On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 04 juin 2021 à 22:22:56 :
Le 04 juin 2021 à 22:19:24 :
Le 04 juin 2021 à 22:15:02 :
Le 04 juin 2021 à 22:02:57 :
Le 04 juin 2021 à 22:01:14 :
Tirez au moindre signe suspect de l'opposant
Il est armé d'aucun argument et est extrêmement dangereux.What c'est quoi la menace ??? Vous faites limite peur .
j'ai fouillé ses papiers Diraho
appriori il n'a aucun lien avec la cible mais reste vigilant
Merci Caporal
Le 04 juin 2021 à 22:22:55 :
Le 04 juin 2021 à 22:20:53 :
Le 04 juin 2021 à 22:19:24 H_sauv a écrit :
Le 04 juin 2021 à 22:15:02 :
Le 04 juin 2021 à 22:02:57 :
Le 04 juin 2021 à 22:01:14 :
Tirez au moindre signe suspect de l'opposant
Il est armé d'aucun argument et est extrêmement dangereux.What c'est quoi la menace ??? Vous faites limite peur .
Tu sais j'ai découvert la page il n'y a pas si longtemps
On va vous mettre sous surveillance mais vous pourrez rentrer chez vous.
Le 04 juin 2021 à 21:34:11 :
Ah oui au fait, j'ai discuté en MP sur Twitter avec le mec de MonsterHunterFr et ça donne çaVoilà
Loin de moi l'idée de relancer un débat millénaire mais bon, j'écris ça... j'écris rien
Sauf que capcom n'a jamais dit
"Tel jeu fait par tel team est canon ou pas canon" donc ça reste juste un avis du style "pour moi c'est" ou "Je pense que"
Dans star wars ça a été dit noir sur blanc, les film dragon ball pareil, mh quedal, le terme canon non canon n'a jamais été aborder que ce soit les dev ou capcom
On peut arrêter de parler de canon dans mh maintenant ?
Le 04 juin 2021 à 22:25:54 :
Ok je crois que je viens de capter c'est pour l'OP tous se cinéma ?
Alors comme ça, vous êtes vraiment avec l'ennemi ??
VITE, CONTACTEZ LE QG, ENVOYEZ TOUTES LES FORCES EN RENFORT !!!!
LE TERRORISTE A DES COMPLICES. ON IGNORE LEURS NOMBRES !!!
IL N'EST PAS EXCLU QUE NOUS AYONS À PURIFIER LA ZONE DANS LES MOINDRES DÉLAIS !!!!
Le 04 juin 2021 à 22:33:32 :
Le 04 juin 2021 à 22:25:54 :
Ok je crois que je viens de capter c'est pour l'OP tous se cinéma ?Alors comme ça, vous êtes vraiment avec l'ennemi ??
VITE, CONTACTEZ LE QG, ENVOYEZ TOUTES LES FORCES EN RENFORT !!!!
LE TERRORISTE A DES COMPLICES. ON IGNORE LEURS NOMBRES !!!
IL N'EST PAS EXCLU QUE NOUS AYONS À PURIFIER LA ZONE DANS LES MOINDRES DÉLAIS !!!!
C'est bon retourner à la base il n'y aura pas de discussion sur ça
Le canon de mh n'a jamais été aborder nulle part, tout comme Mario, de ce fait tout est canon
Le 04 juin 2021 à 22:31:56 :
Ah oui au fait, j'ai discuté en MP sur Twitter avec le mec de MonsterHunterFr et ça donne çaVoilà
Loin de moi l'idée de relancer un débat millénaire mais bon, j'écris ça... j'écris rienSauf que capcom n'a jamais dit
"Tel jeu fait par tel team est canon ou pas canon" donc ça reste juste un avis du style "pour moi c'est" ou "Je pense que"Dans star wars ça a été dit noir sur blanc, les film dragon ball pareil, mh quedal, le terme canon non canon n'a jamais été aborder que ce soit les dev ou capcom
On peut arrêter de parler de canon dans mh maintenant ?
Sauf que le mec a déjà fait des interviews avec les devs, il a les bouquins, il s'y connais mieux en MH que nous tous réunis.
