On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 17 juillet 2019 à 22:52:13 RAYANOL32 a écrit :
Je confirme que tu soit 2 ou 4 sa change rien au nombre de pv des monstre et cela depuis le premier mh
Sauf
La taille du monstre différents un peu sur les pv
Ex: un rathalos taille 100 à environ 1000 pv
Et bien un rathalos taille 70 en aura 850
Apres ça compte que dans les dlc avec les monstres mini
Dans les quêtes et dlc de base ou la taille ne différent pas et reste dans un intervalle ça change pas grand chose
Ayyyaaa ça me rappelle la quête ukanlos et akantor en même temps suivi d'un fatalis blanc taille 140 avec 70 pv (même taille que le gogmazios) et un gogmazios taille 110 avec 69 pv dans la map champ de bataille de mh4u
On était 4 j'ai mis le temps de quête à 125 min et 10 vie on a finis la quêtes au bout de 80 minutes on a eu 6 morts
Le 17 juillet 2019 à 23:02:58 kheyspoir a écrit :
L'auteur joue jamais à Dark souls si tu trouve monster hunter glauque
Y'a pire dans mh que dark soul
Attend demain
Le 18 juillet 2019 à 10:01:08 arzach02 a écrit :
L’OP, tu vas faire le Dire ? Parceque je peux m’en charger, ça serait un bon début pour mon projet
Va y si tu veux, c'est pas de refut et puis la je fais le texte sur le ahtal-ka
Le Dire Miralis
Un des plus grands ( dans tous les sens du terme ) Dragons Anciens.
Être Amphibien aussi vieux que le Monde, le Dire Miralis possède une peau de pierre indestructible et dans ses veines coule un liquide semblable à la lave.
Résidant au sein de la Mer Impure,
il est en le seul habitant et a exterminé toutes autres formes de vies.
Apparaissant à plusieurs reprises dans les textes Anciens, le Dire Miralis ferait partie des 5 Grands Dragons Anciens à l’origine du Monde. Plus particulièrement, il est qualifié de Purificateur et est celui par qui la Fin du Monde arrivera.
Il maitrise le feu et peut provoquer des chutes météoriques.
Proies connues :
Toute forme de vie sauf peut-être les frères Fatalis et l’Alatréon
Prédateurs connus :
Aucun
Il semblerait que le Dire Miralis soit de la même famille que les Fatalis, et plus précisément le Pourpre,
en témoigne sa morphologie.
La Guilde, ayant mené plusieurs chasses qui ont toutes echouées, cherche maintenant à le confiner dans la Mer Impure. Mais peut-être le Miralis attend-t-il juste le bon moment pour sortir.
En effet il bouge comme le fatalis pourpre
D'ailleurs fun fact le dire miralis il n'en existe qu'un seul
Car dans le vrai LORE du jeu et les manga monster hunter quand tu tue un monstre y'a pas de re-quete, d'ailleurs dans les manga mh quand tu tue un monstre tu peux te faire toute l'armure avec 1 seul Corps de monstre
Le 18 juillet 2019 à 13:03:13 Axolotl243 a écrit :
combattre un vaal hazak en pleine décomposition
Pléonasme
Le 18 juillet 2019 à 13:20:53 Pharmsolome a écrit :
Nice pour le dire miralis
En effet il bouge comme le fatalis pourpre
D'ailleurs fun fact le dire miralis il n'en existe qu'un seul
Car dans le vrai LORE du jeu et les manga monster hunter quand tu tue un monstre y'a pas de re-quete, d'ailleurs dans les manga mh quand tu tue un monstre tu peux te faire toute l'armure avec 1 seul Corps de monstre
Pour le fait qu’il existe en 1 seul exemplaire, je me suis dit que c’était pas la peine de préciser puisque c’était évident.
Je peux faire l’Alatréon si tu veux et je pourrais te parler de mon projet en mp ?
Le 18 juillet 2019 à 13:39:04 arzach02 a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 13:20:53 Pharmsolome a écrit :
Nice pour le dire miralis
En effet il bouge comme le fatalis pourpre
D'ailleurs fun fact le dire miralis il n'en existe qu'un seul
Car dans le vrai LORE du jeu et les manga monster hunter quand tu tue un monstre y'a pas de re-quete, d'ailleurs dans les manga mh quand tu tue un monstre tu peux te faire toute l'armure avec 1 seul Corps de monstrePour le fait qu’il existe en 1 seul exemplaire, je me suis dit que c’était pas la peine de préciser puisque c’était évident.
Je peux faire l’Alatréon si tu veux et je pourrais te parler de mon projet en mp ?
Go mp et présente l'alatreon
Je fais le gogmazios après
D'ailleurs l'île d'Ingle où vit le Fatalis Poupre me semble très loin du volcan de MH TRI.
L’Alatréon
L’Alatréon fait lui aussi parti des 5 Grands.
Dragon Ancien maitrisant tous les éléments ( sauf l’eau ), il posséderait tous les pouvoirs des vrais Dragons Anciens.
Extrêmement robuste, il réside au sein de la Terre Sacré, une région volcanique reculée. Il semble que l’Alatréon n’en sorte jamais malgré sa capacité à voler.
Cet être est connu pour sa toute-puissance et plus particulièrement le fait qu’il soit élémentairement instable.
