[COMBAT] 200 chevaliers contre une escouade du GIGN.
SuppriméLe 20 juillet 2019 à 22:45:54 Bloubliik a écrit :
Ils attaquent de nuit ?
Non, en soirée, 18 heures en Mai
Tu penses que la nuit changerait beaucoup ?
GIGN win
Tu sais qu'à 10, ils peuvent avoir une couverture continue contre l'entrée de la cour.
Le 1er commence à tirer puis le 2ème, le 3ème, etc.. le 10ème sera encore en train de tiré que le 1er aura eu le temps de recharger son arme et de reprendre le feu.
Que 20 pour 1 ce n'est pas forcément excessif pour des Forces Spéciale. Oui le GIGN fait parti du second cercle du COS.
Sachant que les chevaliers sont armés d'arme de cac bien sûr.
Pourquoi as tu limité le P90 à la rafale de 3 alors qu'il fonctionne très bien en auto ?
La loi Française l'interdit en auto pour une utilisation civil, pas militaire.
Le 20 juillet 2019 à 22:46:38 tartenpignonn a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 22:45:54 Bloubliik a écrit :
Ils attaquent de nuit ?Non, en soirée, 18 heures en Mai
Tu penses que la nuit changerait beaucoup ?
Je pense que le gign gagne à tous les coup et que le seul moyen pour les chevaliers d'avoir une chance serait d'attaquer de nuit
+ je dirais victoire à la Pyrrhus des chevaliers
Le 20 juillet 2019 à 22:53:45 Tetard02 a écrit :
Les chevalier leur armure résiste au balle...
absolument pas
Le 20 juillet 2019 à 22:46:45 Marabout47 a écrit :
GIGN winTu sais qu'à 10, ils peuvent avoir une couverture continue contre l'entrée de la cour.
Le 1er commence à tirer puis le 2ème, le 3ème, etc.. le 10ème sera encore en train de tiré que le 1er aura eu le temps de recharger son arme et de reprendre le feu.Que 20 pour 1 ce n'est pas forcément excessif pour des Forces Spéciale. Oui le GIGN fait parti du second cercle du COS.
Sachant que les chevaliers sont armés d'arme de cac bien sûr.Pourquoi as tu limité le P90 à la rafale de 3 alors qu'il fonctionne très bien en auto ?
La loi Française l'interdit en auto pour une utilisation civil, pas militaire.
Je m'y connaissais pas assez, merci de m'éclairer
des que les gars rentre dans la cours les premier tir font écrouler des vingtaine de gars au sol
les autres son ralenti par les corp, personne ne passe et le tir reste nouris
les gars ne s’approchent pas à 20m du gign
Le 20 juillet 2019 à 23:00:06 APR2027 a écrit :
des que les gars rentre dans la cours les premier tir font écrouler des vingtaine de gars au sol
les autres son ralenti par les corp, personne ne passe et le tir reste nourisles gars ne s’approchent pas à 20m du gign
c'est pas con en plus
les premiers gars tombes au sol, ce qui fait trebucher les autres chose qui ralentissent voire stoppent le groupe, en plus les armure de 40kg sont totallement inutile dans la situation (1 voir 2mm d'acier n’arrête pas du tout des balle de 9mm qui doivent être le plus petit calibres qu'ils portes )
le moins bêtes serait que les chevalier enleve leur armure pour se déplacer plus vite et être plus agile
Le 20 juillet 2019 à 23:07:46 Rissoupierre a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 23:00:06 APR2027 a écrit :
les autres son ralenti par les corp, personne ne passe et le tir reste nourisles gars ne s’approchent pas à 20m du gign
c'est pas con en plus
les premiers gars tombes au sol, ce qui fait trebucher les autres chose qui ralentissent voire stoppent le groupe, en plus les armure de 40kg sont totallement inutile dans la situation (1 voir 2mm d'acier n’arrête pas du tout des balle de 9mm qui doivent être le plus petit calibres qu'ils portes )
le moins bêtes serait que les chevalier enleve leur armure pour se déplacer plus vite et être plus agile
Effectivement
Données du topic
- Auteur
- tartenpignonn
- Date de création
- 20 juillet 2019 à 22:34:41
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 15:35:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 105