[COMBAT] 200 chevaliers contre une escouade du GIGN.
SuppriméJ'ai envie de donner les chevaliers vainqueurs. Les distances sont minuscules, un homme blessé par balle ne s'effondre pas toujours dès qu'il est touché.
Si le Gign n'était pas déjà posté aux abords de l'entrée en s'attendant à un assaut, ils perdraient sûrement le combat en quelques secondes.
Et même posté de la sorte, ils n'ont d'une part pas le droit à l'erreur car un rien fait qu'ils seront débordés, et d'autre part ce n'est pas une situation pour laquelle ils sont vraiment préparés.
Le 21 juillet 2019 à 08:06:35 Katiousha a écrit :
Je crois que le 9mn ne transperce pas les armures non ? Car les soviets avaient des plaques de blindage sur le torse contre les mp40
Si. Il faut du Kevlar pour stopper du 9 mm.
Le 21 juillet 2019 à 08:08:19 ISpeakAstronomy a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 08:06:35 Katiousha a écrit :
Je crois que le 9mn ne transperce pas les armures non ? Car les soviets avaient des plaques de blindage sur le torse contre les mp40Si. Il faut du Kevlar pour stopper du 9 mm.
Les fameux char en kevlar
Ça depend de l épaisseur surtout qui un chevalier c'est cuir + maille + plate
67 chevaliers en 30s alors qu'ils passent une porte ? Ridicule. Ils passent la porte a 40 en même temps ou quoi ? Les premiers abattus tomberont dans les jambes des suivants et ralentirons la progression du groupe.
Du 9mm qui traverse une plaque d'acier + une cote de maille + des épaisseurs monstrueuses de lain ?
Le 21 juillet 2019 à 08:10:07 VmzxSalamis a écrit :
Vraiment des mecs qui débattent sur un truque aussi WateuFuk ?
C'est important
Le 20 juillet 2019 à 22:37:42 RegimeDuCamp697 a écrit :
Or, un membre du GIGN ne peut pas abattre 200/10/8 = 2,5 chevaliers par seconde.
Avec un MP5, si largement.
Ton pote est autiste.
Le 21 juillet 2019 à 07:58:49 ISpeakAstronomy a écrit :
Okay, j'ai lu mp5 et balle de fusil d'assaut j'ai Ddb.
El famoso p90 30 balles semi aussi (même si une version comme ça existe pour les civils elle est rare et jamais un mec du gign utiliserait ça).
Mdr des fusils de guerres
Les pauvres chevaliers se font eclater facilement
Le 21 juillet 2019 à 08:36:04 mattlolqt2 a écrit :
Okay, j'ai lu mp5 et balle de fusil d'assaut j'ai Ddb.El famoso p90 30 balles semi aussi (même si une version comme ça existe pour les civils elle est rare et jamais un mec du gign utiliserait ça).
Pourquoi se limité volontairement a 30, et en plus en semi, quand on est au GIGN
[08:36:04] <mattlolqt2>
Okay, j'ai lu mp5 et balle de fusil d'assaut j'ai Ddb.El famoso p90 30 balles semi aussi (même si une version comme ça existe pour les civils elle est rare et jamais un mec du gign utiliserait ça).
Aucun militaire, a fortiori un soldat d'élite, ne tire en automatique (hors tir de suppression). Beaucoup trop imprecis et consommateur de munitions, sans parler du risque de dommage collatéral en milieu urbain.
Le 21 juillet 2019 à 08:14:52 Yap_Vador a écrit :
67 chevaliers en 30s alors qu'ils passent une porte ? Ridicule. Ils passent la porte a 40 en même temps ou quoi ? Les premiers abattus tomberont dans les jambes des suivants et ralentirons la progression du groupe.Du 9mm qui traverse une plaque d'acier + une cote de maille + des épaisseurs monstrueuses de lain ?
Le 9mm c'est pas du 22 non plus.
Après ça dépend aussi de la munition utilisée il faut du performant contre ça.
Le 21 juillet 2019 à 08:38:03 lisandron a écrit :
[08:36:04] <mattlolqt2>
Aucun militaire, a fortiori un soldat d'élite, ne tire en automatique (hors tir de suppression). Beaucoup trop imprecis et consommateur de munitions, sans parler du risque de dommage collatéral en milieu urbain.
Dans ce genre de situation en milieu fermé et avec un p90 si, y'a juste à voir coulibali, les kouachi ou autres vidéos gign raid etc. y'en a plein qui tirent en full.
Données du topic
- Auteur
- tartenpignonn
- Date de création
- 20 juillet 2019 à 22:34:41
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 15:35:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC