Topic de tartenpignonn :

[COMBAT] 200 chevaliers contre une escouade du GIGN.

Supprimé

Le 20 juillet 2019 à 22:45:54 Bloubliik a écrit :
Ils attaquent de nuit ?

Non, en soirée, 18 heures en Mai

Tu penses que la nuit changerait beaucoup ?

GIGN win

Tu sais qu'à 10, ils peuvent avoir une couverture continue contre l'entrée de la cour.
Le 1er commence à tirer puis le 2ème, le 3ème, etc.. le 10ème sera encore en train de tiré que le 1er aura eu le temps de recharger son arme et de reprendre le feu.

Que 20 pour 1 ce n'est pas forcément excessif pour des Forces Spéciale. Oui le GIGN fait parti du second cercle du COS.
Sachant que les chevaliers sont armés d'arme de cac bien sûr.

Pourquoi as tu limité le P90 à la rafale de 3 alors qu'il fonctionne très bien en auto ?
La loi Française l'interdit en auto pour une utilisation civil, pas militaire.

Le 20 juillet 2019 à 22:46:38 tartenpignonn a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 22:45:54 Bloubliik a écrit :
Ils attaquent de nuit ?

Non, en soirée, 18 heures en Mai

Tu penses que la nuit changerait beaucoup ?

Je pense que le gign gagne à tous les coup et que le seul moyen pour les chevaliers d'avoir une chance serait d'attaquer de nuit

C'est pour ce genre de topics que j'aime le forum, merci l'auteur :coeur:
+ je dirais victoire à la Pyrrhus des chevaliers :(
A voté les Chevaliers n'on aucune chance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563655760-100645-thumb.png
Qui gagne entre 10 gign et des Algériens ayant gagné la can ?
Les chevalier leur armure résiste au balle...
Le passage est trop étroit et les cadavres vont bloqué l'entrée.
Suffit aux membres du GIGN de se relayer en tirant en continus et c'est mort pour les chevaliers :noel:

Le 20 juillet 2019 à 22:53:45 Tetard02 a écrit :
Les chevalier leur armure résiste au balle...

absolument pas :rire:

Le 20 juillet 2019 à 22:46:45 Marabout47 a écrit :
GIGN win

Tu sais qu'à 10, ils peuvent avoir une couverture continue contre l'entrée de la cour.
Le 1er commence à tirer puis le 2ème, le 3ème, etc.. le 10ème sera encore en train de tiré que le 1er aura eu le temps de recharger son arme et de reprendre le feu.

Que 20 pour 1 ce n'est pas forcément excessif pour des Forces Spéciale. Oui le GIGN fait parti du second cercle du COS.
Sachant que les chevaliers sont armés d'arme de cac bien sûr.

Pourquoi as tu limité le P90 à la rafale de 3 alors qu'il fonctionne très bien en auto ?
La loi Française l'interdit en auto pour une utilisation civil, pas militaire.

Je m'y connaissais pas assez, merci de m'éclairer :ok:

des que les gars rentre dans la cours les premier tir font écrouler des vingtaine de gars au sol
les autres son ralenti par les corp, personne ne passe et le tir reste nouris

les gars ne s’approchent pas à 20m du gign

Par contre les chevaliers, la c'est plutôt des fantassins
Les chevaliers gagnent. Une charge de 200 guerriers sous testostérone (pas sous cristaline oestrogenees ) qui n'ont pas peur de crever . En imaginant leur cri de gauret ..
Il me faut 100 votes ! aller hop hop hop

Le 20 juillet 2019 à 23:00:06 APR2027 a écrit :
des que les gars rentre dans la cours les premier tir font écrouler des vingtaine de gars au sol

c'est pas con en plus :(

les premiers gars tombes au sol, ce qui fait trebucher les autres chose qui ralentissent voire stoppent le groupe, en plus les armure de 40kg sont totallement inutile dans la situation (1 voir 2mm d'acier n’arrête pas du tout des balle de 9mm qui doivent être le plus petit calibres qu'ils portes )

le moins bêtes serait que les chevalier enleve leur armure pour se déplacer plus vite et être plus agile :(

Le 20 juillet 2019 à 23:07:46 Rissoupierre a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 23:00:06 APR2027 a écrit :

c'est pas con en plus :(

les premiers gars tombes au sol, ce qui fait trebucher les autres chose qui ralentissent voire stoppent le groupe, en plus les armure de 40kg sont totallement inutile dans la situation (1 voir 2mm d'acier n’arrête pas du tout des balle de 9mm qui doivent être le plus petit calibres qu'ils portes )

le moins bêtes serait que les chevalier enleve leur armure pour se déplacer plus vite et être plus agile :(

Effectivement

Données du topic

Auteur
tartenpignonn
Date de création
20 juillet 2019 à 22:34:41
Date de suppression
26 novembre 2021 à 15:35:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105