Topic de PapyCensure :

"Travailler 35h c'est rien" :rire:

Le 21 juillet 2019 à 18:05:18 Irak__Dlefregal a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:03:10 zobdor a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:00:44 Irak__Dlefregal a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 17:55:33 PhilippeFootix a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 17:54:34 Irak__Dlefregal a écrit :
Cette génération de fragile en PLS après avoir travaillé 7h :rire:

J'ai bientôt 30 ans, tu sais à notre age les articulations, la canicule... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563724531-1481221589-jesuszoom2.png

J'ai 34 ans, je bosse 50h et ça ne m'empêche pas de faire du sport en sortant du taf ou même parfois l'hiver avec les collègues de boulot on part skier (1h des pistes en quittant à 18h, on fait les nocturnes jusqu'à 22h).

C'est juste que ma génération n'a pas tout eu en cliquant sur une souris d'ordinateur et ne s'épuise pas dès qu'il faut faire autre chose...

No troll. J'ai 37 ans et suis sportif mais pour le moment tu a la pêche, tu verras dans 10 ans si tu tiens toujours a ce rythme

C'est une question d'organisation et d'hygiène de vie. Des cadres qui ont 50 ans, une famille, etc. ne font rien d'autres que bosser peut-être ?

Si : ils dépriment et se suicident car leur femme demande le divorce

Le 21 juillet 2019 à 18:03:56 PhilippeFootix a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:00:44 Irak__Dlefregal a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 17:55:33 PhilippeFootix a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 17:54:34 Irak__Dlefregal a écrit :
Cette génération de fragile en PLS après avoir travaillé 7h :rire:

J'ai bientôt 30 ans, tu sais à notre age les articulations, la canicule... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563724531-1481221589-jesuszoom2.png

J'ai 34 ans, je bosse 50h et ça ne m'empêche pas de faire du sport en sortant du taf ou même parfois l'hiver avec les collègues de boulot on part skier (1h des pistes en quittant à 18h, on fait les nocturnes jusqu'à 22h).

C'est juste que ma génération n'a pas tout eu en cliquant sur une souris d'ordinateur et ne s'épuise pas dès qu'il faut faire autre chose...

Tu en as du courage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563724992-1481221589-jesuszoom2.png tu pourrais même travailler pour 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563724992-1481221589-jesuszoom2.png
Oh wait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563725032-1502997208-1493756461-1466366197-risitas10.png

Je touche 100kCHF, mon patron me donnerait pas autant si on était deux. Et je ne pointe pas, horaire libre avec ses avantages et inconvénients.

Le 21 juillet 2019 à 18:07:02 Seriozha a écrit :
Je vis en Allemagne, ici c'est 40h par semaines, vous plaignez pas :hap: .

Après, j'aime mon travail et mes collègues, et on a souvent des événements. La semaine passée, on a eu un tournoi de football toute la journée suivie d'une soirée, dans 2 semaines on a une journée rafting, dans quelques mois on part au ski, ... Au final la frontière entre la sphère travail et sociale est un peu transparente donc je ne vois pas le temps de travail comme une contrainte. J'ai aussi des horaires flexibles (je travaille quand je veux et la plupart du temps je fais 9-17 et je vis à 15 minutes à vélo) donc j'ai toute la soirée pour moi

Quoi comme taff ? Ton parcours scolaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510074757-risitas-disco.png

Le 21 juillet 2019 à 18:07:19 iuygjsdq32ad a écrit :
bordel les petits étudiants bourgeois qui découvrent le monde du taf avec un mi-temps à mcdo en juillet :rire: changez rien les fragiles, putain si tu supportes pas ça mais tu vas tomber de haut quand tu vas rentrer dans le vrai monde du taf, continue tes études de branleurs en socio pour gauchistes dégénérés et ferme ta gueule

Ca fait deux ans que je bosse à côté des études, donc sans AUCUN jours de repos dans la semaine, même en période de révisions. J'ai sûrement pas eu un mois de vacances en deux ans.
Je bosse avec des vieux : il y en a peu, et sont cassés (hernie, dépression, etc).
Je viens d'un bac pro, donc j'ai aussi connu l'usine, et je vois l'effet que ça a sur mon entourage.
Pas besoin de tes leçons, Célestin.Je n'ai rien à voir avec la bourgeoisie.

Le 21 juillet 2019 à 17:33:26 Naravan-128 a écrit :
L'auteur a raison, mais c'est ainsi, de tous temps les hommes ont travailler pour subvenir à leurs besoins.

Ce serait quoi ta solution ?

:noel:

:rire:

Le 21 juillet 2019 à 18:07:06 prozoide a écrit :
Mais je travaille ne t'inquiètes pas.
Je ne vous comprends pas, à notre époque nous avons la chance de pouvoir tous apprendre.
Tous se développer sans différences dans une société méritocratique contrairement à votre Moyen-Âge tant rêver (dont les liens internet partagés par vous parlent de 14h/j selon la période).

