Topic de PapyCensure :

"Travailler 35h c'est rien" :rire:

Le 21 juillet 2019 à 18:16:51 azerdfg a écrit :
Cette semaine 5h 13h de lundi a samedi.

48h de travail. No rage de ma vie d'esclave :)

Je commence un taff à 5h prochainement, quelle heure tu te couches pour etre bien en forme toi ? :hap:

J'ai 32 ans, je n'ai jamais travaillé de ma vie, les gens en général me donnent entre 22 et 25 ans.
Quand je vois les travailleurs de mon âge, la plupart je leur donne minimum 40 ans, ils paraissent vieux et fatigués.
Je travaille 60h semaine et je me plains pas

Le 21 juillet 2019 à 18:18:21 AAHdePoche a écrit :
J'ai 32 ans, je n'ai jamais travaillé de ma vie, les gens en général me donnent entre 22 et 25 ans.
Quand je vois les travailleurs de mon âge, la plupart je leur donne minimum 40 ans, ils paraissent vieux et fatigués.

J'ai 34 ans et les gens me donnent moins de 30 ans, ton cas et ton expérience ne sont pas pas une généralité hein...

Le 21 juillet 2019 à 18:18:21 AAHdePoche a écrit :
J'ai 32 ans, je n'ai jamais travaillé de ma vie, les gens en général me donnent entre 22 et 25 ans.
Quand je vois les travailleurs de mon âge, la plupart je leur donne minimum 40 ans, ils paraissent vieux et fatigués.

clairement, c'est édifiant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Frère, mon père viens des USA et me raconte souvent qu'en France on est des pures feignasses. Là bas, les semaines à 35h ça n'existe pas, euh c'est 40h en moyenne ET ils n'ont a peine que 10 jours de congés payés par an ET le "smic" est de 7 dollars (6 euros) environs

DONC en France, on est très bien, stop de raconter que vos vies sont horribles alors que c'est formidable ce pays

Le 21 juillet 2019 à 18:18:21 AAHdePoche a écrit :
J'ai 32 ans, je n'ai jamais travaillé de ma vie, les gens en général me donnent entre 22 et 25 ans.
Quand je vois les travailleurs de mon âge, la plupart je leur donne minimum 40 ans, ils paraissent vieux et fatigués.

https://www.youtube.com/watch?v=v5zNMILE83k

Je comprend l'auteur :ok:

Certes on a plus d'argent mais plus de vie :rire:

Le 21 juillet 2019 à 18:16:51 azerdfg a écrit :
Cette semaine 5h 13h de lundi a samedi.

48h de travail. No rage de ma vie d'esclave :)

J'ai déjà fait du 9h00 à 0h00 du lundi au samedi en restauration la c'était vraiment beaucoup et j'ai changer de domaine mais même avec ses horaires j'allais en soirée en sortant du boulot après 0h00 je me prenait du temps pour lire ou jouer au poker (mon Hobbie) voir du monde ext

Donc avec un boulot en 35 heures tu n'a aucune excuse pour ne pas avoir de temps libre car tu en a énormément c'est juste que ceux qui disent ne pas en avoir sont des flemmard qui préfèrent regarder TPMP puis jouer à la console ou aller sur internet durant des heures après leur boulot

Le 21 juillet 2019 à 18:18:21 AAHdePoche a écrit :
J'ai 32 ans, je n'ai jamais travaillé de ma vie, les gens en général me donnent entre 22 et 25 ans.
Quand je vois les travailleurs de mon âge, la plupart je leur donne minimum 40 ans, ils paraissent vieux et fatigués.

