Topic de Fergukoj :

Je vais m'acheter un EXTRACTEUR de JUS.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563875717-kuvings-evo820-3-450x4502.png

J'ai la flemme de cuisiner mes légumes, donc je vais les foutre dans un mixeur pour en faire un jus. Pastèque, poireau, fenouil, concombre, et tout le bordel. A moi les minéraux.

Voilà.

Pourquoi tu mange pas mes fruits et les legumes tout simplement?

Le 23 juillet 2019 à 11:56:24 carteign a écrit :
Pourquoi tu mange pas mes fruits et les legumes tout simplement?

J'ai pas été élevé avec la bouffe. J'ai toujours été extrêmement maigre, et je n'ai jamais développé d'appétit. En faisant de la muscu j'étais obligé de boire mes calories, je met juste trop de temps à bouffer.

Donnez votre avis les amis.

Le 23 juillet 2019 à 12:00:58 Fergukoj a écrit :

Bien vu. Mais si tu veux MIXER les légumes et fruits, ne prend pas un EXTRACTEUR de jus à rotation lente comme celui de la photo.

L'extraction lente est très bien pour garder tous les bienfaits des fruits et légumes :oui:

Le 23 juillet 2019 à 15:08:07 Runesave a écrit :

Bien vu. Mais si tu veux MIXER les légumes et fruits, ne prend pas un EXTRACTEUR de jus à rotation lente comme celui de la photo.

Ah merde. La pulpe reste ? Que devrais-je prendre ?

Une centrifugeuse ou rien khey

J'ai exactement le Kuvings sur ta photo :ok:

Après c'est sympa les jus de légumes, mais il faut en manger de façon normale aussi

+Extracteur c'est vraiment pour des trucs assez "dur", oublie la pastèque par exemple

Ah j'ai relu un peu ce qui est écrit avant ma réponse, si tu veux des calories en "boisson" go smoothies donc mixeur, oublie l'extracteur
Fais gaffe, si tu consommes trop de jus, tu risque d'avoir un 3ème bras qui va pousser :)
L'auteur en position poirier de sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525256001-1489976873-img-20170320-032730.png

Le 23 juillet 2019 à 15:09:58 MonsieurPort a écrit :

Après c'est sympa les jus de légumes, mais il faut en manger de façon normale aussi

+Extracteur c'est vraiment pour des trucs assez "dur", oublie la pastèque par exemple

Sûr ? Parce que Casanovas en utilisait un, et la pastèque passait toute seule, même avec la peau.

Pour les fibres l'extracteur est bien ?

Le 23 juillet 2019 à 15:11:55 Fergukoj a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 15:09:58 MonsieurPort a écrit :

Sûr ? Parce que Casanovas en utilisait un, et la pastèque passait toute seule, même avec la peau.

Ca va faire de la purée. Comme genre le concombre, c'est trop aqueux pour donner du vrai jus, autant le mixer. Ou même moi ces trucs là je préfère les manger frais et entier, j'ai l'impression de gâcher sinon

ça doit coûter la peau du cul avec les mythes sur les effets guérisseurs des jus de fruit

J'en ai souvent entendu parler mais je sais exactement c'est quoi. Je mange presque jamais de fruit ni de légumes car j'ai une flemme monstre. Un yaourt c'est 10x plus rapide à bouffer qu'une pomme du coup je fais mon choix, pareil cuire du poulet avec du riz en sachet ça me prends max 10 minutes, donc flemme de faire les légumes.

Ça peut permettre de compenser :question:

Le 23 juillet 2019 à 15:12:21 BabtouStrong3 a écrit :
Pour les fibres l'extracteur est bien ?

Bah ça vire les fibre et garde un max de jus et de nutriments, ça peut permettre d'ingérer beaucoup de nutriment pour quelqu'un qui a du mal avec les fibres. Ou même sauter des repas solides

Données du topic

Auteur
Fergukoj
Date de création
23 juillet 2019 à 11:55:48
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 151