Nous avons la chance de pouvoir fortement épargner, investir.
Et oui je suis étudiant et en même temps je travaille, et j'arrive à épargner en vivant seul.

Ok je ne fais pas de restaurant, pas de sorties mais ce n'est que questions de temps avant que je vous regarde tous depuis mon gamos garé dans ma grosse villa.

Je sais pas quoi vous dire, je suis désolé pour vous... Rip votre vie en carton.

Bref commence on supprime son compte jvc svp ?

666 ème messages, j'te conseil de posté une dernière fois, le sheitan te guète https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563721338-1499707591-vchsd.png

Le 21 juillet 2019 à 18:07:39 PapyCensure a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:05:18 Irak__Dlefregal a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:03:10 zobdor a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:00:44 Irak__Dlefregal a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 17:55:33 PhilippeFootix a écrit :

> Le 21 juillet 2019 à 17:54:34 Irak__Dlefregal a écrit :

>Cette génération de fragile en PLS après avoir travaillé 7h :rire:

J'ai bientôt 30 ans, tu sais à notre age les articulations, la canicule... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563724531-1481221589-jesuszoom2.png

J'ai 34 ans, je bosse 50h et ça ne m'empêche pas de faire du sport en sortant du taf ou même parfois l'hiver avec les collègues de boulot on part skier (1h des pistes en quittant à 18h, on fait les nocturnes jusqu'à 22h).

C'est juste que ma génération n'a pas tout eu en cliquant sur une souris d'ordinateur et ne s'épuise pas dès qu'il faut faire autre chose...

No troll. J'ai 37 ans et suis sportif mais pour le moment tu a la pêche, tu verras dans 10 ans si tu tiens toujours a ce rythme

C'est une question d'organisation et d'hygiène de vie. Des cadres qui ont 50 ans, une famille, etc. ne font rien d'autres que bosser peut-être ?

Si : ils dépriment et se suicident car leur femme demande le divorce

Oui c'est le cas de tous les cadres c'est bien connu :)

C'est sur que les mollusques en PLS alors qu'ils quittent à 16h ça ne risque pas de leur arriver, quelle femme voudrait d'hommes comme ça, suffit de voir la misère sexuelle sur ce forum pour comprendre :rire:

Le 21 juillet 2019 à 18:02:29 Irak__Dlefregal a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 17:58:04 JeanRochCoignet a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 17:56:41 Sorassoul a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 17:52:26 N0B4nPLZ a écrit :
bah oui c est ca la vie mon coco, il serait temps de finir ta crise d ado et de grandir un peu.

PS: 35h c est rien ...t as des weeks end , + 2 apres midi de libre , vous abusez , a entendre certain on a l impression qu ils tournent a 50h/semaine

Bon esclave :ok:

J'adore les mecs qui défendent un système que les broie, l'argent tu l'emporte pas dans ta tombe :rire: Quand tu parle à des vieux ils te disent " j'aurais aimé moins travailler et + profiter de la vie " :mort:

D'autres vieux regrettent d'avoir rien fait d'autre dans leur vie que leur petite routine déprimante faute de moyens...

ils sont très très très minoritaires alors :)

35h c'est rien ça dépend juste de comment sont agencé les heures.

Le 21 juillet 2019 à 18:08:42 909Memphis a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:07:02 Seriozha a écrit :
Je vis en Allemagne, ici c'est 40h par semaines, vous plaignez pas :hap: .

Après, j'aime mon travail et mes collègues, et on a souvent des événements. La semaine passée, on a eu un tournoi de football toute la journée suivie d'une soirée, dans 2 semaines on a une journée rafting, dans quelques mois on part au ski, ... Au final la frontière entre la sphère travail et sociale est un peu transparente donc je ne vois pas le temps de travail comme une contrainte. J'ai aussi des horaires flexibles (je travaille quand je veux et la plupart du temps je fais 9-17 et je vis à 15 minutes à vélo) donc j'ai toute la soirée pour moi

Quoi comme taff ? Ton parcours scolaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510074757-risitas-disco.png

Je fais du business developpement. J'ai une licence en droit et une licence en éco

rectification : 35H c'est rien quand le travail est ma passion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 21 juillet 2019 à 18:07:06 prozoide a écrit :
Mais je travaille ne t'inquiètes pas.
Je ne vous comprends pas, à notre époque nous avons la chance de pouvoir tous apprendre.
Tous se développer sans différences dans une société méritocratique contrairement à votre Moyen-Âge tant rêver (dont les liens internet partagés par vous parlent de 14h/j selon la période).