Ce genre d argument digne des comptoirs PMU , sérieux on tombe de plus en plus bas

Le 21 juillet 2019 à 18:20:39 [Feyce] a écrit :
Frère, mon père viens des USA et me raconte souvent qu'en France on est des pures feignasses.

génial
:d) liste noire

Le 21 juillet 2019 à 18:17:14 Irak__Dlefregal a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:14:54 iuygjsdq32ad a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:09:39 PapyCensure a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:07:19 iuygjsdq32ad a écrit :
bordel les petits étudiants bourgeois qui découvrent le monde du taf avec un mi-temps à mcdo en juillet :rire: changez rien les fragiles, putain si tu supportes pas ça mais tu vas tomber de haut quand tu vas rentrer dans le vrai monde du taf, continue tes études de branleurs en socio pour gauchistes dégénérés et ferme ta gueule

Ca fait deux ans que je bosse à côté des études, donc sans AUCUN jours de repos dans la semaine, même en période de révisions. J'ai sûrement pas eu un mois de vacances en deux ans.
Je bosse avec des vieux : il y en a peu, et sont cassés (hernie, dépression, etc).
Je viens d'un bac pro, donc j'ai aussi connu l'usine, et je vois l'effet que ça a sur mon entourage.
Pas besoin de tes leçons, Célestin.Je n'ai rien à voir avec la bourgeoisie.

t'es surtout un putain de fragile, ton raisonnement de baltringue je l'avais à 17 ans, tu as la vingtaine il serait temps de se réveiller mon coco, si tu te plains de ton taf étudiant mais putain ça va être quoi plus tard, dans 1 mois et demi t'as terminé arrête de chialer c'est pitoyable

Puis ensuite t'as toute l’année pour faire de la branlette intellectuelle dans des filières crée exclusivement pour les cafards de gauchistes, qui peuvent ensuite faire les malins à mépriser les prolos donc t'as vraiment pas de quoi te plaindre, surtout que tu dois toucher une bourse, bref le comble de la fainéantise

Laisse tomber, ils sont totalement déconnectés de la réalité, ils vont se prendre une sacrée claque quand ils vont démarrer leur carrière pro...

Je sais pas quelles études il fait mais t'inquiètes pas il fait sa propagande de gauchiste depuis des années ici il doit être dans des syndicats étudiants et autres, dès son diplôme acquis il sera pistonné dans les tafs ou les mecs branlent rien de la journée, monsieur pleure car il fait 20h à mcdo depuis 3 semaines ohlalala ça doit être dur.....

Je bosse du lundi 22h au dimanche 4h

J'ai perdu toute vie sociale :hap:

Le 21 juillet 2019 à 18:22:34 iuygjsdq32ad a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:17:14 Irak__Dlefregal a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:14:54 iuygjsdq32ad a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:09:39 PapyCensure a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:07:19 iuygjsdq32ad a écrit :
bordel les petits étudiants bourgeois qui découvrent le monde du taf avec un mi-temps à mcdo en juillet :rire: changez rien les fragiles, putain si tu supportes pas ça mais tu vas tomber de haut quand tu vas rentrer dans le vrai monde du taf, continue tes études de branleurs en socio pour gauchistes dégénérés et ferme ta gueule

Ca fait deux ans que je bosse à côté des études, donc sans AUCUN jours de repos dans la semaine, même en période de révisions. J'ai sûrement pas eu un mois de vacances en deux ans.
Je bosse avec des vieux : il y en a peu, et sont cassés (hernie, dépression, etc).
Je viens d'un bac pro, donc j'ai aussi connu l'usine, et je vois l'effet que ça a sur mon entourage.
Pas besoin de tes leçons, Célestin.Je n'ai rien à voir avec la bourgeoisie.

t'es surtout un putain de fragile, ton raisonnement de baltringue je l'avais à 17 ans, tu as la vingtaine il serait temps de se réveiller mon coco, si tu te plains de ton taf étudiant mais putain ça va être quoi plus tard, dans 1 mois et demi t'as terminé arrête de chialer c'est pitoyable

Puis ensuite t'as toute l’année pour faire de la branlette intellectuelle dans des filières crée exclusivement pour les cafards de gauchistes, qui peuvent ensuite faire les malins à mépriser les prolos donc t'as vraiment pas de quoi te plaindre, surtout que tu dois toucher une bourse, bref le comble de la fainéantise

Laisse tomber, ils sont totalement déconnectés de la réalité, ils vont se prendre une sacrée claque quand ils vont démarrer leur carrière pro...

