Les branlettes de la honte
Le 22 juillet 2019 à 14:55:15 BlDON a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 14:52:21 Chanclamiral a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 14:51:16 BlDON a écrit :
Je vais juste dire que : Je suis une kheyette, que c'était au collège, que j'avais le stylo d'un ami, ami qui me plaisait beaucoup, et que j'ai finis par lui rendre
Je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé entre temps...Vu ce qu'on lit ici je vais éviter...
Le 22 juillet 2019 à 14:42:49 TintinHumide a écrit :
Ca me GONFLE que TOUT les anciens topics du meme genre existent plusRip les centaines de pages de rire
Ca se retrouve kheyou
Le 22 juillet 2019 à 14:52:33 CaniculeMonCul a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 14:51:29 PoareALavement2 a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 14:42:29 CaniculeMonCul a écrit :
Utilisation de deepnude sur des filles que je connaisLe 22 juillet 2019 à 14:51:53 Nique-les-pyj a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 14:42:29 CaniculeMonCul a écrit :
Utilisation de deepnude sur des filles que je connais
Candy gore, bdsm, puppy play...
Le 22 juillet 2019 à 14:56:36 3HOP a écrit :
Dans la culotte de la mère d'un pote...
moi j’assume mais c'est très gênant: j'ai passé l'après-midi avec une fille( je devais avoir 16 ans) et elle m'avait grave chauffé, mais on a rien fait, donc je suis sorti de chez elle pour prendre mon train.
Mais avant je suis allé faire un tour aux toilettes de la gare pour faire la vidange.
J'imaginais que je la déglinguais et tout et là j'entends: "tu veux que je vienne t'aider?"
Et je vois un mec au dessus du séparateur des toilettes , il me regardais
C'étais un jeune de 20 ans vu sa tête!
J'ai ouvert la porte et je me suis barré en courant la queue à l'air
Le 22 juillet 2019 à 14:57:25 moral2003 a écrit :
moi j’assume mais c'est très gênant: j'ai passé l'après-midi avec une fille( je devais avoir 16 ans) et elle m'avait grave chauffé, mais on a rien fait, donc je suis sorti de chez elle pour prendre mon train.
Mais avant je suis allé faire un tour aux toilettes de la gare pour faire la vidange.J'imaginais que je la déglinguais et tout et là j'entends: "tu veux que je vienne t'aider?"
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 22 juillet 2019 à 14:54:58 Chanclamiral a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 14:53:08 TintinHumide a écrit :
Dans le trajet Nord/Bordeaux en TGV c est LONG du coup INEVITABLEMENT j ai eu envie de me Branler mais voilà faut bien trouver un endroit.Du coup je vais aux chiottes du TGV et je me branle mais je sais pas pourquoi j ai eu envie de SALOPER les chiottes
Du coup je mets ma video prOn et au moment de gicler j en fou volontairement PARTOUT.
Sur le bord de la cuvette/par terre/dans le lavabo .
Et je nettois rien en mode 0 respect je marque mon territoire et decrete les toillettes de la Voiture 15 Propriete de TintinHumideJe sors en mode j ai rien fais et le drame une meuf attends je retourne m asseoir innocemment en me disant bordel la pauvre et j espere que je la verrais pas.
Elle repasse dans la voiture 15 et s asseois a ma droite en face dans le carre de passager sur ma droite de devant donc elle me regarde d un air degoute et elle parle a sa copine
10min Apres le Crime un groupe de femmes d entretients SNCF traverse la voiture 15 en mode alerte direction les Chiottes
J ai creer la panique dans le TGV
J avais deja poster mais sur les vieux topic du coup tant pis je re racontz
Mais avant je suis allé faire un tour aux toilettes de la gare pour faire la vidange.J'imaginais que je la déglinguais et tout et là j'entends: "tu veux que je vienne t'aider?"
Mama
Données du topic
- Auteur
- Big-Concept-9
- Date de création
- 22 juillet 2019 à 14:14:32
- Nb. messages archivés
- 1052
- Nb. messages JVC