Nous avons la chance de pouvoir fortement épargner, investir.
Et oui je suis étudiant et en même temps je travaille, et j'arrive à épargner en vivant seul.

Ok je ne fais pas de restaurant, pas de sorties mais ce n'est que questions de temps avant que je vous regarde tous depuis mon gamos garé dans ma grosse villa.

Je sais pas quoi vous dire, je suis désolé pour vous... Rip votre vie en carton.

Bref commence on supprime son compte jvc svp ?

https://www.jeuxvideo.com/sso/delete.php

Le 21 juillet 2019 à 18:11:46 Mycose-Au-Gland a écrit :
35h c'est rien ça dépend juste de comment sont agencé les heures.

J'fais du 7h - 16h c'est la misère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563721338-1499707591-vchsd.png

Tout à fait, bien que le nombre d'heures paraisse correcte ça implique bien plus que 35 heures si on doit se lever 1H30 avant, qu'on ne peut pas rentrer le midi et avec le trajet du soir sans compter les tâches domestiques une fois à la maison. Et je ne parle même pas de ceux qui comme moi n'ont pas de voiture et doivent faire plus d'une heure de trajet pour un simple aller ou un simple retour :(

C'est comme quand on dit que les étudiants ont peu d'heures de cours : c'est peut-être vrai mais selon la répartition même en ayant par exemple que 3 heures le matin + 3 heures l'après-midi si tu commences à 9H00 pour terminer l'après-midi vers 16H00 tes chez toi vers 17H00. Donc tu te lèves quand même tôt pour rentrer en fin d'aprèm avec les cours à réviser.

Le 21 juillet 2019 à 18:11:34 Maytea1 a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:02:29 Irak__Dlefregal a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 17:58:04 JeanRochCoignet a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 17:56:41 Sorassoul a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 17:52:26 N0B4nPLZ a écrit :
bah oui c est ca la vie mon coco, il serait temps de finir ta crise d ado et de grandir un peu.

PS: 35h c est rien ...t as des weeks end , + 2 apres midi de libre , vous abusez , a entendre certain on a l impression qu ils tournent a 50h/semaine

Bon esclave :ok:

J'adore les mecs qui défendent un système que les broie, l'argent tu l'emporte pas dans ta tombe :rire: Quand tu parle à des vieux ils te disent " j'aurais aimé moins travailler et + profiter de la vie " :mort:

D'autres vieux regrettent d'avoir rien fait d'autre dans leur vie que leur petite routine déprimante faute de moyens...

ils sont très très très minoritaires alors :)

C'est vrai que les gens qui regrettent de ne pas avoir eu les moyens de voyager, découvrir le monde sont très très minoritaires :)

Le 21 juillet 2019 à 18:09:39 PapyCensure a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:07:19 iuygjsdq32ad a écrit :
bordel les petits étudiants bourgeois qui découvrent le monde du taf avec un mi-temps à mcdo en juillet :rire: changez rien les fragiles, putain si tu supportes pas ça mais tu vas tomber de haut quand tu vas rentrer dans le vrai monde du taf, continue tes études de branleurs en socio pour gauchistes dégénérés et ferme ta gueule

Ca fait deux ans que je bosse à côté des études, donc sans AUCUN jours de repos dans la semaine, même en période de révisions. J'ai sûrement pas eu un mois de vacances en deux ans.
Je bosse avec des vieux : il y en a peu, et sont cassés (hernie, dépression, etc).
Je viens d'un bac pro, donc j'ai aussi connu l'usine, et je vois l'effet que ça a sur mon entourage.
Pas besoin de tes leçons, Célestin.Je n'ai rien à voir avec la bourgeoisie.

t'es surtout un putain de fragile, ton raisonnement de baltringue je l'avais à 17 ans, tu as la vingtaine il serait temps de se réveiller mon coco, si tu te plains de ton taf étudiant mais putain ça va être quoi plus tard, dans 1 mois et demi t'as terminé arrête de chialer c'est pitoyable

Puis ensuite t'as toute l’année pour faire de la branlette intellectuelle dans des filières crée exclusivement pour les cafards de gauchistes, qui peuvent ensuite faire les malins à mépriser les prolos donc t'as vraiment pas de quoi te plaindre, surtout que tu dois toucher une bourse, bref le comble de la fainéantise

Le 21 juillet 2019 à 18:09:39 PapyCensure a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:07:19 iuygjsdq32ad a écrit :
bordel les petits étudiants bourgeois qui découvrent le monde du taf avec un mi-temps à mcdo en juillet :rire: changez rien les fragiles, putain si tu supportes pas ça mais tu vas tomber de haut quand tu vas rentrer dans le vrai monde du taf, continue tes études de branleurs en socio pour gauchistes dégénérés et ferme ta gueule