Je sais pas quelles études il fait mais t'inquiètes pas il fait sa propagande de gauchiste depuis des années ici il doit être dans des syndicats étudiants et autres,

Des années que tu me lis, et que tu ne sais donc pas ce que je pense. Le travail t'a rongé le cerveau, camarade. :)
Je ne suis pas dans un syndicat étudiant. Si je devais en rejoindre un, ça serait un vrai syndicat, en entreprise.

dès son diplôme acquis il sera pistonné dans les tafs ou les mecs branlent rien de la journée, monsieur pleure car il fait 20h à mcdo depuis 3 semaines ohlalala ça doit être dur.....

Je voulais te répondre sérieusement, mais ça ne sert à rien, tu ne lis pas. Ou ne comprends pas.

Je fait entre 39 et 50 heures par semaine depuis que j'ai commencé a bosser, et je le vis bien :hap:

Je me suis pris 8 mois de vacances, pas une seule heure de travail, et je me suis pas mal fait chier quand j'était chez moi :hap:

Je preferes clairement être actif :ok:

L'auteur une fois à la retraite "ouin ouin je touche le minimum vieillesse je comprends pas j'ai cotisé"

Le 21 juillet 2019 à 18:26:03 Epic_dst a écrit :
Je fait entre 39 et 50 heures par semaine depuis que j'ai commencé a bosser, et je le vis bien :hap:

Je me suis pris 8 mois de vacances, pas une seule heure de travail, et je me suis pas mal fait chier quand j'était chez moi :hap:

Je preferes clairement être actif :ok:

Déjà, chez soi, on n'est pas forcément inactif.
Ensuite, personne ne prône l'oisiveté, bien qu'on aspire à y avoir droit. Nous parlons seulement de moins travailler.

Pas possible,je suis en stage au Luxembourg. Je fais 40h par semaine. 2h de trains par jour. Je me leve à 7h et je rentre entre 19h et 19h30 chez moi. Pour rentrer chez moi le week-end je me tape 2h40 de route pour l'allée.

Pourtant j'arrive à m'amuser le week-end, je viens d'avoir mon code que j'ai commencé depuis le debut de mon stage et je commence la conduite.

C'est un peu fatiguant 40h par semaine et surtout les temps de trajets que je me tape (ca m'est arrive une ou deux fois de m'endormir par accident devant mon ecran :( ) mais j'ai quand meme le temps de me reposer le soir. Si t'es à 30min de ton lieu de travail ca doit etre encore plus tranquille.

Vous etes juste des faibles ceux qui se plaignent...

" En ce moment je suis à 35 heures : j'ai plus de vie personnelle "

:d) " Quand je bosse pas je passe mes journée à faire du sport, lire, voir des potes, m'amuser sur mon ordinateur. "

:gne:

Le 21 juillet 2019 à 18:20:39 [Feyce] a écrit :
Frère, mon père viens des USA et me raconte souvent qu'en France on est des pures feignasses. Là bas, les semaines à 35h ça n'existe pas, euh c'est 40h en moyenne ET ils n'ont a peine que 10 jours de congés payés par an ET le "smic" est de 7 dollars (6 euros) environs

DONC en France, on est très bien, stop de raconter que vos vies sont horribles alors que c'est formidable ce pays

grosso modo les américains étant essentiellement protestant voit dans le travail une sorte d'élévation spirituelle et une plus-value pour la société quant aux français essentiellement catholique ou d'origine le dogme n'est pas le même sur le travail (celui d'être bon et de faire le bien aux autres) c'est une question de point de vue et de valeur

Données du topic

Auteur
PapyCensure
Date de création
21 juillet 2019 à 17:31:23
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 250