Topic de Pharmsolome :

On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?

Le 15 avril 2021 à 16:55:51 :
C’est trop bien un Diraho, il explique tout ce que je veux dire à ma place :hap: plus sérieusement la c’est littéralement du contrôle mental pour communiquer donc non seulement elles parlent mais en plus les deux dragons en sont conscients et peuvent discuter à travers elles :(

oui c'est du contrôle mentale , mais encore une fois ça n'a rien de surnaturelle car ça existe dans la nature des êtres vivant qui en contrôle d'autre mentalement pour arriver à leurs fins

les jumelles maîtrisent la résonance pour à la base communiquer entre elles , elles ont rencontrés dans le jeu un couple de DA qui utilise la même méthode de communication.

les DA étant surnaturelle de Nature ils se sont sûrement servis des jumelles comme point de relais pour pouvoir communiquer entre eux.

C’est pas expliqué alors :hap:
Dire « elles font ça pour communiquer » c’est pas une explication, juste de l’exposition.

Et justement, MH n’est pas surnaturel

Le 15 avril 2021 à 17:01:37 :

les jumelles maîtrisent la résonance pour à la base communiquer entre elles , elles ont rencontrés dans le jeu un couple de DA qui utilise la même méthode de communication.

les DA étant surnaturelle de Nature ils se sont sûrement servis des jumelles comme point de relais pour pouvoir communiquer entre eux.

Dire « elles font ça pour communiquer » c’est pas une explication, juste de l’exposition.

bah alors comme je l'ai dit , les DA les contrôles mentalement grâce à leur résonance et aux ondes qu'ils émettent.

Les seul chose capable de faire ça dans notre monde n’appartiennent même pas au même ordre du vivants, ce sont les champignons parasites qui prennent le contrôle du cerveau sauf que c’est totalement irréversible et l’hote meurt constamment c’est pas du tout pareil, l’insecte devient juste le corps dû champignon

Le 15 avril 2021 à 17:03:33 :

bah alors comme je l'ai dit , les DA les contrôles mentalement grâce à leur résonance et aux ondes qu'ils émettent.

Nan mais c’est pas une justification ça :rire:

Comment les ondes affectent les jumelles ?
Et le contrôle mental ca existe pas

Ce topic est toujours vivant !!!!
Je vois que certains sont privilégiés

Le 15 avril 2021 à 17:06:00 :
Ce topic est toujours vivant !!!!
Je vois que certains sont privilégiés

:question:

Le 15 avril 2021 à 17:04:59 :
Les seul chose capable de faire ça dans notre monde n’appartiennent même pas au même ordre du vivants, ce sont les champignons parasites qui prennent le contrôle du cerveau sauf que c’est totalement irréversible et l’hote meurt constamment c’est pas du tout pareil, l’insecte devient juste le corps dû champignon

sauf qu'il n'y a pas que le champignons qui fait ça mais aussi des bactéries où mêmes des vers

ces êtres vivant peuvent en contrôler d'autre mentalement grâce à des phéromones ou autres fluides

il est même possible de contrôler des êtres vivants par ondes

Le 15 avril 2021 à 13:48:48 :

Le 15 avril 2021 à 10:18:31 :

Le 15 avril 2021 à 03:33:08 :
Au fait Tanguy par rapport à ce que l’on disait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618450298-3d460ffe-7a4a-4e41-ac9b-74520866e683.jpeg on voit bien ici que l’éclipse est présente même avec le Fatalis noir donc qu’elle n’a rien à voir avec le blanc et que c’est pas lui qui déplace un satellite :hap:

Aya mh4u les souvenirs

AHI tu as joué à mh toi, ton meilleur mh ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Je joue a mh depuis le 1 khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mon préféré : le 3u

Le meilleur objectivement : le 4u

Le 15 avril 2021 à 17:05:11 :

ben si ça existe le contrôle mental BTG ?

