On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 09 avril 2021 à 00:29:20 :
Le 08 avril 2021 à 23:30:40 :
Le 08 avril 2021 à 23:29:01 :
Si si il l’a toujoursah bon ? moi je l'ai jamais eu , t'es sûr de toi ?
Basarios G je pense
Je parle pour le basarios de Rise
Le 09 avril 2021 à 00:31:28 :
Le 09 avril 2021 à 00:29:20 :
Le 08 avril 2021 à 23:30:40 :
Le 08 avril 2021 à 23:29:01 :
Si si il l’a toujoursah bon ? moi je l'ai jamais eu , t'es sûr de toi ?
Basarios G je pense
Je parle pour le basarios de Rise
Oh bordel
Le 09 avril 2021 à 09:40:55 :
Il semblerait que tu ai raison Lucamag, il ne peut donner des poche de sommeil. Je me suis tromper
C'est dommage bon après c'est pas une grosse perte mais il perds un peu ce côté monstre fourre-tout, peu être qu'il sera là pour le Basarios G de rise ou qu'il sera exclu au gravios si ils le rajoute un jour.
Après le Basarios a des nouveaux moves cool et stylé pour compenser.
Le plus dur de la licence, c'est compliqué d'émettre une réponse sachant que de 1, j'ai joué que à MHFU, MH3 offline et Iceborne et de 2, j'y ai joué y a longtemps à une époque où le délire d'être le plus opti et la course au DPS était assez peu présent ou du moins, je m'y intéressais pas forcément.
Des souvenirs que j'en ai, j'ai bien plus galéré sur plusieurs quêtes de MHFU que sur le Fata (2 Kirins, 2 Rajang, quasiment toutes les quêtes G3) mais encore une fois, j'avais pas forcément l'équipement adapté, les mobs avaient des PV pour 4 en solo, les hitboxs foireuses, gameplay rigide, etc donc bon, difficile de comparer.
Après, si j'essaye d'être un peu moins subjectif, je dirais que c'est pas le plus dur si on compte Frontier mais que si on le compte pas, y a de fortes chances que ça le soit mais j'ai pas testé les hyper et les apex de MHGU et MH4U. Après, chacun a une appréhension de la difficulté qui lui ai propre.
Encore aujourd'hui, je vois certains dirent que l'Ala est plus dur que le Fata alors que pour moi, c'est clairement l'inverse.
Et pour ton autre question, oui, il est dangereux malgré mon niveau. Si je fais de la merde, s'il a une RNG abominable, si les autres cart, etc l'échec de la quête peut très vite arriver.
Quand je le tente solo avec une arme que j'utilise pas d'habitude, ça m'arrive de crever. Vu que je le connais, je le trouve de moins en moins dur mais en aucun cas, je le trouverai inoffensif même à mon niveau.
Ou si tu ferme la porte au nez de ton collègue chasseur
Sinon, du même avis.
C’est le plus dur d’Iceborn mais les Apex 140 de 4U sont tellement plus infâmes.
Par contre il se fait facilement si tu joues tranquille.
On l’a fait à 2 avec Diraho, c’était bien passé
Le 09 avril 2021 à 17:02:47 :
Personnellement même si j’en ai pas vaincu énormément je pense que en terme de difficulté intelligente il est le plus dur
Oui il est plus « juste ».
Les Apex 140 c’est totalement débile de difficulté
Le 09 avril 2021 à 16:58:13 :
Peut ont réellement comparé des mobs non adapté au solo au Fatalis qui lui l’est ? et merci de ta réponse Diraho
Là est la question. Beaucoup de facteurs différents rentrent en ligne de compte pour juger un peu tout ça.
Après, si je titille un peu, je peux dire qu'il n'est pas dur mais exigent. C'est d'ailleurs pour ça que j'adore le combat de l'Ala et du Fata car ça me rappelle les soulsborne. Ces derniers ne sont jamais durs mais ils sont très exigeants. C'est ce que la plupart des gens appelle une "bonne difficulté".
Dur = Dragon's Lair
Exigent = Soulsborne (je dirais même que DS3, BB ou Sekiro car DS1 et 2 avaient, dans le gameplay, des mécaniques abusées et approximatives dont la rigidité et les hitboxs notamment alors que les 3 derniers étaient plus exigent que dur contrairement aux 2 premiers)
Malheureusement, une réponse claire et nette n'existe pas.
Ah oui, au fait, je viens de lire le dernier scan de SNK.
Bon
Des trucs sont géniaux d'un certain point de vue mais d'autres, je trouve ça débiles et incohérents quelque soit le point de vue.
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590