En effet, pouvant utiliser tous les éléments, il semblerait que l’Alatréon soit incapable de retenir très longtemps sa force, surtout à proximité des villes.
On ignore sa durée de vie ( sûrement du même ordre de grandeur que les autres DAs ) ou même si il existe plusieurs spécimens et leurs mode de reproduction.
Ses cornes, remarquables de par leur taille, jouent un rôle important dans la vie de l’Alatréon car elles lui permettent d'utiliser les capacités du Fatalis Ancien.
Bien que faisant visiblement partie des DAs de catégorie 1, ses origines et l’étendue des pouvoirs sont inconnues et la Guilde préfère le laisser en paix.
On ignore aussi son implication dans la Grande Guerre.
Proies connues :
Aucune, on ignore si il se nourrit
Prédateurs connus :
Aucun
Gogmazios Bibend'homme noire
Le Gogmazios est un énorme Dragon Ancien présentant une morphologie similaire au Gore Magala et au Shagaru Magala.(fun fact le gogmazios est un monstre qui est sorti d'hibernation de la caverne glacé dans lequel il était endormi depuis des temps immémoriaux , et d'après un official book il serait un ancêtre très très très lointain du gore magala d'où la physionomie assez ressemblente ) il n'en existe qu'un seul dans le LORE car l'espèce est éteint enfin il en reste 1 mais vous mettez fin à l'espèce dans le champ de bataille de dundorma (Rip les vegan anti-chasseur ))
Possédant une large et lourde tête avec deux yeux rouges et des rangées de dents pointues. Par ailleurs, son menton a aussi l'aspect d'un visage : deux yeux et une bouche luisant d'une couleur orangée.
Aussi, son corps est recouvert d'une épaisse couche de puissantes écailles, carapaces et piques d'une coloration indigo.(Le gogmazios se nourrit de pétrole et d'huile en tous genres, il attaque dundorma juste pour son huile au passage qui est en abondance comparé à son époque d'où il provient, en gros quand il s'est réveillé il c'est mit bien le salaud + bonne chance pour l'empêcher de volé le stock )
Néanmoins, les caractéristiques les plus remarquables du corps du Gogmazios sont la couverture omniprésente d'une substance collante, comparable a du goudron, qu'il utilise pour neutraliser ses proies et la présence d'un ancien épieu tueur de dragon logé dans son dos. Sa substance colle les chasseurs et les immobilise pendant le combat, lui laissant l'opportunité de faire ce qu'il veut de vous pendant que vous vous débattez.
Cet énorme dragon ancien couvert d'un fluide épais et collant ne semble pas gêné par l'épieu tueur de dragon planté dans son dos (autre fun fact il a volé LE premier epieu tueur de dragon Jamais créé et la placé dans son dos mais il ne sait pas comment l'utiliser ni à quoi il sert, il l'a juste volé comme ça pour l'intégrer à son Corps voilà aller savoir pourquoi ) . Malgré sa taille, on dit que ce béhémoth mystérieux est capable de voler (oui il peut mais pas hyper longtemps, décidément il cumulé les gaffe heureusement qu'il est grand et puissant et qu'il peut tenir tête à un fatalis et est immortel sur la longévité ) .
Son torse agit comme une chaudière qui permet à son huile de rester liquide (car si il aurait pas ça son huile se serait solidifier et aurait boucher ces voies respiratoires, il a vr rien pour lui )
J'ai essayé de pas le détruire mais il cumule trop de truc qui fait dire What THE WHAT
En vrai je me moque mais il tiens tête au fatalis blanc et à l'ahtal-ka
Le 18 juillet 2019 à 18:11:58 arzach02 a écrit :
Morphologie TRÈS ressemblante, même moveset, proximité dans le Lore et enfin « semblerait »
Le Fata Poupre se situe dans le volcan de la région de Minegarde et le Dire Miralis dans le volcan de la région de Moga. Si on regarde bien les inspiration des deux régions Minegarde très Européen (Moyen-âge) surtout dans son architecture et dans ses musiques inspiré de l'Allemagne, quand à Moga ses musiques sont du Gamelan (musique indonésienne) et la langue wyvernien de cette région possède des racines de dialectes indonésien. Admettons que la carte du monde de MH soit similaire à la notre, pourquoi le Fatalis Poupre aurait voyagé aussi loin ?
Et si le Dire Miralis est bien une évolution du Fata Poupre, pourquoi aurait t'il évolué ? Sachant que l'Ile d'Ingle possède sur son territoire des monstres encore plus puissant que le Fata Poupre comme l'Akantor. Et le Fatalis Poupre de l'Ile d'Ingle peut lui aussi évolué toute en gardant une physique quasi identitque à sa forme d'origine (MH Frontier). Puis la physionomie du Dire Miralis est bien trop différente de celle du Fata (corps fonctionnant à la lave + corps de pierre + 2 fois plus grand qu'un Fatalis). Surtout qu'une espèce évolue aussi en fonction de son environnement, donc il n'aurait pas du évolué sachant que sa demeure continue d'être un volcan.
Donc rien de montre que Dire Miralis n'a de lien de parenté avec le Fatalis Poupre.
D’ailleurs, l’épieu peut être mis à terre et utiliser contre lui dans le combat.
Il semblerait aussi que le Gog possède 3 paires de pattes car il se sert des ses ailes comme accroche pour se projeter
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590