On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Ensuite, tu vas chialer comme un cuck en suppliant Mikasa de ne pas t'oublier
C'est TOI qui l'a amené ici, tu es venu avec lui pour massacrer mon MANGA ?!
N-non.. NON... C'est pas ce que TU..
VOUS L'AVEZ DRESSE CONTRE MOI !
S'il est contre toi, c'est parce que TU l'as voulu !
Ta colère et ta soif de faire un onsen s'en sont déjà chargés
Tu as laissé le seigneur noir "les éditeurs" corrompre ton coeur...
A quel point que tu es devenu ce que tu avais juré de combattre
Je n'ai plus de leçon à recevoir de toi
Je ne suis plus abusé par ces forums de fachiste
Je n'ai plus peur de la bien-pensance
J'ai apporté LA PAIX, LA JUSTICE et LA SECURITE à mon ONSEN !
Isayama, par pitié, SNK est l'oeuvre de ta vie !
Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi...
Seuls les show-runners de Game of Thrones sont aussi absolus...
Je ferai ce que je dois faire...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après le combat
AARRRGHHH..... !!
LA PROPHETIE VOULAIT QUE TU FASSES UNE BONNE FIN PAS UNE GROSSE MERDE !
TU DEVAIS AMENER L'EQUILIBRE DANS LA FICTION, PAS LA CONDAMNEE A LA NULLITE !
M-mes l-lecteurs... Qu-qu'est-ce que...
MUAHAHAHAHA !!! AAAAHHHHHHHHHHH !!!!!
Le 08 avril 2021 à 17:35:51 :
bordel y a vraiment des ahuri sur ce forum.sur un sujet sur les jeux les plus malsain , je balance zelda majora's mask et t'as un gars qui se moque de mon post alors que ce dernier à poster que minecraft était malsain , c'est possible d'être plus retard que ça ?
Avait il des arguments pour étayer ses propos ? Avais tu des arguments pour appuyer tes propos ? La discorde vient peut-être du fait que vous n'avez pas compris l'autre. Le litige peut être réglé simplement mes amis.
Le 08 avril 2021 à 18:07:27 :
Le 08 avril 2021 à 17:35:51 :
bordel y a vraiment des ahuri sur ce forum.sur un sujet sur les jeux les plus malsain , je balance zelda majora's mask et t'as un gars qui se moque de mon post alors que ce dernier à poster que minecraft était malsain , c'est possible d'être plus retard que ça ?
Avait il des arguments pour étayer ses propos ? Avais tu des arguments pour appuyer tes propos ? La discorde vient peut-être du fait que vous n'avez pas compris l'autre. Le litige peut être réglé simplement mes amis.
y avais aucun propos de sa part juste un smiley rire , mais bon pas étonnant , la plupart des gens sur ce forum ne sont pas connus pour s'expliquer , ils préfèrent cracher parfois sans même connaître le truc sur lequel il crache.
je serais prêt à parier que ce type n'a jamais touché à majora's mask ou à zelda tout court , il a juste fait le rapport entre zelda et nintendo et c'est tout , comme tout bon golem ignare dans son genre
Le 08 avril 2021 à 18:53:16 :
Aucune session communautaire pour MH rise
j'avoue le forum du jeu à rien de pareil.
le forum world était tellement plus vivant et actif , et y avait plein de personnalités parmi les kheys habitué , mais là le forum de Rise est vraiment nul et vide...
peut-être que c'est à nous de le rendre vivant ! crée un topic session communautaire
Le 08 avril 2021 à 18:56:04 :
Aucune session communautaire pour MH risej'avoue le forum du jeu à rien de pareil.
le forum world était tellement plus vivant et actif , et y avait plein de personnalités parmi les kheys habitué , mais là le forum de Rise est vraiment nul et vide...
peut-être que c'est à nous de le rendre vivant ! crée un topic session communautaire
La plupart des gens sur le forum mh me voient comme un énorme troll
Le 08 avril 2021 à 19:02:07 :
Le 08 avril 2021 à 18:56:04 :
Aucune session communautaire pour MH risej'avoue le forum du jeu à rien de pareil.
La plupart des gens sur le forum mh me voient comme un énorme troll
ce serait ironique qu'un gars comme moi qui a la flemme de payer pour jouer en multi le fasse
Le 08 avril 2021 à 19:50:52 :
Impossible de créer une session communautaire qui marche vraiment avec un jeu limitant les sessions à 4 joueurs
bordel pourquoi ils ont pas garder le système que world a instauré ? pourquoi ils font machine arrière avec cet opus ?
Le 08 avril 2021 à 19:58:31 Lucamag a écrit :
Le 08 avril 2021 à 19:50:52 :
Impossible de créer une session communautaire qui marche vraiment avec un jeu limitant les sessions à 4 joueursbordel pourquoi ils ont pas garder le système que world a instauré ? pourquoi ils font machine arrière avec cet opus ?
Le 08 avril 2021 à 23:29:01 :
Si si il l’a toujours
ah bon ? moi je l'ai jamais eu , t'es sûr de toi ?
Le 08 avril 2021 à 23:30:40 :
Le 08 avril 2021 à 23:29:01 :
Si si il l’a toujoursah bon ? moi je l'ai jamais eu , t'es sûr de toi ?
Basarios G je pense
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590