Ma copine complexe à cause de mon ex
Elle est a fouillée mon ordi et est tombée sur mes photos, y'a tout depuis 2015 donc forcement elle a vu des choses qui fallait pas
Premièrement elle est tombée sur des vidéos ou je suis complice avec une pote proche que j'ai failli me taper juste avant elle (et qui fait encore partie de ma vie donc compliqué à gérer pour elle) qui est bien physiquement (gros seins gros cul brune jolie etc)
Et le pire c'est qu'elle est tombée sur des nudes de mon ex aux seins énormes brune aussi donc elle se met à complexer et elle comprend pas comment elle peut me plaire
C'est une blonde grande 1m75 yeux verts avec petite poitrine mais belles hanches et fesses
Comment lui faire comprendre que je vais pas m'arrêter à une paire de seins et que je m'en balance de son bonnet A ?
Elle est têtue comme j'sais pas quoi et je peux limite plus la toucher parce qu'elle est persuadée que je préfère les brunes pulpeuses
Le 24 juillet 2019 à 09:15:48 PatBuissoned a écrit :
Petits seins et petit cul >>>>> ALL
Mais moi je m'en fou j'ai pas de style de fille elle est persuadée d'avoir un corps d'enfant alors qu'elle est grande avec des jambes fesses parfaites
La jalousie a posteriori, ah la la.
Un grand classique.
Preuve d'immaturité.
Signal gouv
Signal gouv
Le 24 juillet 2019 à 09:16:41 Hypoprof a écrit :
La jalousie a posteriori, ah la la.Un grand classique.
Preuve d'immaturité.
Je suis moi même un grand jaloux mais je doute pas de moi ça me fait juste chier de me dire que tel ou tel mec ait pu passer dessus mais elle se met à douter d'elle même c'est ça qui est mauvais
Elle détestera ces filles et voudra que tu les détestes aussi.
Le 24 juillet 2019 à 09:17:45 Gopnikcoin a écrit :
Elle a raison de complexer, peut-être qu'aujourd'hui elle te plaît mais d'ici quelques mois t'auras envie de voir autre chose qu'un ridicule bonnet A
j'en ai rien à cirer aucune fille m'a excitée autant qu'elle et elle le sait mais elle veut être la première partout
Le 24 juillet 2019 à 09:18:38 Pseudo190 a écrit :
osef complet de ta vie de merde
Ben quitte le topic et poste pas gros sac à merde
Le 24 juillet 2019 à 09:18:39 EsclaveSansVie a écrit :
Nudes en Mp mon khey stp
Non
Le 24 juillet 2019 à 09:19:04 Dermatoed a écrit :
Dis lui que il faut plusieurs types différents pour compléter un pokedex
pas sur qu'elle le prenne bien
Le 24 juillet 2019 à 09:18:08 Woese a écrit :
C'est foutu khey. Elle remettra toujours la chose sur le tapis.
Elle détestera ces filles et voudra que tu les détestes aussi.
C'est deja le cas avec ma pote ... Mais la ca risque de se compliquer
Données du topic
- Auteur
- gradubidde2
- Date de création
- 24 juillet 2019 à 09:14:49
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41