On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 15 avril 2021 à 17:16:44 :
Le 15 avril 2021 à 17:15:55 :
Le 15 avril 2021 à 17:14:11 :
Ça n’existe pas dans la nature ça, a la limite dans les théories du complot sur la 5G, mais même pour des humains faire du controlé mental via des ondes c’est très compliquéle contrôle mental sur des humains non , je parle d'animaux moins développés que nous.
ça ça existe complètement , tu peux aller te renseigner là-dessus si tu veux.
Non le contrôle mental n'existe pas.
ben si , mettre des œillères à ce propos c'est juste immature et être fermé à la science.
Le 15 avril 2021 à 17:18:43 :
Ça n’existe pas dans la nature ça, a la limite dans les théories du complot sur la 5G, mais même pour des humains faire du controlé mental via des ondes c’est très compliquéle contrôle mental sur des humains non , je parle d'animaux moins développés que nous.
ben si , mettre des œillères à ce propos c'est juste immature et être fermé à la science.
Bon ta gueule, les insultes ca va deux minutes
Le 15 avril 2021 à 17:20:51 :
Du calme pas la peine de s’echauffer Pour ça
J’ai aucune leçon à recevoir de lui, surtout pas sur ma culture
Le 15 avril 2021 à 17:18:29 :
A aucun moment il n’est dit qu’ils les contrôlent grâce à des ondes
bah évidemment...il ne l'ai pas dit in-game , car dans un jeu comme monster hunter ils ont pas que ça à faire que de donner des explications scientifiques à ce qu'ils font , ou à certains phénomènes.
mais le moyen de communication le plus appropriés à longue distance sont les ondes
Le 15 avril 2021 à 17:20:14 :
Le 15 avril 2021 à 17:18:43 :
Bon ta gueule, les insultes ca va deux minutes
tout ça juste car j'ai dit que c'étais immature d'être fermé à la science ? j'y peux rien si c'est la vérité
tu devrais te calmer , dans un débat faut savoir se mettre en question et pas se dire qu'on a absolument raison...là encore une fois ta réaction c'est de l'immaturité...
Le 15 avril 2021 à 17:23:05 :
Ce qu’on veut dire ce que non le contrôle mental qui consiste à 1 dire ces pensée à travers un hôte et 2 communiquer avec un autre hôte de contrôle mentale (et donc voir et entendre à travers le contrôle mentale ) ça n’existe pas et ce relève surtout de la science fiction totale là où d’habitude les dev de MH évitent de tomber dedans
après quand je disais que les jumelles sont "possédés" c'est pas forcément de cette façon.
être possédés du genre qu'ils voient à travers elle et comme si ils était dans leur corps , non je ne pense clairement pas là ce serait n'importe quoi.
je dirais plutôt qu'elles servent d'intermédiaire à la ligne "téléphonique , genre Hinoa est le répondeur de Ibushi qui envoie son message au récepteur de Narwa qu'est Minoto et inversement.
genre Hinoa et Minoto serait une sorte de ligne téléphonique pour nos deux DA tourtereaux
Le 15 avril 2021 à 17:27:27 pseudopasorigin a écrit :
Puis de toute façon on aura sûrement plus d’infos face à Narwa Allmother vus que le miens avec les jumelles et un point pivot de l’intrigue (au fait on va peut être avoir des infos sur la maj d’avril demain)
Pourquoi demain ?
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590