On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 21 mars 2021 à 17:13:32 pseudopasorigin a écrit :
je viens de découvrir que le Général finis par partir, jusqu’au bout il aura été inutile
Tu viens à peine de finir la maj du Fata ?
Le 21 mars 2021 à 17:26:58 Garo_92 a écrit :
Le pire cauchemar des chasseurs pour vous ?
Perso j'hésite entre rajang ou deviljho ou fatalis
Rajang ou Jho je dirais
Le Fata est beaucoup trop rare pour que ce soit vraiment un problème pour les chasseurs.
Et même les rares fois où il apparaît, il reste tranquillou à Schrade donc si tu vas pas l'emmerder, bah osef
Alors que le Jho / Rajang / Bazel qui sont des nomades peuvent te faire chier assez souvent.
Le 21 mars 2021 à 17:47:59 Diraho a écrit :
Le 21 mars 2021 à 17:01:54 LePseudo8575 a écrit :
j'ai preco monster hunter rise vu que la démo est sympale seul auquel j'avais joué c'était monster hunter tri sur wii, j'espère qu'il y'aura beaucoup de monstres et des zones variées
vous avez un bon site pour apprendre à bien jouer avec les différentes armes et aussi utiliser les objets ? ou même des vidéos au pire
des vidéos plutôt concernant des tutos pour les armes
parce que j'ai l'impression que je suis très très mauvais, rien que le mitsuzune les deux premières fois j'ai pas pu le tuer dans le temps imparti et j'ai mis 40 min la troisième fois alors que je vois des vidéos où des gens le tuent en 5 min je comprends pas bien ce qu'ils font
Ouai alors y a une déférence assez gigantesque entre un lambda qui découvre la série et des speedrunners.
Observe ce qu'ils font, demandes toi pourquoi ils font ça, comment ils le font, observe les timing avec lesquels ils attaquent, après quelle attaque du mob ils le font, etc
D'accord merci, j'ai l'impression que chaque arme s'utilise très différemment et qu'il faut apprendre pour chacune la bonne façon de jouer
Et pareil pour les monstres où il faut s'adapter à chaque fois
Je refuse de rentrer dans cette boucle
Merci de bien m'accepter, j'adore mh...en revanche, je n'ai MALHEURESEMENT pas encore tout les opus, je n'ai que MONSTER HUNTER (le tout premier, sur PS2, wow que de souvenirs),3U, 4U, génération, et world (Rip Iceborn...) j'ai aussi eu l'occasion de joué à freedom Unite...
bon ba si des gens veulent parler de mh avec moi, ce serait cool !!
PS : en revanche, je connais beaucoup de chose sur les jeux, mais pas sur le lore principale de le série...dsl
PSS / encore dsl mais j'aime bien le film, que tout le monde déteste (rip les db lames feu sur le rathalos...)j'ai fait sur facebook un com énorme ou je défend mon point de vue... Voilà, c'est DIT !! à +
putain je me suis fait ban pour avoir partagé un lien pour regarder snk
j'ai oublié les collabo de merde de ce site
Le 22 mars 2021 à 08:01:12 puurfect a écrit :
putain je me suis fait ban pour avoir partagé un lien pour regarder snkj'ai oublié les collabo de merde de ce site
Les liens sont interdit pour une obscure raison
Exactement pour ça que j'évite de les partager sur les sous-forum
Par contre pour les webtoon et manwha ça passe
Le 22 mars 2021 à 09:35:42 Tanguy-dono a écrit :
putain je me suis fait ban pour avoir partagé un lien pour regarder snkj'ai oublié les collabo de merde de ce site
Les liens sont interdit pour une obscure raison
Exactement pour ça que j'évite de les partager sur les sous-forum
Par contre pour les webtoon et manwha ça passe
le pire c'est que ce genre de site de streaming dont je donne le lien n'importe qui pourrait le trouver en faisant une simple recherche google...
donc bon leur motif de "piratage et droits d'auteurs" ils peuvent se le carrer dans le fion , eux et leurs collabo de fils de happiste
Bordel mais comment on peut aimer collaborer autant , je comprendrais jamais
Le 22 mars 2021 à 11:29:02 Garo_92 a écrit :
les soumis khey , c'est des soumis.
et tu sais ce qui me répugne le plus en ce monde ? ce sont les esclaves dans leur genre qui obéissent gentiment sans poser de question
Faut pas s'étonner d'être ban. Vu le nombre de gens sur JVC, y a très peu de chances que personne ne rapporte ton lien.
Le 22 mars 2021 à 12:19:04 Diraho a écrit :
Bah les sites streaming sont illégaux et les sites officiel pour lire gratuitement en ligne, là ça passe.
Faut pas s'étonner d'être ban. Vu le nombre de gens sur JVC, y a très peu de chances que personne ne rapporte ton lien.
Le problème dans l'histoire c'est surtout les gens qui poucave
Ça n'apporte littéralement rien à un individu ou un groupe de personnes de faire ça
Le 22 mars 2021 à 13:03:50 Tanguy-dono a écrit :
Le 22 mars 2021 à 12:19:04 Diraho a écrit :
Bah les sites streaming sont illégaux et les sites officiel pour lire gratuitement en ligne, là ça passe.
Faut pas s'étonner d'être ban. Vu le nombre de gens sur JVC, y a très peu de chances que personne ne rapporte ton lien.Le problème dans l'histoire c'est surtout les gens qui poucave
Ça n'apporte littéralement rien à un individu ou un groupe de personnes de faire ça
This
Le 22 mars 2021 à 11:32:42 puurfect a écrit :
Le 22 mars 2021 à 11:29:02 Garo_92 a écrit :
les soumis khey , c'est des soumis.
et tu sais ce qui me répugne le plus en ce monde ? ce sont les esclaves dans leur genre qui obéissent gentiment sans poser de question
Ils sont payés j'en suis sûr
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590