On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 14 mars 2021 à 23:03:34 pseudopasorigin a écrit :
Non sur le fait qu'il pointaient ça comme une incohérence alors que la raison est dite in-game . Pour l'autre débat je pourrais débattre avec toi mais on sais tout les deux comment ça va se passer,on va présenter nos arguments et jamais trouver un consensus
yep
Le 14 mars 2021 à 23:07:06 pseudopasorigin a écrit :
Zut je l'ai quand même fait
oui bref...
ou sinon je l'accepte vu les arguments apportés puisque comme la mer est maudite , ça veux dire = pas de poisson qui est le régime alimentaire des zoras , du coup = évolution en Piaf pour pouvoir se nourrir de volaille comme les oiseau marin tel que les goelands , puisque dans botw les piafs aiment en particulier manger de la volaille.
et pour le cas de botw on partira du principe qu'une partie des zoras a muté en piaf
et qu'avec le temps ils sont devenus des peuples distinct
Le 14 mars 2021 à 23:22:22 pseudopasorigin a écrit :
Ouah, un de nos débat qui fini sur un qui accepte de reconnaitre le point de vue de l'autre, faut marque ce jour au fer rouge
bah au vu des arguments qui explique logiquement le pourquoi de l'évolution des zoras en piafs , je n'ai pas grand chose à dire là-dessus
je t'avouerais que le coup de la mer maudite ne m'étais pas venu à l'esprit
Le 14 mars 2021 à 23:30:10 pseudopasorigin a écrit :
Remarque quand j'y pense c'est deja arrivé par le passé mais cette fois c'était toi qui m'avait convaincu, sur SS je crois
à propos de ?
Le 14 mars 2021 à 23:30:42 Lucamag a écrit :
Remarque quand j'y pense c'est deja arrivé par le passé mais cette fois c'était toi qui m'avait convaincu, sur SS je croisà propos de ?
Il me semble que c'était sur la prétention de ADN d'être l'origine de Ganondorf, ou tu m'avais expliqué qu'il était divin donc légitime d'avoir de telle pouvoirs
sinon je t'avouerais que malgré les preuves attestant le lien entre les zora et piaf était réel , je n'arrivais pas à l'accepter car je n'arrivais pas à comprendre le "pourquoi" d'une telle évolution et donc la logique derrière
mais ton argument m'a ouvert les yeux et je te remercie
Le 14 mars 2021 à 23:37:00 pseudopasorigin a écrit :
Le 14 mars 2021 à 23:30:42 Lucamag a écrit :
Remarque quand j'y pense c'est deja arrivé par le passé mais cette fois c'était toi qui m'avait convaincu, sur SS je croisà propos de ?
Il me semble que c'était sur la prétention de ADN d'être l'origine de Ganondorf, ou tu m'avais expliqué qu'il était divin donc légitime d'avoir de telle pouvoirs
ah oui
Le 14 mars 2021 à 23:38:14 Lucamag a écrit :
sinon je t'avouerais que malgré les preuves attestant le lien entre les zora et piaf était réel , je n'arrivais pas à l'accepter car je n'arrivais pas à comprendre le "pourquoi" d'une telle évolution et donc la logique derrièremais ton argument m'a ouvert les yeux et je te remercie
Ah bah derien
Le 14 mars 2021 à 23:44:32 pseudopasorigin a écrit :
Le 14 mars 2021 à 23:38:14 Lucamag a écrit :
sinon je t'avouerais que malgré les preuves attestant le lien entre les zora et piaf était réel , je n'arrivais pas à l'accepter car je n'arrivais pas à comprendre le "pourquoi" d'une telle évolution et donc la logique derrièremais ton argument m'a ouvert les yeux et je te remercie
Ah bah derien
Surcôté moi j'dis
Le 14 mars 2021 à 23:12:59 pseudopasorigin a écrit :
Et dans le pire des cas Tanguy ce joindra ou débat
Quel débat ?
Je suis perdu, de quoi parler vous
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés