On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 18 juillet 2019 à 19:06:00 KakuP-MODEL a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 18:11:58 arzach02 a écrit :
Morphologie TRÈS ressemblante, même moveset, proximité dans le Lore et enfin « semblerait »Le Fata Poupre se situe dans le volcan de la région de Minegarde et le Dire Miralis dans le volcan de la région de Moga. Si on regarde bien les inspiration des deux régions Minegarde très Européen (Moyen-âge) surtout dans son architecture et dans ses musiques inspiré de l'Allemagne, quand à Moga ses musiques sont du Gamelan (musique indonésienne) et la langue wyvernien de cette région possède des racines de dialectes indonésien. Admettons que la carte du monde de MH soit similaire à la notre, pourquoi le Fatalis Poupre aurait voyagé aussi loin ?
Et si le Dire Miralis est bien une évolution du Fata Poupre, pourquoi aurait t'il évolué ? Sachant que l'Ile d'Ingle possède sur son territoire des monstres encore plus puissant que le Fata Poupre comme l'Akantor. Et le Fatalis Poupre de l'Ile d'Ingle peut lui aussi évolué toute en gardant une physique quasi identitque à sa forme d'origine (MH Frontier). Puis la physionomie du Dire Miralis est bien trop différente de celle du Fata (corps fonctionnant à la lave + corps de pierre + 2 fois plus grand qu'un Fatalis). Surtout qu'une espèce évolue aussi en fonction de son environnement, donc il n'aurait pas du évolué sachant que sa demeure continue d'être un volcan.
Donc rien de montre que Dire Miralis n'a de lien de parenté avec le Fatalis Poupre.
On est pas là pour parler des inspirations de MH, y’a la chaîne de Tigrex-Bayard qui fait ça très bien.
La carte du monde de MH n’est PAS DU TOUT semblable à notre monde, y’a des cartes trouvables sur le net.
J’ai jamais dit que le Dire était une évolution du Fata, juste qu’il semblait être de sa famille, comme un genre de cousin quoi...
L’Akantor plus puissant que le Fata Pourpre.....Mais bien sûr... .
Le Fata pourpre est bien une évolution du Fata noir par contre ( ou c’est extrêmement probable )
Enfin, la Physionomie du Dire est très ressemblante à celle du Pourpre, désolé de te contredire mais c'est évident quand tu regarde deux photos
Dans MH, le concept d’évolution tel qu’on le connait peut aller se rhabiller.
Le 18 juillet 2019 à 19:08:30 arzach02 a écrit :
Joli ! Je viens donc d’apprendre que son épieu était le tout premier jamais crée....putain mais ce dragon quoi..quoique son thème est super classe.
D’ailleurs, l’épieu peut être mis à terre et utiliser contre lui dans le combat.
Il semblerait aussi que le Gog possède 3 paires de pattes car il se sert des ses ailes comme accroche pour se projeter
Oui c'est un ancêtre du gore magala
D'ailleurs pour le dalamadur celui de mh4u à ~270 ans est c'est un bébé
Le cadavre qui compose le rotten vale a ~1000 ans (pour vous donner une idée une dent de ce dalamadur fait la taille d'un fatalis ) voir même plus (circonstances de la mort inconnu, un peu comme le dalamadur de la forêt primitive de mh4u tout en haut d'une montagne dans le décor ) car comme on peut le voir le dalamadur de mh4u peut mué indéfiniment due à sa longévité
D'ailleurs un dalamadur adolescents (même pas adultes) déglingue un raviente car le raviente est un tout petit peu plus petit qu'un bébé dalamadur
Le 18 juillet 2019 à 19:17:37 arzach02 a écrit :
Morphologie TRÈS ressemblante, même moveset, proximité dans le Lore et enfin « semblerait »Le Fata Poupre se situe dans le volcan de la région de Minegarde et le Dire Miralis dans le volcan de la région de Moga. Si on regarde bien les inspiration des deux régions Minegarde très Européen (Moyen-âge) surtout dans son architecture et dans ses musiques inspiré de l'Allemagne, quand à Moga ses musiques sont du Gamelan (musique indonésienne) et la langue wyvernien de cette région possède des racines de dialectes indonésien. Admettons que la carte du monde de MH soit similaire à la notre, pourquoi le Fatalis Poupre aurait voyagé aussi loin ?