je vois qu'il y en a qui ont une culture pauvre de la biologie , le cerveau et donc "l'esprit" c'est juste une question d'échanges chimiques , rien de plus et rien de moins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563447989-zippere-man.jpg

certains êtres vivant se servent de ça à leur avantage

Sauf que ce que tu cite c’est pas du contrôle mental, c’est des parasites qui prennent le contrôle de l’hôte, à partir du moment où il est infecté il est déjà mort. Ils devient juste une machine sans âme que le parasites contrôle pour ces propres dessein

Le 15 avril 2021 à 17:09:34 :

Le 15 avril 2021 à 17:05:11 :

ben si ça existe le contrôle mental BTG ?

je vois qu'il y en a qui ont une culture pauvre de la biologie , le cerveau et donc "l'esprit" c'est juste une question d'échanges chimiques , rien de plus et rien de moins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563447989-zippere-man.jpg

certains êtres vivant se servent de ça à leur avantage

Comme Pseudo le dit, c’est pas du contrôle mental.
Et ton taunt minable sur ma culture, tu peux aller te faire foutre

Et surtout le principe du contrôle MENTALE c’est justement d’être fait pas le mental donc sort moi une créature qui contrôle une autre grâce à la pensée :hap:

Le 15 avril 2021 à 17:10:07 :
Sauf que ce que tu cite c’est pas du contrôle mental, c’est des parasites qui prennent le contrôle de l’hôte, à partir du moment où il est infecté il est déjà mort. Ils devient juste une machine sans âme que le parasites contrôle pour ces propres dessein

mais comme je l'ai dit c'est par forcément un parasite ça peux être un contrôle mental par fréquence d'ondes

Ça n’existe pas dans la nature ça, a la limite dans les théories du complot sur la 5G, mais même pour des humains faire du controlé mental via des ondes c’est très compliqué

Le 15 avril 2021 à 17:11:34 :
Et surtout le principe du contrôle MENTALE c’est justement d’être fait pas le mental donc sort moi une créature qui contrôle une autre grâce à la pensée :hap:

bah non justement pas forcément , un contrôle mental ne se fait pas par la pensée c'est du n'importe quoi , l'ibushi ne se sert pas de la pensée mais des signaux qu'il envoie.

Le 15 avril 2021 à 17:14:18 :

bah non justement pas forcément , un contrôle mental ne se fait pas par la pensée c'est du n'importe quoi , l'ibushi ne se sert pas de la pensée mais des signaux qu'il envoie.

Mais ils viennent d’où ces putains de signaux ? Comment ils se propagent ? Comment ils fonctionnent avec les jumelles ?

Le 15 avril 2021 à 17:14:11 :
Ça n’existe pas dans la nature ça, a la limite dans les théories du complot sur la 5G, mais même pour des humains faire du controlé mental via des ondes c’est très compliqué

le contrôle mental sur des humains non , je parle d'animaux moins développés que nous.

ça ça existe complètement , tu peux aller te renseigner là-dessus si tu veux.

Le 15 avril 2021 à 17:15:55 :

Le 15 avril 2021 à 17:14:11 :

le contrôle mental sur des humains non , je parle d'animaux moins développés que nous.

ça ça existe complètement , tu peux aller te renseigner là-dessus si tu veux.

Non le contrôle mental n'existe pas.

Le 15 avril 2021 à 17:15:38 :

Le 15 avril 2021 à 17:14:18 :

Mais ils viennent d’où ces putains de signaux ? Comment ils se propagent ? Comment ils fonctionnent avec les jumelles ?

bah des organes qu'ils lui servent à communiquer banane , t'en as des questions obvious :o))

t'as jamais vu comment certains êtres vivant sont capables de communiquer dans la nature ?

Données du topic

Auteur
Pharmsolome
Date de création
17 juillet 2019 à 19:00:21
Nb. messages archivés
10633
Nb. messages JVC
10590
En ligne sur JvArchive 175