Topic de Pharmsolome :

On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?

la liberter dès que ce pression à ces limite soient dite en passant

Le 02 juin 2021 à 06:49:26 :
Merci pour vos réponses , je vous en poserai sûrement d'autres à l'avenir vu que vous êtes calés sur MH. :ok:

N'hésite surtout pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560689534-keanu-reeves-little.png

Le 01 juin 2021 à 23:40:10 :

Le 01 juin 2021 à 23:32:19 :

Le 01 juin 2021 à 23:27:00 :
Leur niveau de conscience ? C'est méga abstrait ce concept.
On se croirait dans Bloodborne avec la lucidité :hap:

Les DA quoi :hap:

Oui mais c'est quoi le rapport entre le "niveau de conscience" (qui est sensé représenté quoi ?) et un élément matériel qui a la propriété d'annuler les autres éléments ?

Surtout que si on suis cette logique l’élément devrait également être fatal aux humains. Alors que la c’est probablement le moins dangereux de tous

Le jeux vaut le coup?
Avec un 3070 , sa passe ez?

Le 02 juin 2021 à 16:36:34 :
Le jeux vaut le coup?

si tu apprécie le farming contre des monstre immense, des ost épiques, oui.

Le 02 juin 2021 à 16:36:34 :
Le jeux vaut le coup?

évidemment :oui:

Le 02 juin 2021 à 16:01:55 :

Oui mais c'est quoi le rapport entre le "niveau de conscience" (qui est sensé représenté quoi ?) et un élément matériel qui a la propriété d'annuler les autres éléments ?

Surtout que si on suis cette logique l’élément devrait également être fatal aux humains. Alors que la c’est probablement le moins dangereux de tous

Ça reste de l'énergie, ça reste tout de même dangereux + annule l'élément de l'arme du chasseur donc c'est quand même non négligeable

Le 02 juin 2021 à 16:01:55 :

bah est-ce qu'il y a quelque chose qui prouve le contraire dans MH ? non

et à ce que je sache nos hunters peuvent mourir d'attaque draconique utilisé par certains monstres , comme les autres attaques élémentaires de certains monstres donc je vois pas pourquoi tu dis ça

et bien sûr que si que l'élément dragon fait partie des éléments les plus dangereux , encore une fois je vois pas pourquoi tu dis ça.

et puis même depuis quand un élément est moins dangereux que les autres ? :hap:

surtout que là en ce qui concerne l'élément dragon c'est même bien le contraire par rapport aux autres élément

C’est l´attaques qui nous mets KO pas l’élément et si c’est le moins dangereux car hormis enlever l’élément de notre arme (il devient même inutile avec une arme RAW) il n’attaque pas le chasseur (uniquement l’arme)

Le 02 juin 2021 à 20:08:29 :
C’est l´attaques qui nous mets KO pas l’élément et si c’est le moins dangereux car hormis enlever l’élément de notre arme (il devient même inutile avec une arme RAW) il n’attaque pas le chasseur (uniquement l’arme)

oui mais c'est normal c'est un de ses effets , le fait qu'il attaque la conscience est un effet sur la longue durée et concernant les monstres utilisant le dragon pour attaquer.

c'est pas parce que c'est pas in-game que c'est pas vrai hein , on parle de lore je rappelle et pour le coup on vois bien les effets chez les monstres qui utilisent le dragon :hap:

Mais du coup tu a une source ou pas ?
Puis le Rathalos est ultra faible aux dragon mais pas le Yan Garuga, sans parler du fait que des monstres comme l’Akantor, L’Anorupatisu , Ibushi, Kushala et les deux Ceadeus maîtrisent le Dragon sans être fou
Ne nous posons pas trop de questions sur la cohérence de MH surtout concernant le gameplay. :hap:

Le 02 juin 2021 à 22:11:33 :
Mais du coup tu a une source ou pas ?

je l'ai lu ou vu quelque part , en fait mes dires sont des rassemblement d'infos mais je ne saurais plus dire où exactement

en soi fait des recherches sur l'élément dragon , tu trouveras tes confirmations

Le 02 juin 2021 à 22:14:41 :
Puis le Rathalos est ultra faible aux dragon mais pas le Yan Garuga, sans parler du fait que des monstres comme l’Akantor, L’Anorupatisu , Ibushi, Kushala et les deux Ceadeus maîtrisent le Dragon sans être fou

parce qu'il n'utilise pas autant le dragon que d'autres wyvern , c'est ça le truc , un monstre peu utilisé l'élément dragon à certaines occasions mais sans en abuser et donc devenir fou comme certains ( deviljho / odogaron / la nouvelle variante du valstrax ).

suffit de voir avec l'akantor qui t'inflige le fléau dragon juste en te mordant sans jamais voir l'élément en lui-même ou tout récemment le kushala daora qui décide d'utiliser de l'élément dragon pour faire ses body-slam

en plus Rise continue à contribuer à mes dires , déjà avec le kushala et sa soudaine utilisation de l'élément dragon ( une énième preuve que toute créature possède de l'élément dragon en elle ).

et enfin tout récemment la nouvelle variante du valstrax qui est une version du valstrax devenu fou à cause de son énergie draconique. sa description le dit lui-même :

"Un Valstrax mutant terrifiant que l'on appelle la "Lueur écarlate".
Ce dragon ancien s'isole d'habitude dans les hauteurs, mais son trop-plein d'énergie l'a rendu fou, et depuis il attaque la moindre victime qu'il aperçoit. Une fois sa proie repérée, il s'abat en flèche sur elle, l'écrasant sous le poids de ses ailes."

le même comportement agressif et fou qu'un savage jho ou un odogaron désastre

en plus Rise continue à contribuer à mes dires , déjà avec le kushala et sa soudaine utilisation de l'élément dragon

QUÉ ?

Le 02 juin 2021 à 22:49:18 :

en plus Rise continue à contribuer à mes dires , déjà avec le kushala et sa soudaine utilisation de l'élément dragon

QUÉ ?

oui oui monsieur :hap:

https://youtu.be/29c2ZtFR7A4?t=574

Le 02 juin 2021 à 20:08:29 :

Oui c'est l'attaque pas l'élément https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622669658-aj1g8foo5tk31.jpg
Les tir concentré d'énergie draconique à 100% sont pas dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611153618-image-2021-01-20-154018.png
As-tu bu pseudo- ?

Données du topic

Auteur
Pharmsolome
Date de création
17 juillet 2019 à 19:00:21
Nb. messages archivés
10633
Nb. messages JVC
10590
En ligne sur JvArchive 105