Et si le Dire Miralis est bien une évolution du Fata Poupre, pourquoi aurait t'il évolué ? Sachant que l'Ile d'Ingle possède sur son territoire des monstres encore plus puissant que le Fata Poupre comme l'Akantor. Et le Fatalis Poupre de l'Ile d'Ingle peut lui aussi évolué toute en gardant une physique quasi identitque à sa forme d'origine (MH Frontier). Puis la physionomie du Dire Miralis est bien trop différente de celle du Fata (corps fonctionnant à la lave + corps de pierre + 2 fois plus grand qu'un Fatalis). Surtout qu'une espèce évolue aussi en fonction de son environnement, donc il n'aurait pas du évolué sachant que sa demeure continue d'être un volcan.
Donc rien de montre que Dire Miralis n'a de lien de parenté avec le Fatalis Poupre.On est pas là pour parler des inspirations de MH, y’a la chaîne de Tigrex-Bayard qui fait ça très bien.
La carte du monde de MH n’est PAS DU TOUT semblable à notre monde, y’a des cartes trouvables sur le net.
J’ai jamais dit que le Dire était une évolution du Fata, juste qu’il semblait être de sa famille, comme un genre de cousin quoi...
Le Fata pourpre est bien une évolution du Fata noir par contre ( ou c’est extrêmement probable )
Enfin, la Physionomie du Dire est très ressemblante à celle du Pourpre, désolé de te contredire mais c'est évident quand tu regarde deux photosDans MH, le concept d’évolution tel qu’on le connait peut aller se rhabiller.
Par contre oui le fatalis noire est plus puissant que l'akantor
À savoir que dans le jeu on a jamais vu un seul cadavres de fatalis alors que par exemple la sous espèce de shen gaoren vit dans un crâne d'akantor
+ le Lao shan lung que l'on peut affronter dans les vieux jeux fuit un fatalis quitte à ignorer les chasseurs et juste fuir
+ le fatalis tue tous les être vivants qu'il croise comme ça juste par nature
Et merci ! Ca fait depuis la sortie de mh4 que je me demandais ce qu’était le squelette de la forêt.
Et d’ailleurs, j’ai vu passer une info comme quoi le Dala Sha serait la forme adulte, c’est vrai ?
Le 18 juillet 2019 à 19:22:40 arzach02 a écrit :
Tu veux faire la fiche sur le Dala je suppose
Et merci ! Ca fait depuis la sortie de mh4 que je me demandais ce qu’était le squelette de la forêt.
Et d’ailleurs, j’ai vu passer une info comme quoi le Dala Sha serait la forme adulte, c’est vrai ?
Non le dala shah et un dalamadur normale qui vient juste de mué
Un adulte c'est plus ça
On affronte que des bébés dans mh4u
Je vais faire la fiche de l'ahtal-kah après
Et merci pour le screen, j’ai pas non plus MHW...
Mais du coup, les Dala se reproduisent mais ils ont pas eu l’air affectés par la Grande Guerre et l’Equal-Draco-Weapon...espèce trop ancestrale ou trop bien cachée pour attirer la civilisation antique...
Le 18 juillet 2019 à 19:28:13 arzach02 a écrit :
Mais quand il mue, il viellit non ?
Et merci pour le screen, j’ai pas non plus MHW...
Mais du coup, les Dala se reproduisent mais ils ont pas eu l’air affectés par la Grande Guerre et l’Equal-Draco-Weapon...espèce trop ancestrale ou trop bien cachée pour attirer la civilisation antique...
Oui mais ils vieillisse lentement qu'ils sont encore considéré comme juvénile
Tu n'a pas l'air de trop savoir comment t'imaginer le dalamadur du rotten vale https://m.youtube.com/watch?v=bMdBEaAAsb8
Ce YouTubeur parle aussi du lore
Tien cette vidéo va t'éclairer les idées
Trop bien caché et vis sous terres principalement
Si tu fais l’athal-ka alors je vais faire les Ceadus ( je posterai ça demain soir )
Le 18 juillet 2019 à 19:45:30 arzach02 a écrit :
Merci ! D'ailleurs t’as évoqué un official book, tu l’as trouvé où ?
C'est une sorte de book japonais puis traduit en anglais
Après y'a aussi les dorés des pnj du jeu et les vidéos YouTube sur le lore qui sont bien sourcé
Si tu fais l’athal-ka alors je vais faire les Ceadus ( je posterai ça demain soir )
Okay
Donc rien de montre que Dire Miralis n'a de lien de parenté avec le Fatalis Poupre.On est pas là pour parler des inspirations de MH, y’a la chaîne de Tigrex-Bayard qui fait ça très bien.
