais été aussi bien dans une relation et épanoui sexuellement ..
Pas forcément rabaisser mais sortir tous les points négatifs qu'il y avait chez ton ex. Y a bien une raison qui a fait que tu n'es plus avec aujourd'hui ?
Mdr t'es trop une warrior
Le 24 juillet 2019 à 09:38:32 _steven-seagal_ a écrit :
Pas forcément rabaisser mais sortir tous les points négatifs qu'il y avait chez ton ex. Y a bien une raison qui a fait que tu n'es plus avec aujourd'hui ?
Vraiment efficace de faire ça tu penses ? Ca a marché pour toi ?
Le 24 juillet 2019 à 09:41:42 gradubidde2 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 09:38:32 _steven-seagal_ a écrit :
Vraiment efficace de faire ça tu penses ? Ca a marché pour toi ?
Bah ça m'a rassuré. Après l'ex en question était pas une bombe mais au moins je me dis que je suis meilleure qu'elle.
Bah si t’es sérieux tu supprimes toutes ces photos en lui montrant que tu te fiches de ces meufs
Ta « pote » que t’as faillit te taper bah tu la sors de ta vie pour montrer à ta meuf que c’est là numéro 1
Imagine que tu trouves des photos de son ex BG Muscle 23CM sur son PC, et une vidéo où elle fricote avec JeanBG qui est mieux que toi physiquement, qu’elle a faillit se le’ taper « mais tkt c’est un pote, oui on se voit souvent et il sera là à la soirée de Maeva »
Bah c’est pareil
Données du topic
- Auteur
- gradubidde2
- Date de création
- 24 juillet 2019 à 09:14:49
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41