Ca fait deux ans que je bosse à côté des études, donc sans AUCUN jours de repos dans la semaine, même en période de révisions. J'ai sûrement pas eu un mois de vacances en deux ans.
Je bosse avec des vieux : il y en a peu, et sont cassés (hernie, dépression, etc).
Je viens d'un bac pro, donc j'ai aussi connu l'usine, et je vois l'effet que ça a sur mon entourage.
Pas besoin de tes leçons, Célestin.Je n'ai rien à voir avec la bourgeoisie.

je plussoie, tout les prolos approchant la cinquantaine, le boulot les a niqués, ils ont les corps marqués par la fatigue et le stress du travail, par les épreuves de la vie, par l'alcool pour tenir le coup. Parfois ils te montrent des photos d'eux quand ils étaient jeunes, ils étaient fringuants et beau gosse pour certain, ça calme, cette déchéance a cause de ce monde du travail

Le 21 juillet 2019 à 18:14:54 iuygjsdq32ad a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:09:39 PapyCensure a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:07:19 iuygjsdq32ad a écrit :
bordel les petits étudiants bourgeois qui découvrent le monde du taf avec un mi-temps à mcdo en juillet :rire: changez rien les fragiles, putain si tu supportes pas ça mais tu vas tomber de haut quand tu vas rentrer dans le vrai monde du taf, continue tes études de branleurs en socio pour gauchistes dégénérés et ferme ta gueule

Ca fait deux ans que je bosse à côté des études, donc sans AUCUN jours de repos dans la semaine, même en période de révisions. J'ai sûrement pas eu un mois de vacances en deux ans.
Je bosse avec des vieux : il y en a peu, et sont cassés (hernie, dépression, etc).
Je viens d'un bac pro, donc j'ai aussi connu l'usine, et je vois l'effet que ça a sur mon entourage.
Pas besoin de tes leçons, Célestin.Je n'ai rien à voir avec la bourgeoisie.

t'es surtout un putain de fragile, ton raisonnement de baltringue je l'avais à 17 ans, tu as la vingtaine il serait temps de se réveiller mon coco, si tu te plains de ton taf étudiant mais putain ça va être quoi plus tard, dans 1 mois et demi t'as terminé arrête de chialer c'est pitoyable

Bah non puisque comme je l'ai dis, je continuerai en période scolaire, sans aucun jour de repos dans la semaine.

Puis ensuite t'as toute l’année pour faire de la branlette intellectuelle dans des filières crée exclusivement pour les cafards de gauchistes, qui peuvent ensuite faire les malins à mépriser les prolos donc t'as vraiment pas de quoi te plaindre, surtout que tu dois toucher une bourse, bref le comble de la fainéantise

Tu ne me connais pas. D"ailleurs, si tu avais lu, tu ne dirais pas ça.
+ Oui, je touche 100€de bourse, très content :)

Cette semaine 5h 13h de lundi a samedi.

48h de travail. No rage de ma vie d'esclave :)

Le 21 juillet 2019 à 18:14:54 iuygjsdq32ad a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:09:39 PapyCensure a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:07:19 iuygjsdq32ad a écrit :
bordel les petits étudiants bourgeois qui découvrent le monde du taf avec un mi-temps à mcdo en juillet :rire: changez rien les fragiles, putain si tu supportes pas ça mais tu vas tomber de haut quand tu vas rentrer dans le vrai monde du taf, continue tes études de branleurs en socio pour gauchistes dégénérés et ferme ta gueule

Ca fait deux ans que je bosse à côté des études, donc sans AUCUN jours de repos dans la semaine, même en période de révisions. J'ai sûrement pas eu un mois de vacances en deux ans.
Je bosse avec des vieux : il y en a peu, et sont cassés (hernie, dépression, etc).
Je viens d'un bac pro, donc j'ai aussi connu l'usine, et je vois l'effet que ça a sur mon entourage.
Pas besoin de tes leçons, Célestin.Je n'ai rien à voir avec la bourgeoisie.

t'es surtout un putain de fragile, ton raisonnement de baltringue je l'avais à 17 ans, tu as la vingtaine il serait temps de se réveiller mon coco, si tu te plains de ton taf étudiant mais putain ça va être quoi plus tard, dans 1 mois et demi t'as terminé arrête de chialer c'est pitoyable

Puis ensuite t'as toute l’année pour faire de la branlette intellectuelle dans des filières crée exclusivement pour les cafards de gauchistes, qui peuvent ensuite faire les malins à mépriser les prolos donc t'as vraiment pas de quoi te plaindre, surtout que tu dois toucher une bourse, bref le comble de la fainéantise

Laisse tomber, ils sont totalement déconnectés de la réalité, ils vont se prendre une sacrée claque quand ils vont démarrer leur carrière pro...

Données du topic

Auteur
PapyCensure
Date de création
21 juillet 2019 à 17:31:23
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 244