Il est mieux placé que toi pour en parler.
Le 04 juin 2021 à 22:35:41 :
Loin de moi l'idée de relancer un débat millénaire mais bon, j'écris ça... j'écris rienSauf que capcom n'a jamais dit
"Tel jeu fait par tel team est canon ou pas canon" donc ça reste juste un avis du style "pour moi c'est" ou "Je pense que"Dans star wars ça a été dit noir sur blanc, les film dragon ball pareil, mh quedal, le terme canon non canon n'a jamais été aborder que ce soit les dev ou capcom
On peut arrêter de parler de canon dans mh maintenant ?Sauf que le mec a déjà fait des interviews avec les devs, il a les bouquins, il s'y connais mieux en MH que nous tous réunis.
Il est mieux placé que toi pour en parler.
Sophisme Diraho, je m'y connais sur certains sujet mais je n'invente pas + argument d'autorité
Dans ce cas il va falloir une source ou preuve des dev ou de capcom qui dit à 100% que Mhfrontier est canon ou pas
Pour star wars il suffit de chercher sur internet pour trouver les 10 000 articles
Pour mh t'a beau allé chercher même au plus profond des info de bannedlagiacrus ou des autres gars gérant le Lore à aucun moment ils ne disent que frontier n'est pas canon ou l'est
Encore une fois je veux la preuve écrite par capcom ou les dev ou sourcé sur frontier
Le 04 juin 2021 à 22:38:49 :
Le 04 juin 2021 à 22:36:07 :
Frontier est canon dans tout les casTu peux aimer les mobs, les musiques, les décors, etc tout en reconnaissant que c'est non canon.
Si Capcom n'a jamais abordé le sujet à première vue, c'est parce que c'est tellement évident qu'ils n'ont jamais évoqué le sujet.
Non le seul sujet qu'ils n'ont jamais évoqué c'est le "CaNoN NoN CaNOn"
Frontier on en a déjà entendu parler + chronologiquement ça rentre dans mh après mh dos
Le 04 juin 2021 à 22:41:35 :
On peut arrêter de parler de canon dans mh maintenant ?Sauf que le mec a déjà fait des interviews avec les devs, il a les bouquins, il s'y connais mieux en MH que nous tous réunis.
Il est mieux placé que toi pour en parler.Sophisme Diraho, je m'y connais sur certains sujet mais je n'invente pas
Dans ce cas il va falloir une source ou preuve des dev ou de capcom qui dit à 100% que Mhfrontier est canon ou pasPour star wars il suffit de chercher sur internet pour trouver les 10 000 articles
Pour mh t'a beau allé chercher même au plus profond des info de bannedlagiacrus ou des autres gars gérant le Lore à aucun moment ils ne disent que frontier n'est pas canon ou l'est
Encore une fois je veux la preuve écrite par capcom ou les dev ou sourcé sur frontier
Jamais dit qu'il avait raison ou tort
Je dis simplement qu'entre un random comme toi et lui, il est plus probable qu'il ait raison que toi.
Je pense pas que Capcom veut créé spécialement une continuité entre chaque épisodes.
Le 04 juin 2021 à 22:44:50 :
Le 04 juin 2021 à 22:41:35 :
Il est mieux placé que toi pour en parler.Sophisme Diraho, je m'y connais sur certains sujet mais je n'invente pas
Dans ce cas il va falloir une source ou preuve des dev ou de capcom qui dit à 100% que Mhfrontier est canon ou pasPour star wars il suffit de chercher sur internet pour trouver les 10 000 articles
Jamais dit qu'il avait raison ou tort
Pourtant tu as habillement essayé de placer un argument d'autorité
Dans son message il dit comme Lucamag "on a pas vraiment de preuves concrète mais d'après moi" donc il n'a ni raison ni tort et ne s'avance en rien
Je dis simplement qu'entre un random comme toi et lui, il est plus probable qu'il ait raison que toi.
Et ça serait un argument d'autorité et tu le sais
J'ai feed n'empêche + comme l'avait dit je ne sais plus qui "osef total que ça soit canon ou pas"
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590