Enfin, la Physionomie du Dire est très ressemblante à celle du Pourpre, désolé de te contredire mais c'est évident quand tu regarde deux photosDans MH, le concept d’évolution tel qu’on le connait peut aller se rhabiller.
Les inspirations ne sont pas faite au hasard. Il y a une vraie recherche ethnologique dans les peuples de Monster Hunter.
L'Akantor est plus d'adapté à tuer un Fatalis car il résiste à la lave en fusion donc les attaques enflammé du Fatalis ne lui fera rien. De plus le Fatalis ne résiste pas à élément Dragon donc le souffle draconique de l'Akantor peut s'avérer très fatal et les attaques physique du Fatalis s'avèrent inutile voir dangereuses à cause de la cuirasse épineuse de l'Akantor.
Certaines espèces de wyverne comme l'Agnaktor ou encore le Barroth montre le concept d'adaptation dans l'univers de MH existe bien, pareil pour le concept d'évolution qui est cité dans l'étude du Tigrex.
Un Akantor se fait littéralement DÉMONTER par n’importe quel Fatalis, l’Alatréon, le Dire et bien d’autres DAs encore.
Et je parlais d’évolution dans le sens : que le Dire ne descend pas du Fata. Ils ont la même morphologie car ils sont apparus à la même époque et sont sûrement de la même famille.
Le 18 juillet 2019 à 19:55:39 KakuP-MODEL a écrit :
Les inspirations ne sont pas faite au hasard. Il y a une vraie recherche ethnologique dans les peuples de Monster Hunter.
L'Akantor est plus d'adapté à tuer un Fatalis car il résiste à la lave en fusion donc les attaques enflammé du Fatalis ne lui fera rien. De plus le Fatalis ne résiste pas à élément Dragon donc le souffle draconique de l'Akantor peut s'avérer très fatal et les attaques physique du Fatalis s'avèrent inutile voir dangereuses à cause de la cuirasse épineuse de l'Akantor.
Certaines espèces de wyverne comme l'Agnaktor ou encore le Barroth montre le concept d'adaptation dans l'univers de MH existe bien, pareil pour le concept d'évolution qui est cité dans l'étude du Tigrex.
Sauf que non le fatalis est et restera le monstre le plus craint de tous monster Hunter et sait tu pourquoi ?
Tu vois le Lao shan lung de freedom unite il fuyait un fatalis
Tu crois vraiment qu'un akantor peut battre un lao shan lung
Je parle même pas du fait que le fatalis est tellement puissant qu'il fait fuir tous les autres dragons anciens quels qu'ils soit
L'akantor n'est clairement pas le plus puissant
Regarde le nakarkos vit dans les abysses et pourtant il va jusqu'àu volcan pour se nourrir (un animal marin qui va dans un volcan se nourrir), jusqu'a la vallée jurassique tué des shen gaoren, va dans les plaines tué des brachydios, en plus le nakarkos est sensible à tous les éléments, pourtant il a tué tous les monstres elementaires les plus puissants(agnaktor, lagiacrus, shen gaoren)
Il vit dans les abysses et doit certainement chassé des lagiagrus abyssals qui sont des dragons anciens
Le seul monstres capable de le tué connu à ce jour sont le ceadus et le ceadus barbe d'or
Si un akantor pouvait tué un fatalis ça se serait depuis longtemps
L'akantor pourrait même pas tué un dalamadur donc bon
Après, je vois quel autre caverne serait susceptible de convenir...
Le 18 juillet 2019 à 20:49:53 arzach02 a écrit :
Un Fata noir à la limite mais LE Fatalis Ancien est juste le plus puissant monstre de toute la série donc il rétame le Dala
T’as des sources ? Il me semble aussi avoir vu que le Fatalis Blanc est la créature la plus puissante quoi soit mais je sais plus où, l’Alatreon aussi a de sales descriptions.
Le 18 juillet 2019 à 20:41:10 Vitenukebomb a écrit :
Immortel et ca se nourrit de mammifère
IMMORTEL SUR-LA-LONGÉVITÉ
il peuvent mourir de faim et d'autres chose mais pas de mort naturelle
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC